Je me réveille, Andy n'est plus à côté de moi. Je me lève et pars discrètement dans la chambre, il est sur son pc, et ne me vois pas arriver.
Mika : Je peux savoir ce que tu fais de si bon matin ?
Il fait un bond et ferme son pc, il lève un sourcil et sourit face à ma tête toute fatiguée.
Andy : De si bon matin ? Il est quand même 11h.
Mika : Ouais bon, tu faisais quoi ?
Andy : J'étais sur twitter.
Il a refermé son pc presque paniqué, mais bon, je lui ai fait peur, c'est vrai.
*Il te cache des choses le Andy.*
*Mais n'importe quoi, arrête d'être parano*
*Ouais, bah en attendant, à chaque fois que j'écoute mon instinct j'ai raison donc...* me disent les deux voix dans ma tête
Pas faux.. A chaque fois que je m'écoute j'ai raison, me cache t-il des choses ?
Il se lève et s'approche de moi pour joindre le salon, lorsqu'il est près de moi, je pose ma main sur son torse pour le stopper.Mika : Ce que tu faisais 'vraiment' sur ton pc ?
Il soupire.
Andy : Viens voir.
Je m'approche et il ouvre sa page. Il s'agit d'un documentaire.
Andy : Je suis en train de bosser sur ça. Si ça t'intéresse tu pourras le regarder, mais avant, il faut que je le termine, je voulais te le faire voir une fois fini...
Mika : Et... De quoi ça parle ?
Il se lève pour rejoindre de nouveau le salon.
Andy : De parents qui abandonnent leurs enfants. Bref, c'est pas un sujet hyper joyeux.
Puis il quitte la pièce. Ça a l'air intéressant. Je me lève pour le rejoindre et vois à ce moment son air fatigué.
Mika : Depuis quand es-tu dessus ?
Andy : 08h
Mika : T'es fou Andreas.
Andy : Quand on aime on ne compte pas.
Dit-il en relevant les yeux pour m'afficher un large sourire.
Mika : Pourquoi tu compte mon âge alors ?
Andy : Peut-être parce que je ne t'aime pas.
Je le regarde et ne réponds pas, faisans une mine boudeuse pour faire croire que je suis vexé. Il rit.
Andy : Arrête avec cette tête
Il s'approche de moi et lorsqu'il approche ses lèvres des miennes je tournes les talons et pars dans le canapé.
Il passe au dessus et vient sasseoir sur mes genoux. Il tente une nouvelle fois de m'embrasser, mais je tourne la tête. Il rit une nouvelle fois.Andy : C'est qu'il est têtu
Je ne dis rien.
Andy : Je t'aime.
Mika : Bah voilà, il est temps. Bon, maintenant laisse-moi regarder la télé.
Dis-je en le faisant basculer à côté. J'attrape la télécommande et il me la prend des mains.
Mika : Tu me veux quoi ?
Andy : Tu viens de le dire
Mika : Oh la phrase de ringard
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...