Je m'élance sur Kirishima, désolé d'avance pour les dégâts. Je commence à 10 % avec un coup de pied, qu'il pare sans problème. j'esquive plusieurs de ses attaques, et augmente à 50 %. Il pare avec beaucoup plus de difficulté, ne s'attendant pas à ce brusque changement. Le souffle de la parade envoie voler les différents objets qui traînaient ça et là, directement vers les élèves. Mais Shinso les rattrape avec ses bandes, je ne me fais pas de soucis, il les contrôle très bien. Je me prends un coup de Kirishima dans les côtes, et esquive un deuxième en salto arrière. Je saute de toutes mes forces, pour atterrir sur le toit.
- Hey, c'est de la triche, descends !!
Je fais comme dans Assassin's Creed, le saut de la Foi, et fonce en activant mon alter à 70 %. Je ne peux pas aller plus loin pour l'instant.
- DETROIIIIIIIIIIIT... KIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!
Je tape de toute ma puissance, pour l'enfoncer dans le sol, qui se fissure sur une centaine de mètres, avec pour centre le point d'impact. La fumée redescend, il a esquivé au dernier moment mon attaque, j'ai enfoncé le sol d'un mètre.
- Stop ! Le match est fini, égalité !!
- Wow, rappelle moi de ne jamais te mettre en colère...
Je rigole, avant de regarder autour de moi. Ah oui, effectivement, j'avais jamais testé cette technique avant, je devrais la garder au chaud, uniquement pour les cas importants.
- Désolé d'avoir détruit le sol d'entraînement...
- T'inquiètes, on a les élèves parfaits pour ça. Earth Wave, à toi.
Un jeune arrive, et pose ses mains sur le sol, avant que tout ne se remette correctement. Un alter manipulant la terre ? C'est vraiment puissant.
- Bon, voilà un peu ce que deux pro peuvent faire, et encore, je me suis surtout défendu. A votre tour, montrez moi de quoi vous êtes capables.
Ils partent se mettre par groupes de deux, apparemment ils ont déjà fait cet exercice plusieurs fois. on passe entre les groupes, je donne des conseils pour la vitesse et le placement des pieds, Shinso s'occupe de l'agilité et de la précision, et Kirishima des coups en eux même, savoir frapper sans blesser, pour l'entrainement.
- Deku !!
Je me retourne et vois Eri arriver, avec Kota. Qu'est-ce qu'ils ont grandit !!
- Alors, vous êtes à Yuei apparemment !!
- Ouais ! C'est génial ! Les cours sont vraiment cools, et on a hâte de te voir en prof d'histoire !!
Je me gratte la nuque, gêné. Apparemment, la nouvelle a déjà fait le tour de tout le bahut.
- Tu sais Eri, il faut passer un concours, être acceptés, et recevoir son diplôme, c'est pas dit que j'y arrive.
- T'en fait pas pour ça, tu vas y arriver !!
- Kota, tu t'y mets aussi ? Allez donc travailler, au lieu de gratter des minutes !
Ils rigolent puis filent, apparemment ils se sont très bien intégrés dans la classe. Je vois les regards d'envie de leurs camarades, je rigole, les jeunes. Le cours ce déroule super bien, et j'ai pus voir que cette nouvelle génération possédait dans de nombreux cas plusieurs alters. Deux pour l'instant, et pas tous, mais ils deviennent de plus en plus puissants. Le cours se finit, honnêtement, j'ai adoré.
- Alors, tes impressions ?
- C'était génial ! T'enseigne super bien ! Je suis même assez étonné que tu ai voulu faire prof ! Pareil, la plupart des profs font partis de la classe, enfin, de notre ancienne classe, mais c'est génial ! les cours sont tellement bien expliqués !
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...