Je me réveille doucement. Andy dort encore. Je regarde l'heure, il faut que la petite Hope se réveille. Je pars doucement dans sa chambre. Elle dort, serrant son ours contre elle. Ça fait un moment qu'elle ne s'est plus plains de faire des cauchemars.. Depuis qu'elle n'est plus à l'orphelinat...
Mika : Hope.. Dis-je doucement
Elle ouvre lentement les yeux et me regarde.
Hope : Tu n'es plus fâché avec Andy ?
Je souris face à sa réaction, et hoche la tête de gauche à droite. Elle se lève, et se prépare comme prévu pour aller à l'école. Je descends, et Andy est réveillé et se prépare lui aussi.
Une fois que tout le monde est prêt, nous partons déposer la petite Hope. Elle nous dépose un baiser sur la joue, avant de s'éloigner vers le bâtiment. Nous reprenons la route pour rentrer à la maison.
Mika : On fait quoi aujourd'hui ?
Andy : Je sais pas. Comme tu veux.
Mika : Il va vraiment falloir que je le fasse mon album...
Andy : Tu n'y peux rien si tu ne trouves pas d'inspiration pour le moment... Laisses le temps faire.
Je soupire, et pose ma tête contre le carreau. Nous arrivons à la maison, ne sachant toujours pas le programme d'aujourd'hui.
Nous passons finalement la matinée à regarder les reportages qu'Andy a fait avec son équipe, et vers le début d'après-midi, Andy reçoit un appel. Il s'éloigne, quant à moi je continue de regarder ses reportages. Il revient vers moi, le visage laissant apparaître une mauvaise nouvelle.
Andy : Je dois partir demain soir en Italie pour un reportage. Je sais pas combien de temps ça va durer.
Mika : Okay, pas de problème t'inquiète pas.
Andy : Je sais pas si je serai là pour ton anniversaire...
Clairement, ça me fait chier, mais je ne le montre pas.
Mika : C'est rien. Fais-le, c'est important
Il me sourit et me remercie.
Andy : Je viens d'apprendre que j'en ai un aussi au mois de janvier.
Je tourne ma tête pour le regarder.
Andy : Je ne serai pas là pour l'anniversaire de Hope..
Mika : Là non par contre. Tu leur dit qu'ils ailles se faire foutre. Il faut que tu sois là au moins pour cet anniversaire loin d'Irena.
Andy : C'est pas moi qui choisi tu le sais bien..
Mika : Là si, tu peux bien faire ça au moins une fois dans ta carrière, non ?
Andy : Mika, c'est pas fac...
Mika : Si, c'est simple, tu leur dit « non, je ne peux pas »
Andy : Mik...
Mika : Ils peuvent bien t'accorder ç...
Andy : J'ai pas envie de perdre mon boulot donc ça suffit ! Arrête de forcer !
Mika : Elle...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois un appel, ce qui m'étonne, c'est qu'il s'agit de l'école de la petite Hope. Je m'empresse de répondre.
Mika : « Allô »
: « Oui bonjour, ici le proviseur de Westminster School. Il s'agit bien de monsieur Penniman ? »
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...