Istra,
Russie.On lance un p'tit fond musical, mais pas trop fort pour éviter que Didier nous surprenne puisqu'on a pas vraiment le droit d'être regroupés dans ma chambre. C'est Toine qui prend la parole en premier et nous dit:
"Bon je pense qu'on devrait laisser notre hôte commencer! Vas-y Alyx, interroge qui tu veux!
-Et bien...Hmm...Celui que je connais le moins d'entre vous c'est Samuel. Alors, Action ou Vérité?
-Vérité. me dit-il peu sûr de lui.
-T'inquiète, elle est gentille! lui dit Paulo en rigolant.
-Quel est le pire surnom qu'on ait pu te donner?
-Pff~ C'est pas drôle, t'es trop gentille! se plaint Paulo.
-Haha~ C'est Nounours...C'est pas horrible mais bon, j'ai jamais vraiment eu d'autres surnoms à part celui-là et Sam.
-Bon ba à ton tour Nounours!
-Alors...euh...Presko, Action ou Vérité?
-Vérité!
-La personne dont tu as honte d'être tombé amoureux?
-Sérieux...Ma prof de SES au lycée, elle était hyper autoritaire et j'aimais énormément la faire chier. Elle était trop canon quand elle s'énervait je vous jure!On explose de rire suite à sa déclaration. Et ba dis donc! Ça promet! La partie continue et petit à petit, les choses deviennent intéressantes.
-Bon assez joué les enfants! Paul, Action ou Vérité? lui demande Adil. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur.
-Action, qu'on rigole!
-Tu vas être servi! Prends un des sous-vêtements d'Alyx et va voir Oliv' pour lui montrer à quel point on s'amuse!
-OH NON! Non non non! Paulo fait pas ça! Non s'te plaît! Oliv' va me tuer! dis-je en l'implorant, le rouge aux joues.
-C'est le gage, j'ai pas le choix princesse. Crois moi j'aurais préféré ne jamais avoir à toucher à ta lingerie...
-Tu fais chier Adil!
-C'est le jeux chérie! dit-il mort de rire.
-Vous voulez jouer? Alors on va jouer! Sortez deux secondes que je briefe Paul.Ils sortent tandis que j'explique à Paul comment ça va se passer:
-Du coup, tu vas mettre ça par dessus ton short et le soutif tu le mets comme nous on le met! dis-je en attachant les agrafes d'un de mes soutien-gorges dans son dos.
-Putain...J'aurais jamais cru que je porterais ça un jour... dit-il dépité.
-Haha~ J'aurais jamais cru que je verrais ça un jour! Tu sais que ça te va bien?
-Te moques pas!
-Bon t'es prêt? Je vais chercher les gars!
-Ok...
-Ah non attends, il nous faut de la musique!Je lance You can leave your hat on de Joe Cocker sur l'enceinte de Presko et on sort dans les couloirs de l'hôtel, sous les rires de notre joyeuse bande. Je reste à l'arrière pour ne pas me faire remarquer, tandis que Paul se déhanche en toquant aux chambres de ceux qui ne jouent pas. On arrive devant celle de mon frère et là je flippe. J'espère qu'il ne réagira pas mal. Il toque et lui demande s'il le trouve sexy comme ça. À ma grande surprise Oliv' éclate de rire.
-Où est-ce que tu as trouvé ça?
-Ba c'est à ta p'tite sœur que crois-tu?
-Putain vous pouvez pas être sages deux secondes? lui demande-t-il en rigolant. WOW Il a rien dit! Il est vraiment cool quand il est avec eux.On retourne dans ma chambre et c'est au tour de Paul de choisir la prochaine personne.
-Allez Toine! Action ou Vérité frérot?
-Action!
-Tu vas rejouer une scène culte de film avec Lucas!
-Pff~ T'es sérieux Paulo? On t'a connu plus créatif... se plaignent les deux madrilènes.
-Pas de discussion!Ils s'écartent et au bout de quelques minutes se lancent. Au début on ne comprend pas vraiment ce qu'ils font. Toine est accroupi sur le lit tandis que Lucas s'avance et prend la parole:
-Bonjour Jack. dit-il d'une voix féminine, tandis que Toine se retourne et que nous explosons littéralement de rire. J'ai changé d'avis...Ils ont dit que vous seriez sûrement ici-
-Chut~ Donnez-moi votre main. dit-il en tendant sa main vers Lucas qui la lui donne et il le tire vers lui. Et fermez les yeux. Allez! Montez là-dessus. Accrochez-vous au garde-fou. N'ouvrez pas les yeux! Ne regardez pas!
-Je ne regarde pas! dit Lucas avec une voix suraiguë.
-Montez sur la balustrade. dit Toine en le tenant par les hanches. Redressez-vous, tenez-vous, gardez les yeux fermés. Vous avez confiance en moi?
-J'ai confiance en vous! dit Lucas en écartant les bras.
-Très bien. Maintenant, ouvrez les yeux. dit-il en entourant la taille de Lucas avec ses bras.
-Oh~ Je vole! Jack!Ils restent quelques secondes dans cette position puis Toine joint ses mains à celles de Lucas. Je pleure de rire face à cette fantastique reprise de la scène du bateau dans Titanic. Je me reconcentre sur eux et remarque qu'ils s'approchent dangereusement de la scène du baiser. Toine encercle maintenant Lucas de ses bras et leurs têtes se rapprochent jusqu'à ce que leur nez se touchent. C'est ainsi que s'arrête leur défi, sous nos applaudissements bien mérités!
-Putain vous m'avez tuée bande de cons! Tu choisis qui Toine? dis-je morte de rire.
-Flo! Action ou Vérité?
-Vérité.
-T'es pas drôle...Bon qu'est-ce que tu penses de notre p'tite Lily?
-Ba en vrai elle est grave mignonne! J'ai hâte de la voir et de discuter avec elle quand elle viendra!
-Euh...Alors qu'on soit clair. Lily, ça fait deux ans que j'essaie de lui faire comprendre que c'est pas n'importe qui pour moi. Un conseil, ne t'approche pas d'elle. lui dit Paul avec son regard de tueur.
-T'inquiète, j'avais pas l'intention de lui de faire quoi que ce soit. se défend Thauvin, mal à l'aise.Je rigole suite à la réaction de Paulo, puis je me rends compte qu'il a dit un truc bizarre.
-Attendez. Comment ça « quand elle viendra »? Qu'est-ce que vous me cachez encore?
-Mais rien! Tu as dit que tu ferais en sorte qu'elle et ton Floflo viennent nous voir, lors des retrouvailles avec nos familles. Tu t'en souviens? me demande Kyky.
-Oui je m'en souviens. Et pour la dernière fois, CE N'EST PAS « MON » FLOFLO!
-T'inquiète, ils le font exprès. me dit Ben en essayant de me sourire.
-Je le savais! dis-je en rigolant.
-C'est ça ouais! Mini Giroud va! me dit Paul pour me faire rager.
-Dis pas ça! Tu sais très bien comment ça s'est terminé la dernière fois que tu l'as dit!
-Oh oui! Elle a fini allongée sur le p'tit Ben!
-Mais chuteuh! criais-je rouge écarlate suite au souvenir de ma rencontre avec Benjamin.
-Laissez-la les gars! me défend Ben.
-Chevalier Pavard à la rescousse!
-Non sérieux stop... dis-je toute gênée.
-Bon Antoine c'est à toi de choisir la prochaine personne!
-Oooooh~ Alyx! Action ou Vérité?"BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre! Je suis obligée de couper là mais je vous poste la deuxième partie le plus vite possible! J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que ce chapitre vous plaira! Sinon Paulo en soutif vous en pensez quoi?😂
Gros bisous et à très vite mes lecteurs préférés!❤️😘
VOUS LISEZ
I Will Survive//Benjamin Pavard
FanficAlyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt ans, et a toujours voulu faire du foot en haut niveau. Elle avait un don pour ce sport, tout comme s...