Les enfants sont affamés, ont a à peine de quoi manger. Je leur laisse le plus souvent ma part, mais des fois, ils refusent de la prendre et me la laisse. Je crois... Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter, mais je crois que ça fait 12 jours que nous sommes là. Mon costume est déchiré, les enfants pleurent chaque nuit désormais, et le pire, c'est que je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps. Actuellement, je les serre contre moi, pour essayer de les réconforter, mais c'est dur, quand on n'y croit plus soi-même. Et pourtant... Je suis sensé être celui à le savoir mieux que les autres, qu'un miracle peut arriver. Mais, psychologiquement, c'est très dur. Un claquement retentit, et on sursaute tous, réveillés. Je me mets devant eux, au cas où, mais je suis toujours assis. Je ne peux pas me relever.
- Alors fiston, t'es prêts ?! On va voir si tu tiens debout après ça !!
Deux hommes de mains de ce salaud me soulève, et je me retiens d'hurler de douleur, ils n'ont aucune délicatesse. Les plus jeunes pleurent en silence en me voyant, mais je leur fait un sourire.
- Tout va bien ce passer, ne vous en faite pas !
- Sale ingrat.
Mon géniteur me crache à la figure, et je lui fais un regard noir.
- Qu'est-ce que t'as, tu oses te rebeller ?!
Il me balance un crochet du droit dans le ventre, et je vomis sous la douleur du coup.
- Allez y, je vous rejoins.
À demi assommé, ils me traînent dans leur salle de torture. Ça va faire 10 jours que j'y suis. J'en peux plus.
[Scène de torture explicite, âme sensible s'abstenir]
Ils me sanglent à cette chaise en métal, et je vois mon bourreau arriver. Il enlève sa veste, la balance dans un coin, et se craque les doigts.
- Tu sais quoi ? Te poser des questions sans que tu y répondes, c'est chiant à la longue. On va augmenter le niveau. Première question.
Il attrape un tournevis, et me le plante violemment dans la cuisse droite. Je hurle de douleur, mais son poing rencontre ma joue pour me faire taire.
- Quels sont les plans des super-héros ?!
Je ricane, la douleur est horrible.
- T-Tu ne sauras jamais... Kacchan... Va t'exposer la gueule, sale chien !
- Kacchan ? C'est qui Kacchan ?
Je me tais, et reçois un nouvel uppercut. J'en perds une dent cette fois.
- RÉPONDS !!!!
Il s'arrête, me regarde, et prend une tête dégoutée.
- Attends, me dis pas que tu traînes encore avec ce p'tit pd ?!
- ... L'insulte pas, connard !
- Oooh, je comprends... Mon fils est une tapette ?? Ça explique un tas de truc ! T'as du l'hérité de ta mère, c'est une pute, comme toi !
Je réussis à détacher mon pied, et lui envoie un coup puissant dans le tibia. Même si je n'ai pas mon alter, je sais donner des coups il se plié sous la douleur, et me lance un regard noir.
- INSULTE PAS MA MÈRE DE PUTE, ESPÈCE DE SALE LÂCHEUR !!! C'EST TOI QUI NOUS A ABANDONNÉ, ALORS QUE C'ÉTAIT DIFFICILE POUR NOUS ! TU M'A RENIÉ, COMME LE PÈRE INGRAT QUE TU ES !!
Il attrape une masse, et me l'abat sur le bras gauche, violemment.
- MOI INGRAT ?! TU VAS VOIR ESPÈCE DE TAFIOLE !!!
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...