IMPORTANT: LISEZ BIEN JUSQU'À LA FIN DU CHAPITRE SVP!!!
BONNE LECTURE!!!❤️😘Istra,
Russie.PDV Antoine:
Nous venons de finir le repas et nous montons dans nos chambres nous préparer pour la soirée. Je reçois un message d'Erika. C'est une photo de Mía.
De Amor De Mi Vida💍❤️:
"Te extrañamos mi amor❤️😘"
À Amor De Mi Vida💍❤️:
"Yo también mis queridas❤️😘"Elles me manquent vraiment, j'aimerais qu'elles soient là avec nous ce soir. Je souris une dernière fois face à mon écran puis le met en veille pour me changer. Je regarde dans mon armoire et choisis un pantalon simple avec une chemise. Je commence à m'habiller lorsque Paulo entre dans ma chambre en criant:
"Mec j'ai trop besoin de toi! Je sais pas comment m'habiller! Il faut que tu m'aides!
-Calme! Pourquoi t'as besoin de moi? Tu peux pas t'habiller tout seul? T'es grand non?
-C'est pour Lily...
-Rho~ Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'as pas besoin de te faire beau pour elle?Parce qu'elle te trouve beau dans toutes les tenues que tu portes, tu sais.
-Mais même! J'ai envie de me faire beau et j'ai le droit! Mais, s'il te plaît, aide-moi frérot!
-Bon ok...Je finis de me préparer et j'arrive.
-Merci! T'es le meilleur!Il sort en sautant comme une gamine surexcitée qui va à son premier rancard. Il me désespère! J'enfile mon pantalon, ferme les boutures ma chemise, mets mes chaussures et me recoiffe, puis je sors rejoindre la chambre de Paulo. J'entre et remarque que la plupart de ses fringues sont éparpillées sur son lit. Je lève les yeux au ciel avant de commencer à fouiller dans le tas de vêtements pour, au final, lui filer un slim et sa chemise préférée.
-Mets ça et discute pas! Mets tes lunettes, du parfum et rejoins-nous en bas. À tout' sale gosse!
-Eh je te permets pas!
-Ba je me le permets c'est le principal! Arrête de chouiner et habille-toi!
-Oui Papa!
-Mía sera heureuse de savoir qu'elle a un p'tit frère!
-Gnagnagna~Je ris doucement et descends dans la grande salle. La musique résonne déjà et presque tout le monde est là. Ils ont tous sorti la chemise, comme je le pensais. Et les filles ont ressorti leurs robes préférées, les mêmes qu'il y a deux ans.
VOUS LISEZ
I Will Survive//Benjamin Pavard
FanfictionAlyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt ans, et a toujours voulu faire du foot en haut niveau. Elle avait un don pour ce sport, tout comme s...