Florian Thauvin
Marseille
07/08/2017Ce matin, comme tous les autres de cette semaine, je me réveille dans les bras de Charlotte. Elle m'empêche d'aller à l'entraînement, finalement je suis plus triste avec quand je suis avec elle que quand je ne le suis pas. Mais je n'ose pas la quitter, je sais qu'elle reviendras à la charge après, c'est inutile.
Les réseaux sociaux sont de nouveau au courant de notre couple. Charlotte a fait plusieurs gaffes. Entre photo de moi postée "sans faire exprès", photos d'elle avec mes habits très reconnaissants... Elle peut pas s'en empêcher. Et moi je subis ça sans rien pouvoir faire, impuissant devant cette fille que je n'aime même pas qui m'empêche d'être heureux.
Et pour couronner le tout sur ma vie complètement ratée, Yolande me manque. C'est bête à dire... Mais oui, elle me manque. Charlotte à bien sûr effacé l'application WattPad de mon téléphone, prétextant que je ne suis qu'à elle et que par conséquent, pas besoin de parler à une "amie". (Elle avait elle même mimé des guillemets en le disant.)
Je tourne au moins 50 fois dans le lit, cherchant une issue à cette relation. Malheureusement, je ne sais pas quoi faire, je suis triste avec elle mais je ne veux pas lui briser le cœur. Alors je reste comme ça, sans rien faire.
Quelque minutes plus tard, mademoiselle se réveille, me prenant dans ses bras, ce qui me répugne. Oui, je ne suis pas censé rester comme ça, sans rien faire mais je ne sais pas. Après ce contact rapide, je sors du lit et je descend préparer le petit déjeuner. Une fois prêt, je m'installe à table et englouti mes tartines et mon café. Je remonte dans la chambre rapidement après, me pose devant la porte, écoutant la conversation de Charlotte avec je ne sais pas qui.
«Oui oui... Non t'inquiète pas... Dans quelques jours... Non trop bête pour comprendre... Demain retrouve moi dans une voiture de luxe... Je te laisse il va remonter... Ouais... Imagine il aurais compris... Nos plans auraient été échoués... Mon argent j'y tiens... Michto un jour michto toujours... Ouais à toute ma chérie»
Je ne reviens pas de ce que j'ai entendu. Finalement, elle me facilite la tâche. Je rentre en trombe dans la chambre, elle me regarde avec incompréhension.
Florian : Alors comme ça t'en veux qu'à mon argent?
Charlotte : Non bébé c'est pas ce que tu crois...
Florian : Mais bien sûr. Sors de chez moi ! Je veux plus te voir ! Et annonce à la presse que nous deux c'est fini hein !
Elle s'en va sans un mot de plus. Au moins elle est pas suicidaire. Je me retrouve maintenant seul chez moi, assis sur mon lit sans savoir quoi faire.
Je reprend mon téléphone. Sans plus attendre, je re télécharge WattPad. Pas de messages de Yolande. Une part de moi est triste, j'aurais espéré un message, mais rien. En même temps, le dernier à ne pas avoir répondu, c'est bien moi.
Je regrette de l'avoir laissée sans nouvelles enfin sans lui parler, elle qui était si gentille. Une notification me tire de mes rêveries, avec joie je découvre que c'est un message de Yolande. Mais en lisant, mes yeux se plissent, et s'embuent de larmes.
[xYolande :
Florian, je ne sais pas si tu ne veux plus me parler, je ne sais pas si je t'ai fait quelque chose de mal, et si c'est le cas j'en suis désolée. Je sais que je te l'ai dit, je travaille en tant que traductrice. Mon patron Sasha, depuis le début je crois, me drague. Hier soir il m'a invitée, donc je suis allée chez lui, mais rien ne s'est passé comme prévu, il s'est approché trop près et à commencé à m'embrasser, il m'a emmené dans sa chambre sans mon accord, malgré que je le repoussait. Et je te laisse imaginer la suite. J'ai besoin de ton aide. J'en parle comme ça librement parce que je sais qu'il ne faut pas que je me morfonde, ce qui est fait est fait, mais j'ai besoin de me confier à quelqu'un, j'ai pensé à toi immédiatement, s'il te plaît répond moi, j'ai besoin d'aide.]Je suis sonné par ce message. Comment elle peut en parler si délibérément alors que ce n'était que hier soir? C'est quand même une femme très forte Yolande. Je ne sais même pas quoi lui répondre exactement. Je rédige une réponse, j'espère pouvoir l'aider.
[BoyPlayer :
Écoute Yolande, je ne sais pas ce que tu peux penser, mais non, je ne t'en veut pour rien, j'étais juste occupé, je suis vraiment désolé.
Ensuite, pour ce qui est de ton agression. Commence déjà par porter plainte. Cet homme ne doit pas s'en sortir. Je regrette en ce moment précis de ne pas être près de toi pour te réconforter, mais la vie est ainsi faite.
Comme tu le dis, ce qui est fait est fait. Ne te prend pas la tête pour ça, même si je sais que ça va être compliqué. T'es une femme forte Yolande.
J'espère t'avoir réconforté, je serais toujours là pour toi.]Sa réponse ne se fait pas attendre.
[xYolande :
Merci Florian. Merci d'être là pour moi. Je pensais vraiment que tu m'avais oublié, et rien que de lire ton message m'a redonné le sourire, merci d'être là. Je te laisse, je vais au commissariat, dès que je reviens je veux qu'on parle. C'est le seul moyen pour que je sois joyeuse aujourd'hui.][BoyPlayer :
Je t'attendrai. À tout à l'heure, Yolande.]~
AYOOOOO BONJOUUUUR ! Comment vous allez? Moi ça passe, enfin de la pluie putain à mort de soleil ! Pardon.
Comment vous avez trouvé ce chapitre? C'est le retour de notre Florian national ! J'espère vraiment que ça vous a plu.
Je vous aime !
Zo'
⚽️
VOUS LISEZ
Découverte//FlorianThauvin
FanfictionElle était une des nombreuses "fangirl" écrivant une fanfiction sur lui et d'autres sur WattPad. Il a découvert cet univers où tant de filles s'amusent à lui inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres avec des personnages inv...