Putain, de merde, t'es où sale nerd ?! Je soupire, et cherche partout. Forcément, ces deux débiles d'employés sont aveugles et ont rien vus !! Je souffle, puis vais dans les toilettes. Je vois un lavabo, et une petite seringue par terre.
- Qu'est-ce que...
Je m'apprête à la ramasser, puis me stoppe. Je sors mon téléphone, et appelle Red Riot de toute urgence.
- Allô, qu'est-ce qu'il y a ?
- T'es chez toi ou au bureau ?!
- Euh, au bureau, pourquoi ?
- Ok, amènes toi au Fast Food du 11ème, avec le nouveau avec l'alter de poisons là ! Grouille !!
Je lui raccroche au nez, et annonce aux gérants sont fermés.
- Quoi ? Mais nous ne pouvons pas faire ça...
- Ecoutez, y a eut un enlèvement, alors me faites pas chier !
Ils frémissent, et acquiescent, avant de bloquer lesdits toilettes. Quinze minutes plus tard, Kiri et le jeune m'aident à boucler le périmètre, et je lui montre la seringue.
- Tu peux analyser ce qu'il y a dedans ?
Etant un gros fan des tous ces trucs chelous de chimistes, il n'a aucun mal à reconnaître le contenu de la petite seringue.
- C'est de l'insuline. en forte dose, très concentrée.
- C'est quoi encore cette merde ?!
- Comme un paralysant, souvent utilisé pour les animaux, comme les zoos, les safaris... Là, c'est assez concentré pour paralyser un humain, pendant une bonne heure.
Je jure, avant d'abattre mon poing fumant sur une table, la brisant en milles morceaux au passage. Les clients sursautent, et je les fait fuir d'un regard noir.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Il s'est cassé aux chiottes, et je l'ai pas retrouvé !! Et les deux débiles qui ont... JE VAIS ME LES FAIRE CES SALES ENFOIRES !!!!!
Eiji' retient mon poing avant que je ne brise une autre table, et le tient avec force.
- Quoi ?
- Les deux enfoirés de mecs qui transportaient une grosse poubelle, chuis sûr que Deku était dedans !!
Il jure à son tour, et je m'affale sur une banc.
- On fait quoi ? Deku plus les six gosses, c'est trop compliqué à gérer...
- On sait où ils sont, si c'est la bonne adresse. On devrait en parler demain à Black Mist.
- On va pas attendre demain, ils sont en danger !!
Il me serre l'épaule, compatissant. Pfeuh !
- Mec, on a pas le choix ok ? Je ne pensent pas qu'ils risquent de... Mourir. Vas dormir, et viens demain à l'agence. On trouvera un prof pour te remplacer au lycée.
Je soupire, et pars vers le parking épuisé. Le reste, c'était assez flou, je suis rentré, et je me suis affalé sur mon lit, complètement dégoûté. Il était juste à côté, et je n'ai même pas fait attention...
~~ (9 heures 30)
- Oh putain je sais !!!
Je me relève brusquement, j'ai repensé à ça ce matin, je suis vraiment un crétin pour ne pas y avoir pensé plus tôt !! Je prends une douche à la vitesse de l'éclair, et grille tous les feux de la ville, avant de me garer comme une merde devant l'agence. Les journalistes commençaient à peine à ouvrir la bouche, qui j'étais déjà en train de courir dans les couloirs, avant d'ouvrir en claquant la portes du bureau des informaticiens.
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...