Le plus beau jour de ma vie pt.1

3.3K 90 4
                                    

Paris,
France.

Pdv Alyx:

*Sonnerie de réveil*

J'ouvre difficilement les yeux et m'étire avant d'attraper mon téléphone. Je viens de faire un de ces rêves! On est quel jour d'ailleurs? Je pousse un cri en voyant s'afficher Samedi 20 juillet 2019 sur mon écran. Je viens de rêver de ce qu'il s'est passé un an plus tôt en Russie avec les Bleus. Mais le pire, c'est que ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus...

« Putain Alyx! Bouge ton cul tu vas être en retard!
-Je sais! Pas la peine de me crier dessus Lil's!
-Tu te fous de ma gueule?
-Mais non mais...
-T'es en train de me dire que j'ai pas le droit de t'engueuler, ALORS QUE TU VAS ÊTRE EN RETARD À TON PROPRE MARIAGE?!
-C'est pas ce que j'ai dit!
-J'te signale qu'on est déjà toutes prêtes, il ne manque plus que toi!
-On vient de fêter mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai bien le droit de traîner au lit, surtout un samedi matin, non?
-NON! On doit être dans 2h à Clairfontaine, tu sais le lieu de réception de TON mariage! Si tu ne te lèves pas maintenant on y sera jamais à l'heure!
-Mais si! J'ai tout prévu! Et arrête de t'énerver, c'est mauvais pour-
-CHUT! Pas avant que vous vous soyez dit « Oui! »...
-T'es pas drôle Lil's. Bon, ma maquilleuse/coiffeuse devrait être là d'ici-

*DRIIIING DRIIIING*

-La voilà!!! Évy! dis-je en me précipitant pour aller lui ouvrir.
-Lyxie! Oh mon dieu! Mais c'est quoi cette tête?! Je suis coiffeuse et maquilleuse, pas magicienne!
-Je ne te permets pas oh! Lily, je te présente Évy. On se connaît depuis le lycée. Elle, toi et Bérangère, vous êtes les demoiselles d'honneur!
-Enchantée.
-De même.

Je vois à leurs têtes qu'elles n'ont pas l'air si enchantées que ça...

-Bon au boulot! dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
-Ah ça oui! J'en ai du boulot!
-Évy!
-Ça va, je rigole! Enfile ta robe et je m'occupe du reste. »

*30 minutes plus tard*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*30 minutes plus tard*

« Je t'avais bien dit que j'avais tout prévu. dis-je à Lily. Notre taxi est arrivé!
-Taxi? Je suis ton père tout de même!
-Papa! criai-je en accourant vers lui.
-Tu es magnifique sœurette.
-Merci frangin, tu n'es pas mal non plus. dis-je en remettant bien le haut de sa veste de costume.
-Oh ma chérie...
-Ah non, ne commence pas à pleureur maintenant!
-Je suis désolée...Mais j'en ai tellement rêvé pour toi...
-Maman... dis-je en la prenant dans mes bras.
-Ta sœur est déjà là-bas avec Jennyfer.
-Allez, en route.

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant