"Info spécial : Un nouveau groupe de vilain fait actuellement des carnages en ville, les autorités sont débordées. Les supers-héros tentent de les arrêter, malheureusement, ils sont plus forts que la normale. Le nouveau numéro 1, le jeune Bomberman, essaye avec l'aide de Red Riot et Chargéclair d'en venir à bout, tant bien que mal.
Au sud de Tokyo, une mère a été retrouvée..."
Je soupire et éteins la télé. Ils en parlent encore. Je me tourne vers Deku, toujours allongé dans ce lit. Sans bouger. Je me souviens encore, une fois, il ne supportait plus de rester allité, il s'est levé sans permission et est allé s'entraîner. J'avais dûs le plaquer au sol et l'assommer pour qu'il retourne se coucher. Depuis, il déteste les hôpitaux. Il en a marre de finir toujours dedans. Je dois dire, je le comprends.
J'entends la porte s'ouvrir, et me retourne. Ah... Le bigleux et Miss gravité.- Bonjour Katsuki-kun ! Tu vas bien ?
- Aussi bien que quand je le vois toujours allongé ici.
Je sais, c'est froid, mais bon. Je vois une petite fusée courir et me sauter littéralement dessus.
- Hinata ! Descends tout de suite !
- Tontoooooooooon !!!!!
Je soulève la gamine aux cheveux bleus et la repose. Elle m'énerve à toujours m'appeler comme ça !! Et à me sauter dessus !!
- Désolé, elle court tout le temps. Je crois qu'il tiens de moi.
- Humph. Pas grave.
Le bigleux reprend sa fille dans ses bras, épuisé. Le couple vient de rentrer de mission, alors forcément, ils sont venus voir Deku avec leur mioche. Miss gravité s'approche de Deku, triste, et pose un nouveau bouquet. Tout les jours, des nouveaux remplacent des anciens. Toute la classe, certains anciens profs, et mes parents et sa mère viennent régulièrement, dans l'espoir de le voir se réveiller. Elle s'essuie les yeux, puis me serre brièvement dans ses bras. À force, je ne réagis plus. Trop l'ont fait en voulant me réconforter. Désormais, je suis une carapace faite de la plus dure des glaces. Aucun feu ne pourra la faire fondre. Sauf peut-être le sien.
- Je suis désolée Katsuki-kun...
Je ne dis rien, elle s'excuse à chaque fois. Elle repart vers le bigleux et prend sa fille dans ses bras. Ils ressortent en me saluant, je fais de même, brièvement.
La journée passe, je lui raconte ma semaine. D'habitude, je viens toujours une heure ou deux chaque soir, mais là, avec les vilains, c'est plus compliqué. On est dimanche, j'ai enfin eu un journée de libre. Je lui raconte donc ma semaine, les conneries de Denki, d'Eijiro, des conneries dangereuses.
- ... Et leur fille, Mayu, elle a débarquée en plein combat. Son alter s'est déclaré il y a quelques jours, plus tôt que l'âge prévu. Ça a intrigué beaucoup de gens. Elle a le même alter qu'Eijiro, le renforcement. Et son jumeau, Keiji, l'a suivit. Il a l'alter de Denki lui. Bref, ça a fait un bordel, les vilains ont voulus s'en prendre à eux et les deux nouilles se sont retrouvées à défendre leurs gosses. J'te jure, qu'est-ce qu'ils ont à avoir voulu des gosses ?! C'est chiant, ça braille tout le temps et-...
- Et ça serre à faire chier les potes. Et c'est mignon, ça calme, bon, ça pas tout le temps, mais bon. Sinon, au lieu de débiter nos exploits, tu dis pas salut ?
Je me retourne et vois la famille catastrophe arriver. Les deux jumeaux me courent et me sautent dessus, mais c'est quoi cette manie sérieux ?!
- Tonton ! Fais tout péter !
- Naaan !! Faut pas crétin !
Mayu se jette sur Keiji et ils commencent une bataille. Au secours, tuez leees...
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...