Se jeter à l'eau

7.2K 263 92
                                    

Istra,
Russie.

PDV Ben:

Je me dépêche de me mettre en maillot et de rejoindre la piscine avant elle. Une fois dans l'eau je nage un peu pour évacuer le stress. Oui je suis stressé à l'idée de me retrouver seul avec la fille qui me plaît. Il faudrait peut-être que je lui dise. Ou pas, c'est trop tôt pour l'instant. Raaaah je ne sais pas quoi faire! C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai aucune idée de comment réagir. En plus, normalement, c'est le garçon qui invite et pas la fille. Je suis trop nul! Elle ne voudra jamais d'un mec comme moi. C'est sûr. Je ne suis pas à la hauteur. Elle est tellement belle. Et moi, pff~ je suis maigre et nettement moins beau que mes coéquipiers.

« T'as fini de te dévaloriser?! Ok elle est canon, mais toi aussi! Depuis quand tu n'es pas à la hauteur?! Où est passé le Benjamin qui ne se démonte devant rien et qui se bat jusqu'à la fin pour atteindre ses rêves?! Jette-toi à l'eau! Embrasse-la ou dit lui qu'elle te plaît, je sais pas! Mais démerde-toi comme tu l'as toujours fait jusque là!
-Fous moi la paix! criais-je comme pour chasser cette voix dans ma tête.
-Ben? Ça va? me demande Alyx. Alyx?! Merde je dois passer pour un con.
-Ah t-te voilà...! Je t'attendais! dis-je en louchant sur son corps.

Son maillot de bain lui va tellement bien! Elle est vraiment trop belle!

-J'ai fait au plus vite que j'ai pu! J'espère que tu ne m'as pas trop attendue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'ai fait au plus vite que j'ai pu! J'espère que tu ne m'as pas trop attendue. dit-elle en posant sa serviette sur un transat avant de me rejoindre dans l'eau.
-Non non je ne suis là que depuis peu, t'inquiètes. dis-je en lui souriant. Merde je dois être rouge comme y a pas!
-Ha~ ça fait du bien après tout ce trajet!

Elle plonge et me rejoint à la nage. Sauf que quand elle sort la tête de l'eau, elle est vraiment très proche de moi, de mon visage. Nos regards se cherchent, se croisent et le mien se pose sur ses lèvres. Pourquoi est-ce que j'ai autant envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras? Pourquoi mon cœur s'affole-t-il? Est-ce que je laisse mes envies prendre le dessus? Raaah! Trop de questions se bousculent dans ma tête! Je décide de m'écarter et de parler d'autre chose. Ce que je peux être lâche...

-Sinon t-tu n'es pas trop fatiguée par le voyage?
-Ben...J'ai dormi presque tout le long...Tu es sûr que tu vas bien? Tu es bizarre depuis tout à l'heure... me dit-elle l'air inquiète.
-Je t'assure que je vais bien! Ça doit être le stress pour le début de la compétition. Rien de grave, j'en ai l'habitude. Il est là pour nous donner une poussée d'adrénaline avant chaque entraînement, chaque match. Il est positif contrairement à celui d'avant les épreuves type BAC, qui te fait perdre tous tes moyens. dis-je en essayant d'amener le sujet sur autre chose. Putain je dis n'importe quoi! Il faut que je me calme.
-Tant mieux alors! me dit-elle en souriant innocemment.
-Tu veux qu'on nage un peu ou tu préfères qu'on reste à barboter?
- « barboter »? J'avais pas entendu ce mot depuis des années! dit-elle en rigolant.
-C'est pas drôle! On dit tous ça dans le Nord! dis-je en croisant les bras sur mon torse pour faire mine de bouder.
-Te vexe pas chou~

Elle se jette sur moi et, vu que je ne m'y attendais pas, me coule. Heureusement, je sais nager et nous remontons assez rapidement à la surface. On reprend notre souffle et elle me dit:

-Je suis désolée, je ne voulais pas! Je ne t'ai pas fait mal au moins?
-Non non, ne t'inquiètes pas. Et toi, ça va?
-Oui, je n'ai rien eu.

Un blanc s'installe. Je ne sais plus quoi dire. Il faut tout de même que l'un de nous deux dégèle la conversation. Et, comme si elle m'avait entendu, elle relance la discussion:

-Tu sais, quand je suis arrivée à Clairefontaine pour la première fois, je jalousais énormément mon frère. Il pouvait réaliser son rêve. Alors que moi, j'étais encore en fauteuil roulant et que les médecins ne savaient pas si je remarcherais un jour ou non. Il y a deux ans, j'ai rencontré Antoine et Paul. Je n'avais plus besoin d'aucune assistance pour marcher et pour me faire plaisir, Olivier a demandé à Didier si je pouvais passer l'Euro avec eux. Je me suis très vite attachée à eux et aux autres joueurs. Ils ont essayé de me redonner l'envie, la passion du ballon. C'est là que je me suis rendue compte que je ne pourrais vraiment plus jamais faire du foot. Ils ont appris par la suite ce qui m'est arrivé et ont été très compréhensifs et attentionnés avec moi. C'est depuis ça qu'on est devenus si proches. Tu n'as pas hésité à venir me voir quand ça n'allait pas depuis mon arrivée et je t'en remercie. Tu es vraiment adorable avec moi, comme eux il y a deux ans. Mais tu es différent, enfin, ce que je veux dire c'est que...Notre relation est différente de celle que j'ai avec eux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette différence et j'aime le fait que ça ne soit comme ça qu'avec toi... dit-elle en rougissant.

Je ne sais pas quoi lui répondre. C'est vraiment mignon ce qu'elle vient de me dire mais je n'ai aucune idée de comment je dois l'interpréter...

-Alyx! Ben! crie Antoine en arrivant avec Paul.
-Ça fait dix minutes qu'on vous cherche partout! On doit aller à table!
-Ok on arrive. dit Alyx en sortant de l'eau pour aller se sécher.
-Bon ba on vous laisse alors, à tout à l'heure! nous dit-il en trainant Paul dehors.
-Je suis désolée...
-T'inquiètes...
-Je vais me changer pour le repas. On remettra cette discussion à plus tard?
-Pas de soucis. À tout à l'heure.
-À toute! dit-elle en sortant avec sa serviette autour d'elle.

Je sors de l'eau, me sèche rapidement puis rejoins ma chambre. Je me change et descends à la grande salle où tout le monde est déjà installé. Comme d'habitude, l'ambiance est à son comble, ce qui me fait sourire. Je vais me servir et m'installer avec les gars, les yeux toujours rivés sur elle.























Hey désolé, comme je pouvais j'ai corrigé cette partie, comme tu as probablement vu il y a des smileys. Alors c'est parce que j'ai enlevé le truc en italique par là, je suis vraiment désolé... bon sinon j'espère tu vas bien :) bisous Huguette ;)

Mon Thomas c'est le meilleur! Il est en vacances et il trouve quand même du temps pour me corriger deux trois trucs! Je l'aime trop ce gosse!

BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre et aussi pour vous annoncer le retour du chapitre par jour!!! Bon j'espère tout de même qu'il n'y a pas trop de fautes...
Sinon comment vous allez? Pour ma part je vais bien puisque...

NOUS AVONS DÉPASSÉ LES 6k VUES!!!! ON A BATTU UN RECORD PERSONNEL SHIT!!!!

Je vous aime trop, merci beaucoup! Vous êtes vraiment beaucoup à voter et à commenter, ça fait chaud au cœur. J'ai gagné une douzaine d'abonné(e)s depuis que j'ai commencé cette fiction, c'est dingue! Je voudrais placer un p'tit mot pour Lily_jolie et Emmy22330 qui m'aident personnellement pour le choix de certaines photos ou qui me donnent même quelques idées! Vous êtes une véritable source d'inspiration, merci les filles!
Sur ce je vous aime, vous êtes les meilleurs, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite pour un prochain chapitre!❤️😘

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant