CHAPITRE 13

310 20 5
                                    

Une semaine et demi plus tard.

Ça fait maintenant plus d'une semaine que la petite Hope est à l'appartement, elle s'y fait, et ça se passe même très bien. Carla nous appelle de temps en temps pour savoir si tout se passe bien. Aujourd'hui, mes parents, mes soeurs et mon frère doivent passer car ils veulent à tout prix rencontrer Hope.

Hope : Mika, tu peux remettre le DVD de Bercy, s'il te plaîîîît ?

Depuis qu'Andy lui a fait voir le concert de Bercy, elle veut toujours le regarder.

Mika : Après, oui...

Après tout, je ne peux pas lui refuser. Elle est beaucoup moins timide, ce qui me fait plaisir. Amira la suit tout le temps, à croire qu'elle l'aime plus que moi.

Andy : Ta famille arrive à qu'elle heure ?

Mika : Justement, ils ne devraient pas tarder.

A peine une minutes après avoir prononcé ces mots, j'entends qu'on frappe à la porte. Hope me regarde de ses grands yeux bleus. Elle n'a pas l'habitude qu'il y ait du monde, j'espère qu'elle ne va pas avoir trop peur. J'ouvre la porte et me retrouve face à ma mère.

Joanie : Comment vas-tu ?

Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Mika : Je vais bien....

Ma famille entre, et ma mère pose immédiatement les yeux sur la petite Hope, qui ne cesse de me coller, par timidité.

Joanie : Ohh, c'est toi Hope ? Dit-elle affichant un immense sourire tendre.

Hope se cache derrière moi, ce qui fait rire les autres.

Joanie : N'aies pas peur ! Je suis la maman de Mika.

Je remarque à ce moment à quel point elle peut être timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas.

Joanie : Bon, ce n'est pas grave. On a le temps pour faire connaissance.

Elle part dire bonjour à Andy, et mes soeurs sont concentrées sur Hope. Elle n'a pas encore dit un seul mot. Jusqu'à-ce qu'elle finit par me chuchoter à l'oreille.

Hope : Ton frère te ressemble fort !

Je ris et parle vers Fortuné pour attirer l'attention.

Mika : Elle vient de me dire que tu me ressemblais. Tu devrais être honoré par ce compliment petit frère.

Fortuné : Sauf que ce n'est pas un compliment...*

Mika : Si, ça l'est.

Hope me pose discrètement des questions sur ma famille pour savoir leurs prénoms, leurs âges, ect... Andy passe la journée à discuter avec mon père. La journée passe, et ma famille part aux alentours de 18 heures.

Hope : Du coup, maintenant, on peut regarder Bercy ?

Mika : Et si on allait faire un tour plutôt ? Tu as déjà vu la tour Eiffel ?

Hope : Non, je ne l'ai jamais vu ! On y va !

Andy : On regardera Bercy en rentrant. N'est-ce pas Mika ? Dit-il en me souriant malicieusement.

Ce type m'énerve. Je soupire légèrement, attrape les laisses de Mel et Amira avant de sortir. Il fait encore jour, nous sommes au mois de juin, donc le soleil se couche tard.
Nous commençons notre balade, et je laisse Hope tenir Amira. Elle regarde autour d'elle et profite de chaque paysage qu'offre Paris. Nous arrivons près de la tour Eiffel, assez près pour pouvoir bien la voir.

Happy ending... [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant