(Chapitre un petit peu plus long 😉♥️)
Florian
26/08/2017
Marseille[xYolande :
Oui, ça me ferait plutôt plaisir de te voir après ce match ;)]C'est le message que j'ai reçu ce matin, me réveillant contre mon gré. Mais finalement je ne regrette pas. J'ai maintenant hâte de jouer ce match, alors qu'avant je n'avais pas envie, je stressait, maintenant ça va mieux.
Je m'habille après avoir déjeuné, et je pars directement au stade. Une fois arrivé, je me dirige directement vers le stade et commence à m'échauffer, je suis très en avance j'ai donc le temps d'être seul.
Peu après un défilé de joueurs arrive, je ne suis finalement plus seul et on commence enfin l'entraînement. Une fois bien entraînés, on fait un petit match improvisé pour essayer de voir quel placement est le mieux pour le match contre le PSG. Une fois notre petit match terminé, tout le monde rentre dans les vestiaires et on file tous à la douche, parce qu'effectivement, on ne sent pas la rose.
Une fois mes habits préparés la veille enfilés, je rentre dans ma voiture et me dirige vers chez moi. Pendant tout l'entraînement, jusque dans ma voiture, des pensées fusent dans ma tête.
"Je vais voir Yolande"
C'est la phrase qui passe dans ma tête chaque minute, chaque seconde... Et plus je me dis ça, plus je me dis que c'est improbable.
J'ai rencontré une fille grâce à un réseau social où plein de filles écrivent sur moi et d'autres. On a fait connaissance, et depuis peu elle sait mon identité. C'est quand même plus qu'amusant comme rencontre.
Et dans 2 jours je vais la voir. Je suis sûr que j'ai plus hâte qu'elle, alors que c'est elle à la base qui me connaît et qui m'appréciait, moi je ne la connaissais pas.
Putain je viens de me rendre compte de quelque chose. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble ! J'suis bien con moi quand même. Peut être qu'il lui manque un œil, ou peut être qu'elle n'a pas de nez (Dédicace Voldemort si tu passe par là). Mais au moins, c'est son âme que j'aime, pas son physique. Qui sait, peut être qu'elle n'aime de moi que mon physique, ou même mon argent... Peut être que toute la vie qu'elle m'a racontée n'est que de son imagination...
Je réfléchis trop. Enfin ce à quoi je n'ai jamais réfléchis c'est bien au fait que je ne sais pas à quoi elle ressemble. Comment je vais savoir qui elle est? Trop compliqué la vie.
[BoyPlayer :
Eum Yolande? Je sais pas à quoi tu ressemble, comment je vais savoir que c'est toi dans 2 jours?][xYolande :
Je sais pas c'est une bonne question. Ben saches que je porterais un maillot floqué Draxler ;)][BoyPlayer :
Quoi mais même pas tu me supporte moi??][xYolande :
J'ai toujours supporté le PSG, mais je t'ai toujours supporté aussi ;) N'empêche que je supporte le PSG après demain, même si j'espère un but de ta part :p][BoyPlayer :
Si je met un but je le dédie à la supportrice du PSG la plus chiante !][xYolande :
Pffff t'aurais au moins pu me le dédier ;)][BoyPlayer :
C'est prévu mademoiselle la chiante ;) Bon sinon tu veux pas porter je sais pas moi... Attends est ce que je sais ta couleur de cheveux au moins?][xYolande :
Je crois pas te l'avoir déjà dit ;)][BoyPlayer :
Et du coup tu comptes me le dire ou ça se passe comment?]
VOUS LISEZ
Découverte//FlorianThauvin
FanfictionElle était une des nombreuses "fangirl" écrivant une fanfiction sur lui et d'autres sur WattPad. Il a découvert cet univers où tant de filles s'amusent à lui inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres avec des personnages inv...