Jalousie incontrôlée

7.1K 246 39
                                    

Istra,
Russie.

PDV Alyx:

Je descends rapidement à la salle à manger, je vais me servir et je rejoins Toine et Paulo.

"Coucou les gars!
-On peut savoir ce que tu foutais seule avec Ben dans la piscine toi?
-Je nageais bande d'abrutis! Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse d'autre?
-Je sais pas, on avait l'impression d'avoir interrompu quelque chose.
-Non on a un peu discuté mais rien de plus. De toute façon j'allais pas tarder à sortir parce que je commençais à avoir faim.
-Mouais, bref...
-Rhooo~ Vous êtes toujours à fourrer votre nez partout c'est saoulant! Et puis je ne suis pas obligée de tout vous dire tout le temps, hein!

*Sonnerie de téléphone*

-Oh merde! Lily! J'avais oublié qu'on devait se faire un appel vidéo! dis-je avant de décrocher.
-Allô? Alyx?
-Oui Lily! Je suis à table...J'avais oublié qu'on devait s'appeler...Ça te dérange si je te rappelle dans quelques minutes?
-Pas de soucis. Prends ton temps pour manger. À toute!
-Oui oui, à toute! dis-je en raccrochant toute excitée.
-C'est quoi ce sourire qui fait mal aux yeux?
-Lily m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi et j'ai trop hâte de savoir qui est avec elle!
-Un garçon? T'as un p'tit ami?!
-Mais n'importe quoi! Je n'en ai pas eu depuis ma rupture avec Flo!
-Euh...On parle de moi? me demande Thauvin.
-Haha~ Non mais de mon ex. Il s'appelle Florian lui aussi. dis-je en rigolant.
-Ah ok. Bon on se retrouve à la soirée action/vérité. dit-il en s'éloignant.
-Désolés...
-On ne savait pas que tu n'avais retrouvé personne après lui...
-Ne vous inquiétez pas! Le célibat a du bon parfois! Ça m'a permis de bosser à fond pour mes études! Et je peux mater et faire des câlins quand je veux et à qui je veux, librement sans avoir de réflexion!
-Ouloulou~
-Et dis-nous princesse...
-Oui?
-Qui est-ce que tu mates ici?
-Toine, tu sais très bien qu'elle n'a d'yeux que pour le p'tit Ben!
-Chuteuh! C'est faux d'abord! dis-je en rougissant.
-Menteuse! crient-ils en chœur.
-Yaaah! Et puis même si c'était le cas, je ne vous le dirais pas! Vous êtes pire que des groupies et en plus vous lui feriez peur avec vos règles à la con pour me « mériter »! Je vous connais et heureusement que je ne vous ai pas présentés à mes précédents petits copains! Maintenant vous m'excuserez mais j'ai un appel à passer!
-On peut venir avec toi? Comme ça tu auras toi aussi une surprise pour elle.
-Vous venez de me donner une idée! dis-je en débarrassant mon plateau.
-Explique nous! On veut savoir!
-D'abord il faut que j'en parle à Didier, vous occupez-vous de rassembler tous les joueurs! Vous verrez très vite pourquoi..." dis-je en pleine réflexion.

Quelques minutes plus tard,
PDV Ben:

Antoine et Paul nous ont  demandé de nous regrouper derrière Alyx pour une surprise pour une de ses amies. Je crois qu'il s'agit de Lily. Mais elle aussi devait faire une surprise à Alyx, non? Je suis paumé...Je décide de juste suivre le mouvement. On verra bien de toute façon.

"Les gars, je vais avoir besoin de vous pour faire une surprise à mon amie Lily. Elle aussi veut me faire une surprise mais Antoine et Paul voulaient lui dire bonjour. Du coup j'ai demandé à Didier si vous pouviez tous lui dire bonjour pour qu'elle puisse elle aussi être surprise! Je ne sais pas si c'est très clair mais quand je vous dirais "Dites bonjour les gars!" vous crierez "Salut Lily!", vous avez compris?
-Yep! crient-ils assez enthousiastes à l'idée de revoir Lily pour certains et de la découvrir pour d'autres.

Elle se met face à nous, de ce que j'ai compris elle va retourner la caméra et ça sera à nous de jouer quand elle dira la phrase code. Elle lance l'appel:

-Coucou Lily! Excuse moi d'avoir oublié mais la piscine m'a donné tellement faim que je me suis précipitée pour aller manger.
-T'inquiète p'tit sucre! Tu avais dit que tu m'appellerais quand tu aurais le temps. Du moment que tu m'appelles y a pas de problème!
-P'tit sucre? C'est quoi ce surnom pourri? dit Paul mort de rire.
-Ta gueule tu vas tout faire rater! le réprimande Antoine en lui frappant l'arrière de la tête.
-Aïeuh! se plaint-il tandis qu'Alyx se marre devant la scène.
-Euh...Alyx?
-Attends...J'ai une surprise pour toi!
-Mais c'est moi qui suis censée avoir une surprise pour toi! Pas l'inverse!
-Chut et regarde! dit Alyx en nous faisant le décompte de sa main libre.
-Ok...
-Dites bonjour les gars!
-Salut Lily!
-Yaaaaaaah! Oh shit! B-bonjour! dit Lily en bégayant.
-Haha~ Je t'ai eue! la nargue Alyx, fière d'elle.
-Mais c'est de la triche! Ma surprise à côté elle va être nulle...
-Mais non je suis sûre qu'elle sera géniale vu que ça fait plusieurs heures que j'attends de savoir qui est avec toi! Maintenant dis-moi qui est là, s'il te plaît!
-Espèce d'impatiente! Je te le passe! Le? Un mec?
-Hey princesse! Qui est-il pour l'appeler comme ça?
-Sérieux?! J'y crois pas! Elle a l'air d'être heureuse...Pourquoi est-ce que mon ventre se tord de la voir comme ça pour un autre...?
-Et pourtant c'est bien moi!
-Flooooooo! Je suis tellement contente! Comment vas-tu? J'aurais dû y penser...Lily est la cousine de son ex...C'était évident...
-Super et toi? Ça fait plaisir de te voir comme ça chou~ lui dit-il d'une manière trop mignonne pour moi. Beurk.
-Awn~ Très bien! Je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt...Je bossais à fond pour mon diplôme...Tu m'en veux pas? dit-elle en faisant la moue. Non mais je rêve?! Elle s'excuse alors que c'est lui qui a fait la plus grosse erreur dans leur couple?!
-Bien sûr que non Baby! En parlant de ton diplôme, Lily m'a dit que tu étais en stage avec les Bleus en Russie! Tu vas trop me manquer... Et maintenant il l'appelle « Baby »! Bien évidemment qu'elle va te manquer bouffon, à qui elle ne manquerait pas?!
-Toi aussi Floflo...Mais je vais voir pour que vous veniez en Russie, Lily et toi! Après tout, si les joueurs ont le droit de voir leur famille, je peux voir avec Didier si je peux inviter la mienne! Lui?! En Russie?! Et puis quoi encore?!
-Mais on ne fait pas partie de ta famille... C'est ce que j'allais dire! Il n'a rien à faire ici!
-On est sorti ensemble pendant 1 an et demi et pour Lily, elle est comme ma sœur, c'est pareil! J'ai hâte de vous présenter aux nouveaux! Je suis sûre qu'ils vont vous adorer! Ou pas...
-On viendra avec plaisir! Je suis content qu'on ait pu rester en contact malgré ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Merci. Pfff~ Il m'énerve déjà!
-T'inquiètes, honnêtement moi aussi, je ne pensais pas qu'on resterait aussi proche toi et moi." J'en ai assez entendu, je quitte la salle énervé comme jamais après ce que je viens d'entendre.

Je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Pourquoi est-ce que j'ai réagi comme ça? C'est pas mon genre de péter un câble pour rien...C'est vraiment bizarre ce que j'ai ressenti quand je l'ai vue sourire pour lui...Je ne comprends pas...

« C'est pourtant simple Benjamin!
-Ah non! Toi commence pas à me faire un monologue sur je ne sais quoi encore!
-Laisse-moi parler. Pour une fois écoute ta conscience et boucle-la. C'est très simple, tu es jaloux.
-N'importe quoi!
-Jalousie: Sentiment d'inquiétude douloureuse fondé sur le désir de possession exclusive de la personne aimée et la crainte de-
-C'est bon j'ai compris! Je suis jaloux et alors?!
-Être jaloux signifie que tu tiens à elle, que tu l'aimes.
-Mais oui c'est ça! Bon fous-moi la paix que je dorme...
-Le prend pas comme ça... »

Je secoue la tête et ferme les yeux. Mais je ne peux dormir car l'image d'Alyx dans les bras de son Floflo tourne en boucle dans ma tête.




























BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre! Encore une fois, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et qu'il vous plaira! Je me suis vraiment amusée à l'écrire! Mais le meilleur reste à venir avec le « Action ou Vérité », les garçons vont-ils apprendre des choses concernant notre héroïne? Les questions gênantes seront au rendez-vous!
Sur ce gros bisous et à très vite pour un prochain chapitre!❤️😘

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant