Chapitre 22

4.1K 330 245
                                    

- ...

- ... 

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

- ... 

Je soupire et pars en râlant dans la cuisine, bordel, pourquoi il est muet maintenant ?! Je commence à faire le repas, tout le reste de la soirée il est resté muet, la journée c'était pareil. Je commence à couper à toute vitesse la viande, assez énervé.

- K-Kacchan... 

- Quoi ?!

Il baisse la tête, et je soupire. 

- Quoi ?

- Je... C'est à propos d'hier... Je ne voulais pas t'énerver en parlant de... Enfin, tu vois.

Je tilte, puis pose le couteau, avant de me retourner vers lui.

- Qu'est-ce qui te fais croire que j'étais énervé ?

- Ben tu... Tu es partis très rapidement et...

- A quel moment ça veut dire que j'étais énervé ?

- ARRÊTE DE ME COUPER LA PAROLE BORDEL !!!!

Wow wow wow... Il cligne des yeux, puis ouvre et referme la bouche, sans produire un son. Je me rapproche de lui et lui attrape le menton, avant de le regarder dans les yeux, il rougit, et détourne le regard.

- Regarde moi.

Il me regarde, légèrement apeuré. Tsk.

- Oye, le Deku psychosociopathe. Tu me parles encore une fois comme ça, je te promets que tu vas morfler.

Il déglutit, j'espère que le message est passé. Je lâche Deku, et retourne à ma cuisine.

- ... J-Je vais mettre la table.

- Si tu veux.

Le reste de la soirée est assez froid, je crois que j'aurais pas dû lui parler aussi violemment. Enfin. On se met sur le canapé, qu'est-ce qu'on peut mettre un samedi soir ?

- Tu veux quoi ?

- Les Gardiens de la Galaxie II, on l'avait pas finit. Et après, peut-être Jurassic World II ?

- Ok.

Je mets le DVD, et la soirée redevient normale. Il se glisse à un moment contre moi, sa tête sur mes genoux, et je tripote ses cheveux par réflexe.

- Kacchan ?

- Hmm ?

- Je sais que c'est vraiment pas le moment, mais je voulais savoir, pourquoi tu as décidé de devenir prof ?

- Aucune idée. Je voyais les autres l'être, et je me disais que ça pouvais être drôle de martyriser les élèves.

- --' Ok...

Je souris, sans qu'il le voit, c'est vrai que c'est une bonne question. Vers 00 h 50, les films se terminent, et on commence à bailler sérieusement. On se brosse les dents, à moitié endormis, et je rentre dans ma chambre, avant de m'écrouler sur mon lit.

~~

- Alors ?

- Attends... Attends...

Je reste prêt de lui, il est en train de chercher les résultats du test.

- JE L'AI !!!! JE PEUX ÊTRE PROF !!!!!

Il hurle de joie pendant que je lève les yeux au ciel.

- T'excite pas, c'est pas grand chose.

Il se tourne vers moi, et prend un air narquois.

- Avoue t'as eu la même réaction quand t'es passé !!

- Tch, je vois pas de quoi tu parles.

Il rigole, puis je me lève.

- Allez, debout, et va t'habiller.

- On va où ?

- Resto.

Nan, je l'invite pas au restaurant parce que je suis content pour lui et parce qu'il l'a mérité, au contraire...

- Ok, j'arrive !!!

Je ricane devant son enthousiasme, puis vais chercher mon manteau.
Finalement, on a traîné dehors, e si les magasins étaient fermés, ça nous a fait du bien de prendre l'air. On rentre vers 18 heures, et je fais un repas simple. On est assez fatigués, on veut aller se coucher tôt. Le repas se déroule calmement, puis on fait comme hier, douche chacun son tour, pyjama, brosse à dent, et au lit. Je me dirige vers ma chambre, et il fait de même.

- Bonne nuit Kacchan.

- Attends, tu vas où ?

- Ben, dans ma ch-...

- Tututut, viens là.

Je le tire sans ménagement, et le balance sur mon lit. J'éteins les lumières, reste en jogging, et l'attrape en mode nounours, pour fermer les yeux.

- Mais Kacchan je-...

- Ta gueule, fais pas chier et dors.

Je le sens gigoter pour trouver une position plus confortable, puis soupirer en se détendant. Aah, là on est bien. On baille quasiment en même temps, puis je m'endors pour de bon.

~~

J'ouvre un œil, puis l'autre, et vois Deku endormit. Je me remets sur le dos, en regardant le plafond, et soupire. Et merde. Je fais quoi maintenant ? J'ai dormis avec lui. Il va s'imaginer des trucs. Je me lève sans bruit, et pars me couler un café pour me remettre les idées en place. 20 minutes plus tard, je regarde le journal, que ces cons de journalistes me mettent toujours dans la boîte au lettre alors que je me suis pas abonné. Enfin, je m'en fous, ça me fait un truc à lire gratis. J'entends un bruit, et lève la tête, pour voir Deku arriver.

- B'jour Kacchan.

- Salut Dek-...

Il m'embrasse sur la bouche, à moitié endormi, et là c'est le bug. Je plane. Totalement. Il cligne des yeux, puis réalise ce qu'il a fait. Il rougit pire que les cheveux colorés de Red Riot, et bégaye.

- K-K-Kac-chan, d-désol-lé !!!!

Je fixe le vide, complètement choqué. Il vient de m'embrasser en mode yolo. Mais bfkddksskffdbbdnnsllsllfkkdbckddksao !!! Je réalise qu'il me parle, et mo' cerveau se reconnecte. Je rougis comme un con, et détourne le regard.

- C-C'est bon. Pas grave.

Il ne dit rien, et va s'en chercher un. Je bois rapidement le mien, le journal posé. Ça m'a totalement refroidis. On s'habille rapidement, c'est devenu très silencieux entre nous. Je grimpe dans la voiture et lance le contact. Avec les bouchons, on arrive à 30 à Yuei, donc ça passe. Je rentre dans la salle des profs, où Aizawa nous attend.

- Bon, bravo, blablabla. Je t'engage en tant que prof d'histoire, voilà ton bureau, ton pass magnétique pour le parking des profs, les clés des salles étiquetées, ton emploi du temps. Tu aurais le même salaire que tout le monde, comme ça pas de jaloux.

Il repart aussi vite qu'il est arrivé, et Deku s'installe à son bureau... Juste à gauche du mien. Si c'est pas pour faire exprès... Les autres arrivent, puis Eijiro me fait la remarque qu'on est bien silencieux ce matin.

- Ben alors, vous êtes malades ?

- Non.

- Alors vous vous êtes embrassés !!!

Il rigole à sa blague avec les autres, mais s'étrangle en voyant nos têtes.

- Q-Quoi ?!

- Humph.

Je quitte la salle et me dirige vers mon premier cours.

___________

Pffffffff...

Bon, alors déjà, y a du KatsuDeku. Ensuite, désolée pour ce chapitre très court, mais j'avais VRAIMENT la flemme et pas d'inspiration, et les devoirs m'ont occupés tout hier.

Voilà... J'espère que je ferais mieux la semaine prochaine...

PUTAIN ÇA ME FAIT CHIER DE POSTER UN TRUC AUSSI COURT, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR À QUEL POINT JE ME SENS MAL !!!

KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant