Sur le terrain

6.3K 211 58
                                    

Istra,
Russie.

PDV Alyx:

Je suis en train de manger avec Paulo, Toine et Ben. Oui c'est une première. D'habitude il est en face de moi tandis que je suis entre mes deux guignols préférés, alors que là je suis à côté de lui et que les gars sont en face de nous. Ça ne se remarque pas, mais nos mains sont entrelacées sous la table pour mon plus grand plaisir. Je souris même en mangeant, je suis heureuse et je crois que mes amis l'ont remarqué.

"Tu es bien souriante aujourd'hui princesse! Peut-on savoir la raison?
-Hm...Je sais pas. Je me suis rendue compte que je nage en plein bonheur. Je suis dans un lieu irréel, pour faire ce que j'aime, avec des gens que j'aime, même si certains manquent, alors que ça n'est pas donné à tout le monde. Alors je souris et je profite!
-Tant mieux! me dit Paulo en me souriant.
-Tu as des nouvelles de Lily? me demande Toine.
-OH NON! J'ai complètement oublié de lui donner des nouvelles depuis que je l'ai eue au téléphone avant-hier! Elle va me détester... dis-je en sortant mon téléphone de ma poche pour lui envoyer un message.
-Elle ne t'en voudra pas. Ne t'inquiète pas. me dit gentiment Ben.

Je lui souris pour le remercier et commence à taper mon message.

À Lily❤️:
"Hey p'tit mochi~ Je suis désolée de ne pas avoir donné de signes de vie depuis notre appel...Mais il m'est arrivé tellement de choses depuis que je suis avec les Bleus! J'ai tellement hâte que Flo et toi veniez nous voir et que je te raconte tout ça! Tu me manques énormément bby~😢❤️"

Je remarque que Ben était en train d'espionner ma conversation avec Lily et que son regard a changé. Putain...Il a vu Flo et ça y est, il s'énerve.

-Ne recommence pas s'il te plaît. On en a déjà parlé. lui chuchotais-je discrètement.
-Mais c'est difficile...
-Je sais, mais je t'aime. Ce n'est pas suffisant? lui murmurais-je à l'oreille.
-C'est quoi ces cachoteries là? nous interrogent les garçons.
-Rien! dis-je en rougissant.
-Mouais...
-Si elle vous dit qu'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a rien. leur dit Ben assez froidement.
-Ok...

Un froid s'installe entre nous 4. Je regarde autour de la table et remarque que Franck s'avance vers nous.

-Bonjour les jeunes!
-Bonjour Franck! répondis-je en souriant.
-J'aurais besoin de toi et de ton appareil aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir à l'œuvre.
-Avec plaisir! J'ai hâte de vous montrer de quoi je suis capable!
-Très bien, à tout à l'heure. dit-il en me souriant.

Je suis trop excitée! Les gars vont faire leur entraînement extérieur, l'occasion pour moi de faire mes premiers clichés pour la fédération.

-Je vous laisse les gars! Moi aussi je dois aller me préparer pour l'entraînement! dis-je en me levant.
-Ok à tout'!

Je vais poser mon plateau et je remonte dans ma chambre. Je troque mon t-shirt pour le maillot français, prends mon appareil photo et regarde mon téléphone avant de redescendre.

De Lily❤️:
"ESPÈCE DE SALE SUCRE!!! JE ME SUIS SENTIE ABANDONNÉE! NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA! J'ai hâte de savoir ce qui a fait que tu m'as complètement oubliée pendant deux jours. Je rigole, toi aussi tu me manques même si t'es un sale sucre!😕❤️"

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant