Retrouvailles

5.8K 184 11
                                    

Istra,
Russie.

PDV Benjamin:

J'ouvre les yeux et constate agréablement que je suis dans la chambre d'Alyx, avec elle dans mes bras. Je souris en la voyant encore endormie. Elle est tellement mignonne quand elle dort. Je me mets à détailler son visage. Je resserre mes bras et embrasse son front avant qu'elle n'ouvre les yeux.

"Bien dormi princesse?
-Je...Ou-oui et toi? dit-elle en rougissant.
-Très bien~
-Ça fait combien de temps que tu es réveillé?
-Peu de temps, mais assez pour te contempler pendant quelques minutes. Tu es vraiment très belle tu sais.
-Maieuh~ se plaint-elle avant de poser ses lèvres sur les miennes.
-Un simple merci serait trop demander?
-Oh mais j'ai même mieux!
-Ah bon?
-Votre beauté dépasse tout ce dont je rêvais. Ça te va?
-Haha~ je t'aime.
-Moi aussi mon jaloux. Allez debout il faut qu'on aille manger. T'as entraînement, je te rappelle que dans trois tu joues contre l'Australie.
-Ouais je sais...Jamais j'aurais cru que je serais titulaire dès le début de la compétition...
-Ne t'inquiètes pas. Je connais Didier et il sait toujours ce qu'il fait. S'il pense que tu en es capable c'est que tu l'es. Je suis du même avis que lui. dit-elle avant d'embrasser ma tempe.
-Merci ma chérie.
-C'est normal mon cœur. On fait comme d'habitude.
-Oui je sais...Je sors en premier pour que personne ne nous remarque...
-Excuse-moi...Je ne veux juste pas avoir d'ennuis avec la Fédé si on nous découvre...
-Je comprends mais les gars vont nous tuer quand ils sauront, surtout Antoine et Paul. Et je ne parle même pas de la réaction de ton frère! 'Fin remarque toi tu n'auras rien, c'est moi qui vais tout prendre dans la tronche...
- Mais non! Les gars t'adorent! Tu as bien vu qu'Oliv' n'a rien dit l'autre soir quand je lui ai parlé de ce que je pouvais éprouver à ton égard. Et puis même, Paulo et Toine n'ont pas arrêté de me dire qu'on est trop mignons tous les deux. Tu sais qu'ils nous ont pris en photo dans l'avion pendant qu'on dormait?! Je te jure, de vraies groupies...
-Ouais j'ai vu la photo. Ils ont pas tort, t'es vraiment mignonne quand tu dors.
-Toi aussi t'es chou~
-Bon allez, j'y vais. Tu te dépêches hein? Je peux pas être loin de toi trop longtemps.
-Mooo~ Promis je ferai au plus vite. Mais il faut que tu sortes. dit-elle avant de m'embrasser chastement.
-C'est pas en m'embrassant que je vais avoir envie de partir tu sais? Au contraire. dis-je en la prenant dans mes bras.
-Je sais mais je pouvais pas résister, j'avais trop envie.
-Bon, j'y vais. À toute.
-À toute mon amour.

PDV Alyx:

Je me prépare rapidement et descends rejoindre les garçons en bas.

-Bonjour tout le monde! criais-je à l'intention des personnes autour de la table.
-Salut Alyx! me répondent-ils tous de bon cœur.

Je me sers et vais m'installer avec les garçons. Je redis bonjour à Ben pour faire comme si de rien n'était et salue Toine et Paulo qui, comme à leur habitude, me regardent bizarrement. Ils sourient énormément. Je trouve ça étrange. Qu'est-ce qu'ils préparent encore comme connerie ces deux-là? Je mange en essayant de ne pas trop leur porter d'attention. Je finis rapidement mon p'tit dej et les gars partent s'entraîner. Je les suis et décide de participer à leurs exercices. Je vais mettre une tenue plus adéquate et commence ma séance. Je suis contente de faire du sport, oui vous avez très bien entendu et non je n'ai pas de fièvre, je vais très bien. Je fais de mon mieux pour suivre leur rythme. Les heures passent à une vitesse folle! Il faut qu'on prenne nos douches avant d'aller manger. Je me dirige donc vers ma chambre, entre et commence à me déshabiller. Je suis à moitié nue lorsque Ben entre en furie dans ma chambre et se jette littéralement sur mes lèvres.

-Tu étais tellement sexy dans ta tenue de sport. Une véritable torture. me murmure-t-il à l'oreille.
-Tu n'étais pas mal non plus. Excuse-moi, mais je dois aller me doucher avant de passer à table. D'ailleurs tu ferais bien de faire de même.
-Ok je te laisse! Bisou?
-Bisou. dis-je avant de l'embrasser chastement et de courir à la douche.

Une fois fini, je me prépare et descends les rejoindre. Ils sont presque déjà tous attablés, mais quelque chose me turlupine. Oui oui, turlupine. Je vous entends déjà vous foutre de ma gueule derrière votre écran. Bref! C'est bizarre. Quand je suis arrivée dans la salle ils se sont tous tus et ont commencé à me fixer.

-Il y a un problème?
-Non tout va bien! m'assurent-ils d'une manière peu crédible.
-Hm...Mouais...

Je vais me servir puis je vais m'asseoir, toujours aussi peu convaincue de leur réponse. Je suis sûre et certaine qu'ils me cachent quelque chose. Ce n'est pas sans compter sur Antoine et Paul qui, avec leur sourire bien trop lumineux, ne font que confirmer mes doutes.

-Pff~ soupirais-je ostensiblement.
-Qu'est-ce qui t'arrive? me demande Antoine.
-Je peux vous retourner la question! Depuis ce matin vous n'arrêtez pas de me regarder bizarrement et là en plus, tout le monde s'y met! Qu'est-ce que vous me cachez à la fin??
-Rien hormis le fait que je suis arrivée de France il y a moins d'une heure. dit une vois féminine que je reconnaîtrais entre mille.
-Lily?! criais-je en sautant de ma chaise pour me retourner et la prendre dans mes bras.
-Surprise!" s'exclament-ils en chœur.

À ce moment je ne saurais d'écrire toutes les émotions qui possèdent mon esprit. Je reste collée à elle pendant de longues minutes. Putain ce qu'elle m'a manqué. J'ai tellement hâte de tout lui raconter. De mon arrivée à Clairefontaine jusqu'à celle dans la salle un peu plus tôt. Une larme roule le long de ma joue. Je suis si heureuse de l'avoir retrouvée.






























BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre après une longue semaine d'absence. Je suis vraiment désolée, ne m'en voulez pas! La raison de mon absence sera expliquée dans très peu de temps. Sinon que ce chapitre vous plaira!
Je voudrais placer un petit mon pour mon correcteur chéri d'amour avec qui nous fêtons aujourd'hui nos 6 mois de rencontre! Nous nous sommes rencontrés ici, sur Wattpad. Grâce à lui et à Lily_jolie j'ai réussi dernièrement à faire un grand pas vers l'avant et à commencer à me détacher de mon passé avec tous les souvenirs douloureux de celui-ci. Sans eux et leur travaille d'équipe, je n'aurais jamais réussi. Merci vous êtes les meilleurs, je vous aime tellement!❤️😘
Quand à vous mes chers lecteurs, je vous réserve une petite surprise qui ne saurait tarder!
PS: ceux qui sont au courant, je vous demanderai de ne pas le dire dans les commentaires pour garder l'effet.
Gros bisous et à très vite!❤️😘

✔-T

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant