Yolande
Suisse
25/07/2017"Yolande, 23 ans, passionnée par la lecture et l'écriture depuis ma plus tendre enfance. Passionnée par les joueurs de foot ainsi que tout ce qui touche au foot. Fille simple un peu beaucoup flemmarde et râleuse.
Je conclus par "T'es faux cul comme un aller l'OM."
Bonne journée."
C'est ce qu'on peut trouver dans ma biographie WattPad. Ça me représente plutôt bien. Je suis le genre de personne qui aime lire, écrire, et passer des journées chez sois sans être emmerdée par le monde.
Les histoires que j'écris sont des fan fictions, des genres d'espoirs pour moi. J'écris ce que j'aimerais vivre, comme pour me libérer de mes pensées. Mes histoires sont peu lues. Peu m'importe.
Je me suis toujours demandé, "qu'est ce que les joueurs ou même les célébrités diraient s'il tombaient sur l'un des textes de leurs fans?". Sans doutes ils rigoleraient. Ils se moqueraient, j'en suis quasiment sûre.
Une notification m'arrête dans mes pensées. Un commentaire sur l'interligne de ma fanfiction. "Super histoire, continue comme ça !". Le peu de commentaires que je reçois sont positifs. Même si mon succès m'importe peu, c'est quand même agréable de se savoir lu. C'est comme un cadeau pour avoir bien écrit, ou un truc du genre.
J'arrête mes pensées ici, et daigne enfin me lever. Je suis issue d'une riche famille, jamais je n'ai besoin de travailler, j'ai arrêté mes études tôt, je ne voyais pas l'utilité de poursuivre puisque j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Oui, je passe pour une petite pétasse prétentieuse. Mais si vous saviez à quel point j'en ai rien à faire...
Comme tous les matins après avoir réussi à sortir de mon lit, je me dirige dans ma cuisine. Je prépare mon petit déjeuner, constitué d'un bol de lait chaud, deux tartines de Nutella et un verre de jus d'orange.
Une fois mon déjeuner englouti, je retourne à mon activité favorite ; dormir. Je m'allonge dans mon lit, cherchant à tout prix le sommeil. Mes journées sont tellement longues et inintéressante que dormir est le bon deal. Ça prend pas d'énergie et c'est cool pour passer le temps. Mais après de longues minutes à ne pas réussir à rejoindre Morphée, je me lève et me pose sur mon bureau.
Mon bureau. Cet endroit est comme une recharge de batterie pour moi. Mon ordinateur portable est posé sur ce dernier, et le mur derrière est constitué essentiellement de livres. Un coin de paradis.
J'ouvre mon PC portable, me connecte sur mon compte WattPad et regarde toutes les notifications accumulées cette nuit. C'est à dire, 2. Que j'avais bien sûr reçues avant sur mon téléphone, mais elles sont plus complètes sur l'application même.
Pendant plusieurs heures, j'écris, j'écris tout ce que je pense, ce que j'espère. Depuis 5 ans, je suis membre de l'application. Depuis 5 ans, j'imagine des histoires aux joueurs de foot, aux célébrités en général.
Cette fois, c'est Florian Thauvin qui subit mon imagination. Je suis totalement anti-OM. Certes, mais j'aime beaucoup le personnage qu'il est. Il est maintenant en couple avec moi et nous avons 3 merveilleux enfants. Des triplés.
Le chapitre est en ligne, j'attend patiemment devant mon petit bureau une réaction du premier ayant lu. Je ne sais pas ce que j'espère, étant donné que je sais déjà ce que je vais recevoir. Rien. Les notifications n'arrivent que quelques jours après que le chapitre soit posté. C'est ça de ne pas être connu.
Mais c'est ainsi que c'est le mieux. Je ne veux pas que les gens aient pitié de mon histoire parce qu'elle n'est pas connue, parce que je sais que moi même j'ai pitié des autres.
Florian Thauvin
MarseilleNous sortons de l'entraînement. Il a été plus qu'épuisant. Je prend rapidement ma douche et rentre chez moi. En passant, je vais chez ma mère et chez ma sœur. J'embrasse ma mère, et je cours à l'étage, prendre ma sœur dans mes bras. Elle a 18 ans, et elle est aussi passionnée de foot que moi, enfin elle, elle ne joue pas.
Une fois arrivée à la porte de sa chambre, je toque et je rentre. Elle me saute dans les bras. On a toujours eu une relation plus que fusionnel, je l'aime, et je la protégerais coûte que coûte. Nous restons quelques heures dans sa chambre, en parlant de tout et de rien. Elle me parle d'un nouveau mec qu'elle a rencontré, j'en suis heureux pour elle. Elle a été tellement déçue il y a peu...
Puis la conversation prend un autre tournant. Elle me parle de son compte sur une application que je ne connais pas, apparement il y a énormément de personnes qui écrivent sur nous, les footballeurs. Je suis curieux de savoir ce qu'il est dit sur nous.
Loana : L'application s'appelle WattPad, je sais que t'es curieux.
Elle me fais un clin d'œil. On se sourit, puis je rentre chez moi, après avoir salué mes parents. Une fois seul chez moi, le manque. Le manque de Charlotte. On s'est séparés il y a peu, on ne s'entendait plus. Maintenant que je suis célibataire, je me sent seul à tous les points.
Je monte rapidement dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, et télécharge l'application conseillée par Loana. Je veux voir ce qu'il est dit sur nous, sur moi.
Le temps que l'application se télécharge, je retourne dans ma cuisine, puis me fais cuire des lasagnes faites par ma mère. Je suis bon cuisiner, mais ce soir j'ai la flemme.
J'allume la télé, met un des matchs qui se jouent aujourd'hui, puis je mange devant ce dernier. Une fois que j'ai fini de manger, je remonte me brosser les dents, et je m'affale sur mon lit. Je récupère mon téléphone et regarde cette nouvelle application.
Dans la barre de recherche, je tape "OM". Je tombe sur plein d'histoires plus niaises les unes que les autres, mais c'est mignon. Ça montre comment les fans nous voient dans notre vie.
Je regarde encore quelques autres "fanfiction", je crois que c'est comme ça que c'est appelé, et je m'endors. Morphée m'ouvre ses bras rapidement en ce moment. Je suis fatigué tout le temps.
~
Bonjour tout le monde ! Nouvelle fanfiction, sur Florian Thauvin cette fois. J'ai eu l'idée de cette fanfic en épluchant des patates, pourquoi? Je sais pas.
Enfin bref, j'espère réellement que ce début vous plaît...
À la prochaine !
Zo'
⚽️
VOUS LISEZ
Découverte//FlorianThauvin
FanfictionElle était une des nombreuses "fangirl" écrivant une fanfiction sur lui et d'autres sur WattPad. Il a découvert cet univers où tant de filles s'amusent à lui inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres avec des personnages inv...