Chapitre 15

4.7K 306 162
                                    

Je suis sortis ce matin de l'hôpital, et on a déjà arrêtés un vilain, c'est devenu beaucoup moins sûr depuis la semaine dernière, mais énormément de vilains ont été arrêtés. La prison est en train de s'agrandir, n'empêche, arrêter 300 vilains tout seul, je m'applaudis. Non, en vrai, 700 vilains ont été arrêtés, 200 sont morts, et les autres en cavale. Et tout le monde dit que j'en ai arrêté 300 tout seul, mais j'ai reçu beaucoup d'aide quand même. Là, je suis avec Eraserhead, on vient d'en arrêter un, il parlait de trucs bizarres.

- Comment vous avez réussi à retrouver la mémoire ?! Je croyais l'avoir effacée il y a 13 ans !!!

De quoi il parle ? J'avais 6 ans, je l'ai déjà rencontré ? On l'emmène au poste, c'est vraiment bizarre.

- Tu sais de quoi il parle ?

- Non. On lui fait cracher le morceau ?

- Ouais, j'aimerais comprendre.

On se met d'accord, et pendant trois semaines, deux heures par jours, on se pousse à bout pour qu'il nous dise ce qu'il ce passe. Il finit enfin par craquer, après tout ce temps. C'était un coriace...

- ... C'est bon, je vais tout dire. Mon alter se nomme Oubli. Quand je touche deux personnes en même temps, elles s'oublient l'unes l'autres, et la famille et tout les proches oublient les relations qu'il y avait entre deux personnes. Après, les souvenirs sont modifiés aléatoirement, de façon à ce que cette fausse réalité leur paraisse réelle. Mon alter dure toute la vie, sauf si j'en parle à mes victimes. Il y a treize ans, je vous ai touchés les deux, et vous avez oubliés votre relation.

Je fronce les sourcils, quelle relation ?

- Qu'elle relation ? C'est mon oncle, qu'est-ce que tu nous raconte ?

- ... Tu es le fils de Eraserhead.

[Flashback dans Flashback]

- Papaaaa !!!

- Hitoshi !!

Papa !! Le vilain, il m'enlève !!! Je sais pas qui c'est, il me fait peur le méchant !!! J'ai peuuur !!! Je sens que je pleure, je veux rentrer à la maison ! Papa nous suis, je le vois, je tends mes bras vers lui, au secours, viens me sauver !!

- Hitoshiiiii !!!

 Il crie très fort, et attrape le vilain avec ses bandes bizarres, je lui saute dans les bras, il me serre fort fort fort contre lui.

- Mon dieu Hitoshi, tu va bien ?! 

- O-Oui... 

Je pleure contre lui, il me serre fort, j'ai eu peur. Je lui fais un gros câlin, je veux rentrer... On part, il a attaché le méchant et appelé ses amis héros, mais mon papa c'est le plus fort !!! Ils vont venir le capturer, et hop ! en prison le vilain !!! 

- Viens, on rentre à la maison. 

- Oui !!

Je regarde le vilain pour lui tirer la langue, mais il n'est plus là.

- Papa, il est où le vilain ?

- Qu-... 

Papa se retourne, mais le vilain attrape nos bras, il a enlevé ses gants. Je... J'ai mal à la tête... C'est tout flou... Je sens que je tombe, j'ai mal...

~~

J'ouvre un œil, il y a quelqu'un qui me regarde.

- Hitoshi, ça va ?!

- Je... J'ai mal à la tête...

- Viens avec moi, on rentre. Le vilain a filé, il t'a posé ici.

KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant