Chapitre 20

4.6K 327 206
                                    

- Deku, on va être en retard bordel !! Grouille toi !!

- Ouiiiiiiiiiii, deux minutes !!

Alleeeez !!! Ah, enfin.

- Tu faisais quoi encore ?!

- Je savais pas quoi mettre !!

- Un t-shirt, un Jean et c'est bon !!

- Oui, mais j'ai trop de t-shirt qui me vont plus...

Je le regarde, il a dû prendre un jogging parce que ses autres pantalons le serraient et un t-shirt anciennement large qui maintenant le moule légèrement. Moi je dis pas non, il a le corps pour. Enfin bref.

- Ah non, stop avec tes baskets rouges !!

- Ouais, tu as raison... Elle sont trop petites, j'irais en racheter demain !!

Je soupire avant de lui lancer une paire blanche, et on sort enfin. Ma voiture est revenue de chez le garagiste, putain ça m'a couté une blinde !!! Mais bon, j'ai pus m'offrir ce petit bijou, alors je pense que je devrais pas trop me plaindre, d'autres ne peuvent pas... Ou n'en on pas besoin. Perso, c'est parce que qu'elle me plaisait depuis tout petit et que j'avais les moyens. j'ai toujours été secrètement fan de Transformers, alors... 

- Naaaaaaaaaaaan !!! C'est ta voiture ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Naaaaaaaaaaaan !!! C'est ta voiture ?!

- Ouais.

- AAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!

- Mais calme toi putain, on dirait tu vas accoucher !!

- Mmmmaiiiiiiiis t'as la voiture de Transformeeeeeeers !!!

- Ah, donc t'aimes aussi ?!

- Tu rigoles ?! J'étais un fan incontesté au collège, comment t'as ne pas rem-... 

Il baisse soudainement la tête pendant que je grimace, j'aime pas me rappeler de ces années de ma vie... Je m'en veux quand même beaucoup et.. Je me dis que... Si je ne l'avais pas autant martyrisé à cette période, tout aurais pût être autrement, il aurait même pût ne pas être dans le coma par ma faute... J'entends un bruit assez fort, avant de le voir se claquer fortement les deux joues.

- Oye, qu'est-ce que tu fous ?!

- Inutile de ressasser le passé. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir dessus. Allons y, on va vraiment être en retard !!

Je soupire avant de le voir s'installer à l'avant, excité comme un gosse de quatre ans devant un fête foraine. Je m'installe et mets le contact.

- Tu sais que t'es vraiment un gamin ?

- Mais oui, allez roule !!

- Désolé de te décevoir, mais ce modèle ne se transforme pas en robot géant de dix mètres.

- C'est bon, chuis pas con non plus !!

- Ah bon ?

Je me retiens de rire, il boude de son côté, roh ça va, si on peut plus rien dire... 

KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant