Istra,
Russie.Pdv Alyx:
Je sors de ma chambre et rejoins tout le monde en bas. J'ai encore la tête qui tourne à cause de mon entretien avec Didier. Je me demande comment je vais annoncer ça à Ben. Lui qui attendait ce moment depuis si longtemps. Il va être tellement déçu. Quand j'arrive dans la grande salle, je remarque qu'ils ont mis le paquet niveau vestimentaire. Quand Ben me voit, il sourit, s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
« T'es magnifique mon amour. me souffle-t-il à l'oreille.
-Merci. lui dis-je en me libérant doucement de son étreinte, et en prenant sa main dans la mienne pour éviter qu'il ne s'inquiète.
-Bon, ce soir, on sort fêter votre victoire.
-Non sans blague! s'écrit Presnel pour faire le mariole.
-Je suis sérieuse les gars. Pas d'écarts, enfin pas de trop gros écarts, sinon on pourrait avoir des problèmes.
-T'inquiètes poulette, on gère. me dit Paul en me faisant un clin d'œil.Je rigole et nous partons dans la grande ville la plus proche du centre. Bien sûr, nous ne partons pas à 24, certains sont partis rejoindre leur femme et/ou leur famille. Nous sommes sortis entre fêtards, si je puis dire. Il y a avec moi: les deux Ben, Presnel, Samuel, Ousmane, Paul et Kylian. Antoine avait envie de se retrouver avec Erika et Mia, ne serait-ce qu'un petit moment. J'ai envoyé un message à Lily, elle doit nous rejoindre sur place, pour faire une surprise à Paulo. J'ai hâte de voir la tronche qu'il va tirer. Lil's est au courant pour ce qui s'est passé avec Didier après le match. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler en entrant dans ma chambre, j'étais tellement mal. Nos deux voiture s'arrêtent devant une petite supérette, car oui, nous n'avons toujours pas mangé...
Les gars font une rapide liste de course et nous entrons dans le magasin. Heureusement, j'ai appris quelques bases en Russe avant notre départ de Clairefontaine. Bien évidemment, ils se jettent littéralement sur les chips, les sodas, les pizzas et l'alcool (on va pas se mentir, les pâtes, c'est bon mais à un moment stop). De vrais ados! On se pose après, sur un truc qui ressemble à une aire de repos, et nous dégustons nos achats. Ben et moi sommes plus proches que jamais devant nos amis. Mon cœur se serre. Je ne peux pas être à l'aise alors qu'il va falloir que tout redevienne "comme avant". J'essaie de faire comme si de rien n'était et de profiter encore un peu de ces moments de bonheur. Nous rejoignons Lily en boîte, charmant n'est-ce pas! Paul est aux anges, et comme je l'avais prédit, sa tête avait été épique! Tout se passe bien mis à part quelques légers détails. Ben essaie parfois de m'embrasser, mais je trouve une parade...
Ça me fait mal de lui faire ça, il ne le mérite pas... Mais je n'ai pas le choix... On s'amuse malgré tout, le temps passe, sans qu'on ne s'en aperçoive. Mais tout bascule lorsqu'une supportrice nous reconnaît.-Oh! Mais c'est le nouveau couple! Bonheur à vous deux!
-Vous devez vous tromper... dis-je en m'écartant de Ben.
-Non! J'en suis sûre! Vous avez la même tête que la fille dans le journal, dans le témoignage de Rachel, son ex, la Miss France 2007.
-Ce n'est pas... Vous faites erreur... Je dois y aller on m'attend à l'extérieur.Je sors en courant de cet endroit où je commençais à étouffer. Je m'effondre dès que je passe la porte. Pourquoi est-ce si compliqué?
-Je peux savoir à quoi tu joues?
-Ben...
-Après mon but, on était les plus heureux du monde, tout allait pour le mieux, et là, tu m'évites, tu fais comme si je n'existais pas, comme si nous ça n'existait pas.
-...
-Mais répond-moi! me crie-t-il dessus.Je me retourne et plante mon regard dans le sien. Je sens que le flot de mes larmes redouble d'intensité.
-Je suis désolée... peinais-je à articuler.
-Alyx... dit-il avant de me prendre dans ses bras.
-Je te jure que ça n'a rien à voir avec toi... C'est pas de ta faute... C'est juste que-
-Qu'est-ce que t'as dit le Coach pour que tu sois dans cet état?
-On n'a pas le droit d'être ensemble. Je te l'avais dit.
-C'est impossible! Ils n'ont rien dit après mon but! Je ne comprends pas!
-Ils ont menacé de me faire rentrer en France et de me virer si on nous revoyait proche l'un de l'autre.
-Putain! crie-t-il en shootant dans une poubelle.
-Didier n'a pas arrêté de s'excuser. Il a dit qu'il était content pour nous, qu'on s'était bien trouvés et tout. Mais le règlement...
-C'est le règlement.
-Il a dit que nous pouvions rester ensemble, à condition de ne pas nous afficher comme on l'a fait au match. C'est pour ça que j'étais distante tout à l'heure et que j'ai réagi comme ça devant cette fille.
-T'étais enfin à moi... dit-il dans un souffle, presque inaudible.
-Ben, je veux que tu m'écoutes. dis-je en lui caressant la joue pour avoir pleinement son attention.
-Excuse-moi, je n'aurais pas dû te parler comme ça, ma réaction était injuste, je-
-Je t'aime. le coupais-je.
Je t'aime et c'est pas leur règlement pourri qui va y changer quelque chose. D'accord? Je suis à toi, tu es à moi et dès que nous soulèverons la coupe, j'te roulerai la pelle de ta vie devant les caméras du monde entier. Ça te va?Il rit, me prend dans ses bras et me fait tourner dans les airs avant de m'embrasser.
-Je m'y vois déjà! s'écrie Kylian, suivi par les rires de nos amis.
-Pas d'affiche en public hein! continue Ousmane.
-Je comprends pas comment la fédé peut vous faire ça. Vous avez toujours été clean et sans histoire. Et là, ils ruinent tout. se plaint Sam pour nous.
-Ils ne ruinent rien du tout, regarde comme ils sont heureux. le contredit Mendy.
-Allez les amoureux, il est l'heure de rentrer au camp. nous dit Paul en imitant ma voix.
-Arrête de te foutre de sa gueule toi! me défend Lily. Allez montez en voiture, Alyx nous sommes les seules encore sobres, alors tu t'occupes de conduire trois des zigotos et je m'occupe des trois autres.
-Mais comment tu vas rentrer?
-J'appellerai un taxi après que vous soyez rentrés!T'inquiètes, j'ai tout prévu!
-Comme d'habitude. Trop forte ma Lil's! » lui dis-je avant qu'on ne monte en voiture et qu'on se mette en route pour le QG.L'ambiance est plutôt calme mais pourtant je sens que tout ne va pas se passer comme je l'avais dit à Didier...
BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Le prochain chapitre sera un peu spécial. Je ne vous en dis pas plus car je ne sais pas encore exactement tout ce qui va s'y passer, mais en tout cas, il vous plaira, j'en suis presque certaine! Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour le prochain chapitre!😏❤️
Je vous aime fort!❤️😘
✅-T
VOUS LISEZ
I Will Survive//Benjamin Pavard
FanfictionAlyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt ans, et a toujours voulu faire du foot en haut niveau. Elle avait un don pour ce sport, tout comme s...