Eijiro-kun se tourne vers moi, j'ose pas le regarder en face, alors je fixe mon emploi du temps. Ah c'est bien ça, je commence à 10 heures aujourd'hui et-... Il s'assoit sur la chaise de Kacchan, et me fixe avec un regard inquisiteur.
- Alors, I-zu-ku... Comme ça vous vous êtes embras-...
Je plaque ma main tellement fort sur sa bouche que je lui fait une trace. Oh, elle va partir, mais il va la sentir.
- Pas ici bordel, espèce de con !!
Il me fixe avec de gros yeux, puis je me reprends. Putain, c'et chiant ce double quand même ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses ?!
- Désolé, c'est ma double personnalité...
- Ah... Ouais... Ben elle fait peur. Enfin, ça te va pas du tout de gueuler comme ça sur les gens. En tout cas, pas de cette manière. Mais bon, je commence aussi à 10 heures, on va pouvoir parler. Suis moi.
Il m'emmène vers la cafétéria du lycée, et se commande un café à la vanille. (ALLEZ TESTER C LA VIE CE TRUC, ON PEUT PLUS S'EN PASSER UNE FOIS QU'ON A GOUTE !!!!)
- Vas y, je t'invite.
- Alors je vais prendre un double noir sans sucre.
- Avec ça ?
- Ce sera tout.
- 900 Yens s'il vous plaît. (Environ 7 €)
- Voilà.
Elle nous sert nos cafés, puis on s'installe à une table, vide puisqu'on est le matin.
- J'avais oublié que c'était aussi cher.
- Mais ils sont super bons leurs cafés, donc c'est normal.
Je porte ma tasse à mes lèvres, j'ai vraiment pas envie de parler.
- Bon, alors, c'est quoi cette histoire ?
- Ben... Heu... Hier, quand j'ai voulu me coucher, il m'a tiré dans sa chambre, et m'a dit implicitement de dormir avec lui. En gros je lui ai servis de nounours. Et donc ce matin, quand je me suis levé, j'étais encore à moiti endormi et... Il se peut que... Que je l'ai embrassé sur la bouche sans m'en rendre compte...
Je parle de plus en plus doucement, mais il a parfaitement entendu ce que j'ai dis. Je me cache la tête dans les bras, pire que rouge. Cramoisi. Il rigole en tapant sur la table, c'est pas drôle bordel !! C'est honteux ! Au bout d'un très long moment selon moi, il se reprend, et respire de grandes goulées d'air pour reprendre son souffle.
- Aaaahhh... Donc c'est toi qui l'a embrassé ?
- Oui... Et je l'avais déjà fait...
- Quoi ?!
- Ben, c'était mardi je crois, je sais pus, on était allés manger chez ses parents.
- Ouais, il me l'avait dit.
- Et ben, il y avait des prostituées, et elles on essayées de nous draguer. Et quand une s'est approchées de Kacchan, j'ai vu rouge et... Je l'ai tiré par sa cravate, et je l'ai embrassé en disant qu'on étaient ensembles...
- Wow... T'es courageux toi...
- Hmmm... Et après l'arrestation du salaud qui avait prit en otage ma mère, quand il m'avait embrassé, il a dit que c'était une sorte de vengeance, pour qu'on soit au même niveau.
- Ouais, c'est tout lui ça. Et donc, qu'est-ce que t'en as pensé ?
- Ben... Je...
- Tu l'aimes ?
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...