CHAPITRE 23

287 21 9
                                    

Trois jours plus tard.

Aujourd'hui nous sommes lundi. Il y a deux jours nous avons appelé Westminster School qui a gentiment accepté de prendre la petite Hope. Ça a été très rapide puisqu'elle commence aujourd'hui. Nous avons dû lui prendre des affaires rapidement. Mais plus elle commence tôt, mieux c'est... C'est une école privée, ce qui normalement devrait être mieux pour elle. Je suis assez anxieux
Nous partons la ramener tous les deux, et je l'accompagne dans le grand bâtiment.

Mika : Bouges pas, j'y vais.

Je pars l'accompagner, seul. J'entre dans ce bâtiment où je n'ai pas mis les pieds depuis une paire d'années, et croise un vieux professeur, qui se charge probablement de Hope puisqu'il vient vers nous.

 : Bonjour, c'est pour Hope je suppose ?

Mika : Oui, c'est ça.

 : Elle ne parle pas du tout anglais ?

Mika : Non, du tout.

 : D'accord, nous allons nous en occuper, ne vous inquiétez pas monsieur.... Votre nom de famille ?

Mika : Penniman.

 : Penn...

Il relève la tête, comme s'il était surpris de mon nom et me fixe.

 : C'est pas vrai... Michael ?

Je le regarde, et là, les souvenirs reviennent.... C'était mon ancien prof. Il venait d'arriver ici lorsque j'avais 9 ans. Il en avait 20. C'était le seul qui me laissait arriver avec 5 minutes de retard et qui comprenait.

Mika : Monsieur Avery, c'est ça ? Dis-je en lui lançant un sourire.

M.Avery : C'est ça.. J'y crois pas ! La dernière fois que je t'ai vu tu étais tout petit. Lorsque tu es arrivé tu ne parlais pas un mot anglais.

Mika : Je m'en souviens très bien.

M.Avery : C'est ta fille du coup ?

Hope me regarde, ayant compris cette question. Elle ne sait pas ce que je vais répondre.

Mika : Oui.

M.Avery : C'est incroyable de te revoir ici. Ton visage n'a pas changé, tu as juste grandi. Je regardais The Voice figures-toi.

Mika : Ah oui ?

M.Avery : Oui. Bon... J'aimerai bien discuter un peu plus mais je dois ramener la petite Hope dans notre classe. Reviens quand tu veux.

Mika : Merci ! A ce soir, Hope. Dis-je un peu nerveux.

Elle a l'air très confiante. Il faut dire que ce professeur y est pour beaucoup. Heureusement qu'il a été là durant mon enfance
Je quitte le bâtiment, un peu plus en confiance de connaître le professeur de Hope, et entre dans la voiture.

Andy : Alors ?

Mika : J'ai croisé mon ancien professeur.

Andy : Oh ! C'est cool !

Mika : Ouais. J'espère que Hope va aimer....

Il pose une main sur ma jambe.

Andy : J'en suis sûr.

Mika : Je te jure, que s'il y a, ne serait-ce qu'un seul problème, je te tue Andreas.

Il rit avant de démarrer la voiture. Nous retournons à la maison. Une fois arrivé, j'en profite pour essayer d'écrire une chanson. Mais rien n'y fait... J'ai une panne d'inspiration. Je fais quelques stories pour donner des nouvelles à mes fans, et retourne vite dans mon ennui.

Happy ending... [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant