Carla : Finalement l'adoption va pouvoir se dérouler plus rapidement. Puisque deux familles veulent la garde de la petite Hope. Vos deux dossiers sont bons, il va falloir passer devant le juge qui décidera de l'emplacement de Hope.....
Je sors du bureau de Carla, seul. Elle passe à côté de moi.
Irena : T'auras jamais la garde de Hope. Tu peux lui dire adieu dès maintenant car c'est la dernière fois que tu l'as vois.
***********Au tribunal***********
Juge : Je suis désolé mais....... La garde est perdue pour vous, monsieur Penniman....
~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut. C'était un cauchemar..... Un cauchemar si vague. Et si c'était elle qui obtenait vraiment la garde ?
Je ne la laisserai jamais faire. Je la sens mal cette femme.
Je regarde à côté de moi, et vois Andy dormir paisiblement, ce qui m'apaise. Je me lève et pars dans la cuisine. Il doit être 5 heures. Je m'assois et prends un verre d'eau. J'entends les tic tac de l'horloge, le temps passe. Mon regard est plongé dans le vide. Je sens à ce moment deux mains venir se poser doucement sur mes épaules.Andy : Déjà levé ? Il est 6 heures, il t'arrive quoi ?
Mika : J'avais juste besoin d'un verre d'eau...
Andy : Mika, t'es pas un bon menteur tu sais...
Je soupire.
Mika : J'ai fait un cauchemar.
Andy : Ohhhh, comme c'est mignon... Le petit Mika a fait un cauchemar.... Dit-il en prenant une chaise pour s'asseoir face à moi.
D'habitude j'aurais souris face à cette réaction. Mais là rien, je suis tracassé. Il remarque tout de suite mon attitude.
Andy : Racontes moi.
Mika : Elle avait la garde de Hope.... Car l'adoption avait pu être avancé puisque nous étions deux familles à vouloir sa garde.... Imagine si ça arrive ?
Il pose ses deux mains sur mes jambes et rapproche sa tête de moi.
Andy : Eh. Arrête de paniquer. Jamais elle ne l'auras cette garde, d'accord ? On va se battre.
Mika : Mais...
Andy : Il n'y a pas de mais. Il faut toujours penser positif Mika. Plus tu y crois, plus ça deviendra réel. Je ne la laisserai pas partir.
Mika : Tu as raison...
Dis-je en gardant la tête baissée.
Mika : Tu sais quoi ? On va lui montrer tout ce qu'elle n'a pas encore vu durant ces deux semaines. Et si on partait voir un concert ce soir ? Je veux qu'elle voit de quoi est fait mon monde.
Andy : Ça c'est du Mika tout craché. Je préfère quand tu es comme ça. Moi je te suivrais partout, donc aucun souci.
Je souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
Hope : Ah bah enfin !
Nous reculons en un bond et regardons dans la même direction. La petite Hope est levée, traînant son ours, de petits yeux et un léger sourire aux lèvres. Je regarde Andy en souriant légèrement, c'est la première fois qu'on s'embrasse devant elle.. Enfin, ce n'était pas vraiment fait exprès...
Mika : Que fais-tu déjà debout à cette heure ci ?
Hope : Je n'arrive plus à dormir...
Mika : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...