Chapitre 36

3.9K 290 295
                                    

Avant d'avoir put réagir, la famille Kirishima, la famille Tenya et la mère d'Izuku ainsi qu'All Might arrivent en trombe dans la chambre. Ils se pétrifient en nous voyant aussi... Proches, et je recule par réflexe.

- Hum... Il est réveillé.

Eiji', ce crétin, rigole en me foutant une claque dans le dos, me félicitant. Inko se jette sur le vert en pleurant, le regardant sous tous les angles.

- M-Mon chéri, je suis désolée, j-je pensais pas que... Qu'Hisashi...

Elle fond en larmes, mais le buisson la prend dans ses bras pour la consoler.

- C'est pas ta faute maman. Est-ce que... On t'as dis ce qu'il lui est arrivé ?

- Oui, mais ne culpabilise pas, d'accord ? Tu n'y est pour rien.

- Oui...

All Might la serre contre lui, puis ils laissent les jeunes héros, et ressortent. Les gosses de jettent sur Izuku, mais se font tout de suite engueuler par leurs parents.

- Izuku-kuuuun !!!! J'ai eu tellement peur, heureusement tu vas bien !!

- Merci Ochaco... C'est encore un peu flou, mais... Ça fait combien de temps ?

- Que tu as été enlevé ? 2 semaines. Et les enfants, 3 jours de plus.

- Ils vont bien ?

- Oui, grâce à toi, tout va bien, ils s'en sont remis. Tu étais endormis seulement 12 heures, ce qui est assez court selon les médecins.

- J'ai déjà dormi 4 ans, ça me suffit pour une vie...

Il rigole, heureux, mais moi je le suis pas vraiment. Denki s'avance, et s'assoit sur le coin du lit.

- Alors pour tes bras, qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Mes bras ? Comment ça mes bras ?

- Je lui ais pas encore dit sale Pikachu, merde il vient de se réveiller !!!

Il écarquille les yeux en comprenant sa connerie, et s'excuse du regard.

- Merde...

- Paaaaap's !!!! Papa il a dit un gros moooooot !!!

- Oui, euh... Désolé Kei'... Venez, on va dehors. Tonton... Tonton Bakugou doit dire quelque chose à tonton Midoriya...

Je lui lance un regard noir, mais de toute façon, j'allais pas laisser quelqu'un d'autre lui annoncer. C'est juste pour faire bonne mesure. Tous quittent la chambre, et Izuku commence à s'interroger sérieusement.

- Qu'est-ce qu'ils ont mes bras ? Ils sont pas simplement cassés ?

Je grimace, je déteste annoncer ce genre de trucs... Je m'assois sur le lit, et fixe ses mains, emballées dans des tonnes de bandages.

- Quand tu as frappé ton p-... Hisashi... Tu n'aurais pas dû le faire avec tes deux bras... Tu as utilisé 50 %, de ce que je voyais, si ce n'est plus... Et même si c'était Dark Deku, je sais qu'il était au courant, de ton problème au niveau des bras. Quand... Les médecins ont vus leur état... Ils ont dit qu'une opération était envisageable, qu'elle pourrait te redonner entièrement leur force, un peu comme des bras tous neufs... Sauf que... Il y a 90 % de chances que ça capote, et que tu ne puisses plus les utiliser. Jamais.

Je le sens respirer de plus en plus vite, il est au bord des larmes, et sa lèvre inférieure tremble, comme depuis tout petit quand il va pleurer. Mais il se contient, respirer plusieurs longues goulées d'air, et ouvre les yeux.

KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant