Chapitre 8

5.9K 415 445
                                    

Putain de merde. Inko est l'otage !!! Je vois Deku trembler, je ne bouge pas d'un pouce, choqué. Comment on est sensé réagir ?! Ok, Katsuki, calme toi. C'est une otage, qui fait quasiment partie de la famille, qui te connais depuis que tu es bébé, et accessoirement la mère de ton pote. Pote ? Ouais, pote. On va dire ça.

- Kacchan...

- Deku. Ne fais rien de stupide. Ok ?

- N'interviens pas.

Il sort de la boutique, une aura noire autour de lui, et s'avance vers sa mère et le bâtard. Les gens se sont éloignés en voyant l'otage, mais ont tous sortis leurs portables.

- Alors, on attaque pas ? Je croyais les héros plus héroïques que ça !!!

Deku ne dit rien et continue de marcher vers lui. Qu'est-ce qu'il va faire ?

- Les vilains sont vraiment devenus des frappes depuis quatre ans. Dire que je te pensais un peu supérieur aux autres, finalement, tu es tout aussi pathétique !!!

Un long frisson me traverse l'échine, c'est pas Deku ça. Jamais, JAMAIS, il n'aurait dit ça. Il a un sourire à la fois provoquateur et rieur, une toute autre facette de lui. Je crois que... Ouais, là je peux clairement le dire. Il me fait peur.

- Par-don ?

La compresse appuie légèrement sur son couteau, et un minuscule filet de sang coule le long du cou d'Inko. Je m'apprête à courir vers eux, mais avant d'avoir eu le temps de réalisé, Deku se retrouve devant moi, avec un regard effrayant.

- Tu as déjà oublié ? N'interviens pas.

Il balance son poing dans mon estomac avec un force phénoménale, et je ne me sens plus respirer.

- D-De-Deku ?!

Je me sens tomber à genoux, quasiment paralysé. Je n'arrive plus a rien dire, je suis limite en train de m'évanouir. Comment... Comment il... ?!

- Reste ici. Je m'en occupe.

Il m'allonge au sol, de manière à ce que je vois ce qu'il va se passer. Enfaite, je suis bien paralysé. Mes yeux voient flou par moment, et une nausée dégueulasse me bloque en partir la respiration. Il revient où il était, m'ignorant.

- Eh ben ! On en parle des héros ! Frapper son partenaire, c'est pas héroïque tout ça !!

- Au moins je ne me cache pas derrière quelqu'un.

Le vilain plisse les yeux, réfléchissant, puis pousse Inko loin, avec une telle force qu'elle tombe par terre. Deku tressaille légèrement, mais ne montre rien. Il serre ses poings et se met en garde. C'est... La position que je lui ai apprise... Il va pas l'utiliser quand même ?! Je me sens partir, je n'arrive plus à résister. Putain, il est violent ce sale nerd !!! Je ferme les yeux, et c'est le trou noir.

~~

- Kacchan !! Kacchan !!!

- Katsuki arrête de dormir merde !!!

J'ouvre les yeux, mais putaiiiin, arrêtez de gueuler...

- Ah bah enfin ! Alors, t'as bien dormi ?

Je me redresse doucement, j'ai encore mal au ventre. J'ouvre la bouche mais un brusque envie de vomir me monte à la gorge, et je tourne la tête sur le côté pour vomir tout mon petit-déjeuner.

- Putain mais t'as foutu quoi encore sale nerd ?!

- En gros, il t'as balancé son poing dans l'estomac, et t'en es tombé dans les pommes. Pendant ce temps, il a complétement détruit l'autre, et ça fait cinq minutes qu'on essaye de te ramener à la vie.

KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant