Chapitre 25 [Hors-série]

4.8K 279 276
                                    

Alors, ce chapitre sera une histoire hors-série, c'est-à-dire qu'il n'aura aucune influence sur l'histoire principale. Bref, bonne lecture, et joyeux Noël !!! Oh, et s'il vous plaît, soyez indulgents niveau notif', ça me fait plaisir, mais si il y en a trop, je risque de ne répondre qu'à une ou deux !!!

- Kacchan !!!

- Oui, attends bordel !!!

Je soupire, on va être en retard ! On est sensés fêter Noël avec tous les anciens de la classe, plus les enfants et Nouvel An en famille. Enfin bref, ON VA ÊTRE EN RETARD !!!!!!

- On doit être chez qui déjà ?

- Shoto et Momo !

- Bon voilà. Ça me va ?

Je le regarde, il est juste parfait... Un beau costume gris, avec le trois pièce et tout ce qui va avec. Et il a fait en sorte que "coiffer ses cheveux". C'est toujours les même, mais je sais pas, je les trouves mieux.

- Bon, tu viens ?

Je sors de ma torpeur, et je prends les sacs avec les cadeaux. Il soupire et ferme la porte derrière moi, avant de descendre les escaliers. Je dépose les cadeaux dans le coffre de la Camaro, puis il démarre là voiture.

- Tu sais où ils habitent au moins ?

- Tu me prends pour un débile ?!

Je lève les yeux au ciel, puis ne dis plus rien. On doit y être pour 19 heures, il est déjà 18 heures 50. Je sais, je suis perfectionniste, mais bon, je n'aime pas arriver chez les gens en retard. On arrive pila à l'heure, la plupart des gens sont déjà là. J'entends des cris, et vois des éclairs de couleur nous foncer dessus. Hinata, Mayu et Keiji, les trois excités, se jettent sur nous et nous sautent partout autour, cherchant à savoir ce qu'il y a dans les sacs. Un Denki sauvage apparaît, et les trois filent dans la maison en hurlant, poursuivis par l'électrique. Kirishima débarque et soupire, avant de nous faire des accolades.

- Désolé pour ça, Denki s'est mis en tête d'occuper les gosses, mais s'en est un lui même alors...

Je souris, puis Momo nous débarrasse de nos manteaux.

- Mama !

On se retourne, pour voir... Alors, c'est lequel ?

- C'est Hino, avec les cheveux rouges ?

- Oui. ^^ Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ?

Elle prend son fils dans ses bras, et il tend les siens vers Kacchan. Je retiens mon sourire, il a fait un mouvement de recul.

- Tu veux que tonton Bakugou te porte ?

- Voui !!

Momo le tend à Kacchan, qui hésite totalement, avant de le prendre maladroitement. Il finit par le prendre plus ou moins correctement, puis on va dans le salon. Il ne manque plus que quelques personnes, mais ils sont presque tous là. On salue tout le monde, certains charrient Kacchan, et je pars vers un petit groupe.

- Alors Tsuyu, c'est pour quand le grand jour ?

- Pour le 4 janvier !

- C'est dans moins de deux semaines !! Tu tiens le coup ?

- T'en fais pas Ochaco. Je vais très bien. ^^

- Et alors, un garçon ou une fille ?

Fumikage pose sa main sur les hanches de Tsuyu, et nous sourit.

KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant