Deux jours plus tard.
Aujourd'hui, direction Paris. Nous avons rendez-vous avec Christian Louboutin pour un défilé.
C'est d'ailleurs, comme d'habitude Andy qui me réveille tout en douceur.....Andy : REVEILLE TOI SALE CRUCHE TU VAS ENCORE ETRE EN.....
Mika : Écoutes !!!
Il se tais....
Mika : Voilà, fermes-là.
Je me retourne toujours les yeux fermés, il s'approche de moi.
Andy : Mon amour...
Un frisson s'abat sur mon corps. Rien que ce surnom me fait cet effet, même après 10 ans. Mais c'est beaucoup trop bizarre qu'il parle aussi calmement.
Andy : Tu vas avoir la gentillesse..... DE TE LEVER !!!!!!!!
Je me lève, reste assis et le fusille du regard. Il rit en voyant mon air fatigué et mes cheveux en bataille.
Mika : Est-ce que j'ai l'air d'avoir la tête d'un mec qui a bien dormi ?
Andy : Tu te fous de moi ? Tu t'es endormi sur moi hyper tôt hier !
Mika : C'est vrai. Mais je suis encore fati..
Andy : Bouges-toi, on serait encore capable de le louper ton défilé.
Mika : Tu sais très bien que je ne suis jamais arrivé en retard nul part.
Il me fusille du regard.
Mika : Bon ok... Peut-être 2 ou 3 fois.
Andy : Je dirai plutôt 3 600 fois
Je me lève, et manque de tomber.
Mika : Elle commence bien cette journée, si je fais ça au défilé je suis pas dans la merde.
Andy : Moi perso je rigolerais
Je lui fais un fuck avant de partir dans le salon chercher ma valise.
*Quel costume je vais pouvoir mettre......*
*LA LICORNE !*
*C'est un défilé pour Louboutin pas tes concerts Mika.*
*Celui avec les oiseaux ?*
Ouais ! Celui avec les oiseaux ! Je le prends et le range dans ma valise, une fois la valise prête, je vérifie que je n'ai rien oublié, puis nous prenons le taxi en direction de l'aéroport. Une fois à l'aéroport, nous attendons notre avion, parmi cette foule de personnes. Je tapote du pied, et chantonne pendant qu'Andy est sur son téléphone.Andy : Tu peux pas te taire 5 secondes ? J'essaie de me concentrer...
Je passe ma tête au dessus de son épaule pour voir ce qu'il fait sur son téléphone. Je garde quand même un peu de distance car je déteste être pris en photo par des paparazzis. Il lit quelque chose.
Mika : C'est quoi ?
Andy : Reportage.
Mika : C'est avec l'enfant de.... ?
Je me tais, venant de me dénoncer.
Il tourne la tête vers moi.
Andy : Comment tu sais que...
Mika : Je...Je sais pas, je supposais....
Andy : Michael. Je te connais par coeur.
Mika : Oh regarde ! L'avion arrive.
Je me lève et il me rattrape par le bras.
Andy : T'aurai pas regardé le reportage par hasard ?
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...