Aujourd'hui, c'est le jour de remise des diplômes à Yuei. Beaucoup de gens sont présents, regardant les élèves passer. Les parents sont fiers de leurs enfants. Finalement, vient le moment de la remise de diplôme des trois meilleurs de toute l'Académie. Ceux qui ont fait parler d'eux dans le monde alors qu'ils sortent tout juste de l'école.
- J'appelle Izuku Midoriya, à la troisième place cette année.
Un tonnerre d'applaudissements retentit. Izuku n'est peut-être pas le premier, mais il est le plus connu et le plus populaire des trois. Il fait son sourire si caractéristique, et prend son diplôme.
- J'appelle Shoto Todoroki, à la deuxième place cette année.
Des applaudissements retentissent également, et le bicolore va chercher son diplôme. Il s'en fiche un peu de la place à laquelle il se trouve. Il s'est plus ou moins réconcilier avec son père, ça lui suffit. Il s'incline devant le proviseur et part.
- Et enfin, j'appelle Katsuki Bakugou, premier de notre Académie.
Un tonnerre d'applaudissements retentit également, il est connu de tous, et l'ancienne classe de 3A hurle de joie. Il grogne et prend son diplôme.
- En tant que lauréat, vous avez le droit de prononcer un nom.
Il s'approche du micro, et le silence se fait.
- ... Merci. Grâce aux profs derrière moi qui sont bien lourdingues je dois dire, je pourrais devenir n°1. Salut les brêles !
Il descend de l'estrade, sous les éclatements de rire de sa classe, les applaudissements, et les grognements des professeurs qui veulent le frapper. Surtout Mr Aizawa en fait.
- Kacchan, tu aurais pûs t'abstenir de dire ça...
- La ferme Deku ! J'dis c'que je veux !
- Et commence par arrêter de m'insulter, ce serait sympa.
Katsuki grogne et tourne la tête. Il ne reconnait plus Izuku. Pour lui, il est trouillard, toujours à chialer, et naïf. Et mignon avec son sourire. Maintenant, Deku a grandit. Il dépasse même Katsuki de quelques centimètres. Il est encore plus mature, se défend quand Katsuki l'engueule, ne pleure presque plus. Seul son sourire rappelle à Katsuki l'ancien Izuku.
- Allez, ce soir, on fête l'obtention de notre diplôme !
Tous crient de joie, et Katsuki est obligé de venir. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. La fête bat son plein, et l'alcool est au rendez-vous. Tous sont déjà bourrés, voir même trop. Et Izuku tient mal l'alcool.
- Oye Deku ! T'pourrais même pas m'battre à un c-concours de Tequila !!
- Ta -hip- gueule Kacchan ! -Hip- J'te dém-hip-onte !!
Ils se fusillent du regard, et Kirishima éclate de rire en se détachant de Denki, et pose les shoots. Il verse l'alcool et la classe entière se rattroupe.
- V-Vas y D-Deku-kun ! G-Gagne !
- Ahahahah ! Allez Katsuki !
Ochaco et Kirishima sont complètement pétés, comme toute la classe, sans exception.
- ALLEZ Y !!
Les deux duelistes prennent leur premier shoot et l'enfilent rapidement. Au troisième, Izuku tourne de la tête, et il s'écroule sur la table au quatrième. Bakugou hurle en explosant son shoot au sol, faisant le signe de la victoire.
- YEAAAAAAAAAH !!!!!
Tous sont morts et rigolent, pendant qu'Izuku ronfle.
- L-Les geeens !! Il est trois -hip- heures ! Faut ren-hip-tré !
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...