- Izuku... Izuku !!
J'ouvre brusquement les yeux, pour les refermer tout de suite. Trop de blanc.
- Allez !
- Oui ben attends !
Je me redresse avec difficulté, et vois Dark Deku en face de moi. Il me sourit gentiment, assis sur mon bureau de classe. Celle-ci apparaît subitement, et je vois les gens arriver.
- Pourquoi on est ici ?
- Je sais pas, c'est toi qui a décidé... Tu te souviens en dernière année, quand tu avais fait une mauvaise chute, et que tu étais resté à l'hôpital pendant 10 jours ?
Je frissonna en y repensant, pour rien au monde je n'aimerais revivre ça.
- Ils ne te l'ont jamais dit, mais ce jour là, beaucoup ont crus à ta mort. Et cette scène, et ce qui se serait passé si tu étais réellement mort.
- Q-Quoi... ?
- Regarde.
Je regarde la scène, nous sommes invisibles, on ne peut donc pas nous voir. La classe à l'air normale, quoiqu'un peu angoissés je dirais. La sonnerie retentit et Eraserhead arrive en classe. Il a l'air ravagé.
- Les enfants, silence.
Il est tellement calme que tout le monde se tait pour l'écouter parler.
- Les cours sont annulés de la semaine pour votre classe. Nous avons reçus la nouvelle cette nuit...
Il respira un grand coup pour se donner du courage, regarda ses élèves uns par uns en prenant son temps pour Kacchan, et annonce ladite nouvelle.
- Izuku Midoriya a fait un arrêt cardiaque cette nuit, et les médecins n'ont pas put le réanimer... Il est mort cette nuit.
Un grand silence s'installe, puis on entend un immense fracas, pour voir Kacchan se redresser.
- ARRÊTEZ DE DIRE DES CONNERIES, DEKU PEUT PAS MOURIR COMME CA !!!!
Mais Kacchan réalisa la vérité en voyant le regard d'excuses que lui faisait son professeur. Il hocha doucement la tête de gauche à droite, niant la vérité.
- C'est faux... Dites moi que c'est faux...
Tous eurent un pincement au coeur, voir Kacchan comme ça, c'est plus que déchirant. Il hurla sur Eraserhead, et sauta par la fenêtre pour voler avec ses explosions. Kirishima se précipita à la fenêtre, mais le prof s'interposa.
- Laissez le faire, il va le voir...
Le reste de la classe était en train de pleurer, n'y croyant pas. Moi même j'avais du mal à comprendre. Dark Deku nous transporta jusqu'à l'hôpital, là ou j'aurais pus mourir, et je vis Kacchan arriver. Il se figea en me voyant allongé, blanc et pâle comme la mort. Il s'approcha doucement, pour se mettre à genoux près de moi, et je vis quelques larmes commencer à couler.
- Deku... Tu m'avais promis de me surpasser, de devenir numéro 1 à ma place... Tu peux pas partir maintenant !!! TU PEUX PAS PARTIR MAINTENANT !!!!!!!
Il hurlait en pleurant, et lorsque les infirmières arrivèrent, je vis Denki et Eijiro s'interposer, ils pleuraient aussi, et refermèrent la porte, pour nous laisser seuls. J'entends la douleur dans la voix de Kacchan, c'est horrible, j'en ai mal à la poitrine... Le temps s'écoula, Kacchan ne disait plus rien, mais il avait enfoui sa tête contre mes mains et sanglotant sans s'arrêter. La porte s'ouvrit, sur toute la classe ainsi que sur Eraserhead. Ils s'avancèrent doucement, et Ochaco fit preuve d'un immense courage en posant doucement sa main sur l'épaule tressaillante de Kacchan.
- Bakugou... Il... Il faut le laisser y aller maintenant. On ne peut plus rien faire...
- Il m'avait promis... Il me l'avait promit !!!
Il releva la tête, le visage ravagé par les larmes. Eijiro le prit dans ses bras et le serra contre lui pour tenter de le réconforter. Katsuki ne chercha même pas à se cacher, c'était trop dur pour lui.
- Sa mère le sait ?
Tous se turent, ne bougèrent plus, même Eraserhead.
- Est-ce qu'elle le sait ?!
- Pas encore...
- ET VOUS JUGEZ BON DE PREVENIR SA CLASSE AVANT DE PREVENIR SA FAMILLE ?!
Il se dirigea vers la porte, je pleurais doucement, je n'aime pas voir Kacchan comme ça... Je suis là, je suis vivant !!!!
- Bakugou ou tu vas ?!
- Chez lui. Elle doit le savoir, et je serais sans doute la seule personne qu'elle entendra. Déplacez Izuku, et je vous tue. Uns par uns.
Il fit un regard tellement noir et tellement ravagé par la douleur, que moi-même je pleurais sur mon propre corps. Mais pas pour les mêmes raisons.
- Je t'en supplie Dark Deku ou qui que tu sois, arrêtes... C'est trop dur...
- Si tu veux...
Il claque des doigts, et on revient dans la pièce blanche immaculée.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Pour te montrer que la vie peut être très courte, et disparaître plus rapidement qu'on ne le pense quand on en prend pas soin. Et accessoirement pour te prouver que Kacchan t'aime, mais ça c'est qu'un détail. Donc maintenant, tu veux continuer ta vie, vire heureux avec lui, et auquel cas, je disparaîtrais, ou continuer plus loin, pour voir ce qu'il y a, et nous serons ensembles à jamais. Que choisis tu ?
Je le regarde, il a un regard ni chaud ni froid, juste neutre.
- Je... Je veux aller avec Kacchan. Je veux vivre avec lui, je l'aime !!!
- Soit. Je pense que tu as fait le bon choix. Bonne vie Izuku, on se retrouveras à ta mort.
Ce n'est pas effrayant la manière dont il le dit, juste normal. Comme deux amis qui se revoient pour la toute fin. Il claque des doigts, et tout s'efface. Le noir complet. Je vois une lumière au loin, et va vers elle. J'ouvre les yeux, et cette fois encore, suis dans une pièce blanche. Je bouge légèrement la tête, pour voir Kacchan endormit sur un chaise à ma droite, ses mains enlacées dans la mienne.
- Kacchan...
Il relève doucement la tête, et me voit.
- Dek- !!!!!
Je lui coupe la parole et me jette sur lui en l'embrassant à pleine bouche, plus qu'heureux de le voir ici. Il me rend mon baiser en me serrant contre moi, et enfin, à bout de souffle, je nous sépare doucement un fermant les yeux et en collant mon front contre le sien.
- De-... Izuku...
- Oui ?
- Je t'aime.
Je souris contre lui, avant d'ouvrir les yeux et de l'embrasser à nouveau.
- Moi aussi je t'aime Kacchan. De tout mon cœur.
__________________
Chapitre deux fois plus court, très nul sauf pour la fin, mais j'ai LA FLEMME, j'ai plus d'inspi, et j'en ai pour de nouvelles histoires... C'est frustrant. Je sais pas quoi faire.
Breeeeef, j'espère qu'il était passable XD
Bisous mes amours
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...