Je me réveille lentement... Nous nous sommes endormis dans le canapé hier soir. Nous sommes aujourd'hui le 16 août, et la chimio de Hope commence dans quelques heures.
Andy se réveille lui aussi, il doit être 9 heures lorsque nous sommes prêts pour aller voir la petite Hope, Andy oublie beaucoup de chose suite à la fatigue et au stresse, ce qui ne lui arrive jamais d'habitude, nous nous apprêtons à partir lorsque je l'arrête.Mika : Arrête d'être aussi stresser. Sois positif...
Andy : Je fais pas exprès... Je vais essayer... On est pas tous comme toi...
Je lui souris légèrement, avant de lui relever la tête pour l'embrasser tendrement. J'essaie de lui prouver un maximum que je suis là en ce moment, car il n'est pas très bien..
Mika : Allons-y.
Nous montons dans la voiture et retournons dans cet hôpital. Nous montons à l'étage, et lorsque nous arrivons près de la chambre de la petite Hope, nous entendons de légers rires. Nous entrons silencieusement, et l'infirmière d'hier fait des prises de sang à Hope. Elle la fait rire pour ne pas qu'elle ait peur. Je l'aime bien cette dame, elle sait s'y prendre avec Hope. Hope tourne la tête et me voit.
Hope : Oh ! Il y a Mika et Andy !
Linfirmière tourne la tête avant de nous dire bonjour.
Infirmière : Vous avez une vraie pile de petite fille. Même affaiblie, elle rit toujours.
Nous sourions, et nous approchons doucement.
Infirmière : Tu es prête pour les médicaments ?
Hope : Quand je serai guéris, je pourrais retourner avec Mika et Andy donc oui.
Je souris face à cette phrase. Et l'infirmière enfile son masque. Elle lui donne tous les médicaments qu'il faut à une heure précise. La petite Hope ne dit rien, et se laisse faire. Au fur et à mesure que les médicaments passent, je vois le sourire de Hope se perdre, c'est comme si elle était entrain de s'endormir... Elle s'est affaiblie d'un coup.
Infirmière : Ne vous en faites pas, c'est à cause du traitement. Dit-elle en voyant mon air inquiet.
Mika : Il va durer combien de temps ?
Infirmière : Jusqu'à-ce qu'on trouve une amélioration au niveau du sang. Les médicaments peuvent provoquer de fortes fièvres... Il va falloir qu'elle se repose. A partir de maintenant, il lui faudra beaucoup moins de contacts physiques, ça pourrait lui refiler de mauvaises bactéries et empirer la maladie...
Mika : Entendu.
Une fois terminé, Hope se lève faiblement, et retourne s'allonger. Elle essaie de garder les yeux ouverts, mais succombe rapidement face à la fatigue. Nous restons là, à la regarder.
Andy : Si jamais ça ne marche pas, que faudra t-il faire ?
Infirmière : Changer le traitement complet. Ce qui risque de prendre beaucoup de temps... Nous allons la laisser se reposer. Nous vous tiendrons au courant des changements, s'il y en a.
Andy : Merci beaucoup..
Je la regarde une dernière fois, elle, et ses beaux cheveux blonds, avant de me lever et de quitter la pièce accompagné de Andy. Nous entrons dans la voiture, et je ne parle pas beaucoup. La voir aussi faible m'attriste. Mes humeurs changent très rapidement en ce moment... Andy ne force pas en voyant mon air pensif, et nous arrivons à la maison. En entrant, Melachi et Amira restent bizarrement couchées, et ne bougent pas. On dirait qu'elles sentent ce qu'il se passe.
Andy : On devrait prévenir notre famille...
Mika : Pas pour l'instant...
Andy : Ils doivent savoir Mika.. C'est pas bien de leur cacher une telle chose.
VOUS LISEZ
Happy ending... [TOME 3]
FanfictionAvant de venir ici, lisez d'abord les Tomes 1 et 2 qui sont dans la même histoire... Michael, 34 ans, vit une vie de rêve avec Andreas depuis maintenant plus de 10 ans. Jusqu'à-ce qu'une décision très importante joue avec leurs humeurs. Et si un pet...