CHAPITRE 22

303 21 6
                                    

Je me réveille lentement. Andy dort encore. J'entends un peu de bruits vers la cuisine. Je me lève et pars. Hope est entrain de regarder mes albums, assis dans le canapé. Elle tourne la tête et me voit.

Hope : J'ai trouvé ça en dessous de la télé

C'est Andy qui les a foutu là... Il a voulu acheter tous mes albums
Je souris, et lui dis bonjour, les cheveux en batailles. Jusqu'à-ce qu'une idée me traverse la tête.

Mika : Eh, ça te dis de t'amuser un peu ?

Elle me regarde, intriguée, et 5 minutes plus tard, nous voilà tous les deux entrain de sauter sur Andy pour le réveiller. Il se lève et nous attrape tous les deux avant de nous bloquer. Il a de petits yeux.

Andy : Je sens que ces prochaines années vont être terribles pour moi... Avec deux enfants à la maison...

Hope : Mais Mika c'est pas un enfant ! Il va va avoir 35 ans !

Andy : Oui ! D'ailleurs, dans deux semaines c'est son anniversaire.... N'est-ce pas ????!!! Tu vas souffrir Penniman. Dit-il en riant sadiquement.

Je lui fais des yeux de chien battu pour qu'il m'épargne.

Hope : Dans deux semaines ?? Tu es né en août ?

Mika : Le 18

Hope : Oh mais c'est cool !!

Hope se lève et décide de repartir à ses occupations, tandis que pour moi, Andy m'empêche de bouger. Il regarde si la petite Hope est bien descendu, et s'approche de moi.

Andy : Le 18 août je vais te faire chier comme jamais mon pauvre.

Je lui lance une mine boudeuse pour qu'il me lâche. Il me fixe droit dans les yeux. Cette tête marche toujours. Il me dépose un baiser sur le front avant d'ouvrir son bras en souriant pour que je parte. Je me lève et m'échappe rejoindre la petite Hope qui observe une nouvelle fois mes pochettes. Je ne sais pas ce qu'elle a avec les pochettes de mes albums, mais elle les adore.
Je pars à ce moment dans la cuisine, et Andy me rejoint.
Cette après-midi, nous partons chez ma mère. Il y aura également la famille d'Andy là-bas. Il vont rencontrer la petite Hope pour la toute première fois.
Nous passons une matinée banale pour les autres, mais pour nous c'est un sentiment assez nouveau. Dans l'après-midi, nous partons comme prévu chez ma mère. Dans la voiture, il y a la musique à fond, comme d'habitude.
Nous arrivons chez ma mère, et lorsque nous y entrons, tout le monde est déjà là.

Joanie : Comment ça va ? Dit ma mère en me prenant dans ses bras.

Mika : Très bien, et toi ?

Joanie : Super.

Elle fait de même à Andy, puis nous entrons dans la pièce. Melachi et Amira sont là, elles se précipitent vers la petite Hope qui est heureuse.

Helena : Ohhhhhhh, c'est donc toi la petite Hope ?

Elle sourit timidement à Helena, qui lui parle pendant que nous disons bonjour à tout le monde. Mon père est là également, ce qui me fait très plaisir. Nous passons une après-midi dans la bonne humeur. La petite Hope commence à parler, ce qui rend heureuse ma mère qui l'adore déjà.

Andy : Sinon, on a trouvé une école pour Hope.

La petite Hope relève la tête, toute excitée et souriante face à cette idée. Depuis quand on lui a trouvé une école ? On a jamais eu cette discussion ???

Joanie : Et où va t-elle aller ??

Andy : A Westminster school.

J'ai failli recracher mon verre d'eau face à cette annonce, et je le fusille du regard.

Happy ending... [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant