Je me réveille lentement. J'ai mal à la tête.
Je pars me faire un café et attends. Ce soir nous récupérons la petite Hope. Irena était censé nous expliquer le fonctionnement, elle n'a rien dit du tout. Je soupire légèrement, et Andy arrive.Andy : Nous prenons Hope vers qu'elle heure ?
Mika : 18h. Dis-je froidement.
Andy : Ne me dis pas que tu me fais encore la gueule
Mika : Non, j'ai juste mal à la tête.
Andy : C'est ça ouais. Pourquoi t'as réagi comme ça au juste ?
Mika : Pour rien. Ne reviens pas là dessus
Andy : Ok... Alors arrête de faire cette tête.
Je ne dis rien, puis la journée se passe normalement. J'ai hâte que la petite Hope soit là. J'essaie de trouver l'inspiration pour écrire une musique, mais rien ne vient. Je ne sais pas pourquoi ça me fait pas... Peut-être que mes sentiments trop trop... Neutres ? Il se passe pas mal de chose, ce qui m'angoisse légèrement. Je reste devant mon piano toute la journée, à essayer de tuer ce foutu mal de tête aux dolipranes et au piano. Par manque de sommeil, je m'endors sur le piano...
Andy : Mika !!!!! Mika !!!! Lève-toi !!!!
Je me réveille doucement. Andy court partout.
Andy : On est en retard bordel !!!! Hope !!
Je me lève en un bond et attrape mes valises. Nous prenons et chiennes et montons dans le taxi le plus vite possible.
Andy : Mais pourquoi tu t'es endormi ?!
Mika : Quoi ?! T'aurai pas pu regarder l'heure, c'est trop compliqué ?!
Andy : Tu me fais la gueule toute la journée, et maintenant on est en retard, le pompon !
Mika : J'avais mal à la tête, et j'étais crevé. Toi qui es très souvent sur ton téléphone, au lieu de regarder des trucs de merdes t'aurai pu regarder non ?!
Andy : Mes trucs de merdes t'emmerdent ! Tu fais chier Penniman !
Mika : Ouais allez, comme d'habitude, c'est de ma faute ! Tu n'assumes jamais rien ! Tu veux toujours avoir raison, et moi je suis le pauvre con dans l'histoire.
Andy : TU veux toujours avoir raison ! Déjà que tu me tapes une crise de jalousie pour un mec que je ne connais même pas.
Mika : Je ne suis pas jaloux ! T'aurais dû rester là-bas au lieu de m'emmerder !
Andy : Avec toi c'est toujours la même chose ! Des fois je préfère ne pas t'entendre.
Mika : Bien, alors tu ne m'entendras plus.
Je ne dis plus rien, et lui non plus. Toute la route se passe tendue, et nous arrivons enfin. Irena est là, avec la petite Hope.
Andy : Excusez-nous du retard. On a eu un petit imprévu.
La petite Hope dit au revoir à Irena, et s'approche de moi.
Andy : Comment fait-on, du coup ?
Irena : Je la prends les week-end et..
Mika : Le mercredi elle a école.
Irena : Bien.. Les week-ends alors.. Pour l'instant.
Mika : Comment ça pour l'instant ? Dis-je froidement.
Irena : Vous ne croyez tout de même pas que c'est terminé.
Je soupire.
Mika : La décision a été bien claire. Tu ne peux pas forcer Hope à devenir avec toi si elle n'en a pas envie.
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...