On part vers le self, plusieurs, non, beaucoup d'élèves nous dévisagent. En même temps, c'est souvent comme ça, surtout pour les petits nouveaux. Et c'est Deku aussi, ils ont du le connaitre uniquement jusqu'à la fin de primaire, ça doit leur faire bizarre de le revoir ici. Enfin.
- Shinso-sensei ?
Je me retourne, c'est qui lui ?
- Oui ?
- C'est vrai que Deku va enseigner à Yuei ?
Mais pourquoi tu me le demande à moi le nain ? Je sais pas, il doit déjà passer son test.
- Va lui demander directement. T'es en quelle classe ?
- 1A.
Ah, c'est pour ça qu'il est aussi petit... Roh, en plus je l'ai en sport, fais chier...
- Shinso, arrêtes de râler, tu vas vieillir avant l'heure !! Deviens pas comme ton père.
Je ricane, ce vieux crouton, devenir comme lui ?
- C'est qui le vieux crouton ?
Et merde, j'ai encore parlé à voix haute... Je me retourne avec Kirishima, il me fixe, les sourcils froncés. De toute façon, il est tellement père poule qu'il m'en voudra jamais. C'est drôle quand même, je me rends compte qu'on est exactement pareils.
- Rien, c'est bon. Tu manges avec nous ?
- Non, pas env-...
Je l'immobilise avant qu'il n'ait fini sa phrase, et la plupart rigole. J'avoue, c'est drôle de faire cette blague de temps en temps. Il me fait un regard noir, mais ne peut pas activer son alter puisque je le contrôle, et ne peut donc pas désactiver le mien... C'est assez compliqué. On part chercher nos plateaux, et je le libère pour qu'il puisse choisir.
- Tu me le revaudra, sale mioche.
- Si tu le dis, papa.
J'aime bien le taquiner comme ça, il est toujours pas habitué. Bon ,je vous avoue que moi non, plus, j'ai toujours crûs que mon vrai père était Hajime Shinso. Mais non, c'est mon oncle. Et ma tante, que je croyais être ma mère, est en fait la sœur de mon père. Levez la main, ceux qui sont paumés !!! Nan, en vrai, c'est plus compliqué que ça en a l'air, mais... On s'y fait. J'ai eu du mal de me séparer de ma tante et de mon oncle, ils étaient ma seule famille avant cet incident. Mais je suis quand content d'avoir pus connaître mon vrai père. Surtout que... Roh, merde hein, trop long à expliquer comme ça, Flashback.
[Flashback]
Je suis en train de ligoter plusieurs vilains, ils sont vraiment nombreux. Je regarde autour de moi, beaucoup d'immeubles détruits, mais aucuns blessées en vue. Bomberman et sa clique ont évacués tout le monde à la vitesse de l'éclair. Shoto est en train de geler les feux qui se déclenchent un peu partout, tout en s'occupant de cramer les vilains. J'entends un cri rauque, et Endeavor arrive pour l'aider. Le numéro 1. Les héros arrivent, ça fait déjà deux jours qu'on se bat ils affluent par centaines. J'ai arrêté de compter après 500. Les jeunes comme les vétérans, on est tous en train de ce battre. Je remarque quelques civils qui sont perdus, je me dépêche de les mettre à l'abri. Une jeune femme, de quelques années de plus que moi, s'accroche à mon costume en pleurant.
- Shinso !! Par pitié, je vous en supplie, retrouvez mon petit garçon ! Je l'ai perdu !! Il a cinq ans, un alter d'eau. Un petit pull rouge et un pantalon bleu. Il est blond. Je vous en supplie !! Il s'appelle Shiro !!
Je la tiens dans mes bras, et merde, bordel c'est la merde !! Je vois Red Riot et Chargéclair arriver, avec Uravity, Invisible Girl qui est recouverte de substance gluante, et Ojiro.
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...