Je baisse les yeux vers mes mains enlacées dans celles de Kacchan, et écarquille les yeux. Ca a marché !
- K-K-Kacchan...
Je sens des larmes de joie couler, et il rigole, les yeux humides en collant son front contre le mien.
- C'est bon, c'est réussi...
Maman entre dans la chambre brusquement avant de se jeter à mon cou en pleurant elle aussi de joie.
- Izuuukuuuu !!!
- Mamaan, tu m'étouffe !!
Elle recule en s'excusant, avant de regarder mes mains. Elles sont pas très belles et pleines de cicatrices, mais je peux les utiliser. Les médecins s'approchent, et remettent un cathéter qui a lâché juste avant.
- Votre opération s'est déroulée avec succès, et il n'y a eu aucun problème. Le temps que vous cicatrisiez correctement, nous devrons vérifier que cela ne s'infecte pas, mais d'ici une petite semaine, vous pourrez reprendre vos cours et vos poursuites ! Vos jambes ont très bien guéries grâce à Recovery Girl, faites cependant attention. Nous sommes lundi, vous pourrez reprendre en début de semaine prochaine. Reposez vous en attendant.
- Oui, merci infiniment... Je peux voir mes amis ?
- Bien sûr, ils attendent à l'extérieur.
- Je vais les chercher mon chéri !
- Attends maman...
- T'inquiètes pas mon chéri, on aura tout le temps pour parler, ils sont plus impatients encore que moi. Tu viendras à la maison !
- D'accord... Bonne nuit, je t'aime.
- Bisous mon chéri !!
Il est seize heures, mais je ne pense pas la revoir avant demain ou après demain. Les autres rentrent, ils sont tous supers contents de me voir en forme, et j'avoue que je le suis aussi. Les enfants envahissent le lit, mais se font tout de suite réprimander par Ochaco.
- Izuku-kun à les jambes fragiles, descendez !!!
Ils s'empressent de lui obéir, je ne serais même pas surpris qu'elle les envoient faire un tour au dessus des immeubles pour leur flanquer une bonne frousse. Ça a l'air drôle dit comme ça, mais c'est vraiment effrayant. Les heures passent, et il ne reste finalement que Kacchan, Denki et Eijiro. Mayu et Keiji ont voulus rester avec Hinata, et les Tenya ont finis par accepter devant l'insistance des trois gosses.
- J'vous jure ceux là... Vivement qu'ils soient adultes, que je les aient plus dans les pattes !
- Tu dis ça mais quand ils partiront tu pleureras comme un bébé...
Je rigole doucement, j'aime beaucoup leur relation, ils ont l'air heureux. Je serre discrètement la main de Kacchan dans la mienne, et il fait de même. Le couple s'installe sur des chaises et nous observe.
- On voulait pas en parler devant les autres, mais, vous seriez pas ensembles par hasard ?
Je sens mes jours rougir, et commence à bégayer.
- Hein ? N-Non ! En... Enfi-...
- Si.
Denki tend la main à Eijiro, qui grogne avant de sortir son portefeuille.
- J'avais dis avant 20 heures, il est 18 heures 47, j'ai gagné.
- H-Hein ?
- On avait fait un pari, vous avouez être ensembles avant 20 heures aujourd'hui et je gagnais. Et c'est le cas ! Félicitations !
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...