Point de vue de Mika :
Je suis chez moi, dans mon grand canapé, caressant mes deux chiennes Melachi, et celle qui nous a rejoins il y a trois ans déjà, Amira.
Il est 08h du matin et je suis complètement crevé. J'attends Andy, nous sommes le 31 mai, et aujourd'hui, c'est son anniversaire. Il revient d'un voyage d'affaire dans quelques minutes. Je veux être levé pour le voir arriver.
Tout a changé dans ma vie en 10 ans. Car oui, j'ai 34 ans. J'ai des millions de fans à travers le monde qui me suivent partout, j'ai fait beaucoup de télévision et je suis même coach dans The Voice depuis 2014 !
Bref, tout roule dans ma vie. J'ai un homme qui est à mes côtés depuis presque 11 ans et entre nous il y a toujours cette flamme qui n'est pas prête de s'éteindre.
J'ai sorti mon quatrième album il y a trois ans, je suis en route pour le cinquième.
J'étais en plein dans mes pensées, quand j'entends une voiture se garer.
Je me lève et cours le plus vite possible derrière la porte pour ne pas qu'il me voit. La porte s'ouvre doucement, je crois qu'il pense que je dors. Il la referme doucement.Mika : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE
Il fait une mini crise cardiaque et se tourne vers moi.
Andy : Tu devrais pas être en train de dormir par hasard ?
Mika : T'as vraiment cru que j'allais louper l'arrivée du grand Andreas Dermanis. Alors, ça fait quoi d'avoir 33 ans ?
Andy : Rien.
Nous nous regardons un instant dans le silence le plus total. Sans attendre une seconde de plus, nous nous jetons l'un sur l'autre et nos lèvres se touchent fougueusement. Entre deux baisers, il parvient à me dire.
Andy : Tu m'as manqué
J'essaie de répondre mais il m'empêche de répliquer en m'embrassant plus. Il passe ses deux mains dans mes cheveux, et je ris légèrement.
Andy : Qu'est-ce qui te fais rire ?
Mika : On dirait que ça fait 30 ans qu'on s'est pas vus. Deux papys qui se retrouvent.
Nous rions face à ma remarque.
Andy : T'es encore bien foutu pour un papy de 35 ans.
Mika : 34.
Il rit et recule avant de prendre sa valise tout en me regardant.
Andy : Et si j'allais ranger mes affaires.
Je pousse sa valise.
Mika : Ça peut attendre, t'en pense quoi ?
Andy : J'en pense que j'aurai tout le temps de m'occuper de toi lorsque j'aurai rangé ma valise ?
Je le regarde avec un sourire bourré de sous-entendus.
Andy : Je parlais pas de ça idiot. Quoi-que ça peut s'arranger...
Dit-il en partant ranger ses affaires. Je ris face à cette remarque.
Je pars m'allonger dans le canapé en l'attendant, mais mes yeux se ferment. Quelques temps plus tard, je sens des lèvres venir se poser sur ma joue puis descendre vers mon cou avant d'y laisser quelques baisers lents. Je garde les yeux fermés.
Mika : Viens t'asseoir au lieu de te fatiguer à rien
Il rit et recule.
Andy : T'es vraiment un salaud
Il passe par dessus le canapé et sassoit. Enfin, c'est ce que je croyais, puisqu'il se laisse tomber sur moi.
Il passe un bras derrière mon cou et de l'autre il me caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...