Deku est putain d'allongé au sol avec ses putains d'os cassés et il 3st putain d'amoché, et je vais défoncer la race de ce putain d'enculé qui a osé le toucher.
- Qui t'as fais ça ?!
- ...
Je vois bien que je parle à Dark Deku, mais même lui ne le dit pas.
- RÉPONDS DEKU !!!
- Uhm... C'est toi le fameux Kacchan ?
Tous les gosses ont été évacués, et il ne reste que Chargéclair, Red Riot, Shoto et moi. Ils s'avancent, prêts à en découdre, mais j'esplose le sol devant eux pour les empêcher d'avancer.
- On ne. Bouge. Pas.
Je me redresse en posant doucement la tête de Deku au sol, il est effrayé de l'homme en face. C'est donc lui.
- T'es qui sale enfoiré ?!
- Tu ne me reconnais pas ?
Il ricane, et je commence à perdre patience.
- Je m'appelle Hisashi. Hisashi Midoriya.
Je me fige, et Eijiro hoquète de surprise.
- Quoi ?!
- ... C'est mon géniteur.
Mon regard passé de Deku à son père, comment...
- Vous aviez disparu le jour où on a appris pour...
Merde, les autres savent pas. Je le suis retenu de tout déballer à la dernière seconde.
- Avoir un fils sans alter est une honte. J'ai préféré l'abandonner, ça valait mieux ! Et j'apprends par la suite qu'il a un alter, 11 ans après ?! Mais le temps de mettre au point un plan, voilà que tu cause un accident, et il tombe dans le coma. Tu ne peux pas savoir comment ça a été difficile d'attendre qu'il se réveille.
Je me retiens de lui exploser la gueule, c'est quand même son père. J'ai peur que...
- QU'EST-CE QUE TU RACONTE SALE CONNARD !!! T'AS ABANDONNÉ MAMAN, TU L'AS LAISSÉ TOUTE SEULE, ET TU DIS QUE C'EST FRUSTRANT D'ATTENDRE MON RETOUR !!! MAIS VA CREVER ENCULÉ !!!
J'écarquille les yeux comme les autres, même si c'est Dark Deku, c'est limite effrayant de l'entendre parler comme ça.
- KACCHAN, TUE LE !!!!
Je me fige, et me tourne vers lui.
- Laisse revenir Deku.
- Même pas en rêve !!
- Je dois lui parler, laisse le venir !!!
Il soupire, puis je vois ses cheveux redevenir vert, il ouvre les yeux en me voyant, ses yeux verts adorables. Il me supplie du regard, et je me penche vers lui. Je garde du coin de l'œil l'autre en surveillance, il nous regarde, l'air de s'amuser.
- N-Ne le tue pas... T'es un héros Kacchan, pas un assassin. Emprisonne le...
Sa voix tremble, et il frissonne violemment, avant de redevenir Dark Deku.
- ... Fais comme il dit.
Je me redresse, et ce que mes doigts.
- Ça y est c'est fini ? Le bébé a fait sa crise ?
- SHINEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Je me jette sur lui, et lui envoie une explosion en pleine poire, mais il l'a esquivée. Il me crache du feu au visage, et je sens ma joue gauche me brûler. Je recule vivement, et arme mon poing gauche cette fois. Je le balance vers son menton, et le percute cette fois. Il vole au loin, et je continu de la frapper jusqu’à ce qu’il ne bouge plus.
VOUS LISEZ
KatsuDeku
FanfictionLes trois années à Yuei se termine, vient enfin le jour de la remise des diplômes. Pour fêter leur entrée dans le monde adulte, l'ancienne classe de 1A décide de faire une soirée bien arrosée. Voir trop. Un concours, une erreur, un accident. /!\ m...