Aéroport d'Orly,
ParisOlivier et moi descendons de l'avion et récupérons nos bagages, je stresse. Il est arrivé il y a deux jours à la maison en disant qu'il avait une surprise pour moi alors qu'il part demain Russie pour la coupe du monde. Je n'ai pas arrêté d'y penser durant notre vol, je le demande vraiment ce que c'est pour qu'on aille jusqu'à Paris.
"Alyx? Eh oh Alyx? Tu m'entends?cri mon grand frère en passant sa main devant mes yeux.
-Ah ou-oui? Excuse moi j'étais entrain de réfléchir à ce que tu me caches...
-Haha~ Tu ne le sauras pas avant qu'on soit arrivé! D'ailleurs, une fois dans le taxi, je te banderai les yeux!
-Mais c'est pas justeuh! Je veux savoir! Dis moi s'il te plaît! dis-je en lui faisant les yeux doux.
-Ça sert à rien de me regarder comme ça, je ne changerai pas d'avis! Ah et envoies donc un message à Papa et Maman pour leur dire qu'on est bien arrivé à Paris! Ils seront rassurés!
-Mais pourquoi ça ne marche pas sur toi...
-Parce que je suis ton grand frère!
-C'est pas une raison valable ça!On rigole et j'envoie un message à nos parents.
À Maman❤️:
"Nous sommes arrivés à Paris mais Oliv' ne veut toujours pas me dire où on va, il m'énerve!"Il appelle un taxi. Entre temps Maman me répond.
De Maman❤️:
"Ok! Ça n'a pas été trop long? Tout s'est bien passé? Vous n'avez pas été malade? Et pour ta surprise, ne t'inquiète pas! Je suis sûre que ça va te faire plaisir! Passe un bon séjour ma chérie! À très vite! Papa et Maman qui vous aime fort!"Je rigole doucement. Elle ne pourra donc jamais cesser de s'inquiéter!
-Pourquoi tu rigoles?
-Parce que Maman s'inquiète encore alors que je lui ai dit qu'on était bien arrivés!
-Ah! Le taxi sera là dans 2 minutes, prépare toi!
-Oui oui, je lui réponds vite fait!À Maman❤️:
"Oui tout s'est bien passé, on a pas été malade et non le trajet n'a pas été trop long! Haha~ Arrête de t'inquiéter Maman! Le stresse ça fait des rides tu sais! Bon je te laisse, le taxi arrive! Gros bisous à vous deux! On vous aime!"Je monte dans le taxi et Oliv' me bande les yeux. Je stresse tellement que je tremble!
-Calme toi sœurette! Tout va bien se passer! Je suis sûr que tu vas rigoler quand tu enlèveras ton bandeau car tu auras stressé pour RIEN!
-Yaaah! Te moques pas! Oh merde! dis-je déboussolée.
-Qu'est-ce qu'il y a?! Tu as oublié quelque chose?!
-Ouiiii! J'ai oublié d'envoyer un message à Lily! Elle va s'inquiéter elle aussi! Tu peux lui envoyer un message de ma part s'il te plaît?
-Tu peux l'appeler ça sera plus simple tu sais!
-Oui c'est vrai! Mais tu peux me mettre sur le contact s'il te plaît? Je suis aveugle...
-Je te laisse l'enlever 2 secondes! Pas plus hein! Tu ne triches pas!
-Ouiii! Merciiii!"Je lève le bandeau, attrape mon téléphone et l'appelle:
« Allô?
-Allô Lily? C'est Alyx! Je voulais te dire qu'on est bien arrivé à Orly! Mais je dois me dépêcher parce qu'on est dans le taxi et que je dois remettre le bandeau pour la surprise...
-Haha~ Super! Tu me tiens au courant dès que tu as le temps?
-Pas de soucis! À toute! Bisous!
-Bisous! »Je raccroche et remets le bandeau. Une dizaine de minutes plus tard, la voiture s'arrête. Oliv' me fait sortir sans pour autant m'enlever ce qui m'empêche de savoir où je suis. J'entends des pas de rapprocher de moi, quelqu'un me prend dans ses bras et une autre personne me chuchote:
"Bienvenue à la maison Alyx! Il ne nous manquait plus que toi à Clairefontaine!"
ON EST CHAMPIONS DU MONDE!!! JE SUIS TELLEMENT FIÈRE!!! ON A NOTRE DEUXIÈME ÉTOILE!!! CETTE ÉQUIPE EST MAGNIFIQUE!!! MERCI LES BLEUS!!! MERCI DU FOND DU CŒUR!!! ON VOUS AIME!!! PUTAIN CE QU'ON VOUS AIME!!! VOUS NOUS AVEZ FAIT VIVRE UN RÊVE ÉVEILLÉ!!! MERCI!!!
Bon à part ça j'espère que ce premier chapitre vous plaira! Un petit coucou et un grand merci à Lily_jolie et à Nowheregirlll pour m'avoir donné l'envie d'écrire sur notre si belle équipe de France!Gros bisous, vive la France et vive la République🇫🇷⚽️🏆⭐️⭐️😍❤️😘
VOUS LISEZ
I Will Survive//Benjamin Pavard
FanficAlyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt ans, et a toujours voulu faire du foot en haut niveau. Elle avait un don pour ce sport, tout comme s...