XXI

925 48 11
                                    

Yolande
Paris
29/08/2017

Je me réveille dans un lit que je ne connais pas. Je peine à ouvrir les yeux, et je me rend vite compte que je ne suis pas chez moi. Après quelques minutes en ayant les yeux d'une taupe, je m'acclimate et je comprend que je suis chez Florian. Enfin chez Kylian. Enfin chez tout le monde en fait.

Je me lève de mon lit après avoir récupéré mon téléphone qui ne cesse de s'allumer, je regarderais après. Quand j'arrive dans la cuisine, Florian est déjà en train de cuisiner. Draxembe sont sur le canapé, Julian sur les genoux de Presnel. Florian se retourne et s'approche de moi, il dépose un baiser sur mon front.

Florian : Bien dormi?

Yolande : Ça va.

Il continue sa cuisine, je l'observe pendant qu'il fait cuire quelque chose, je ne sais même pas quoi. Il est de dos, bordel il a quand même un beau cul... Il me tire de mes pensées.

Florian : Ça va, la vue te plait?

Je rougis, je ne sais même pas quoi répondre. Un sourire s'installe sur son visage et il continue son travail acharné qu'est de faire à manger. Il rempli deux assiettes de ce petit déjeuner, m'en tend une puis rejoins la table. On s'assoit sur les chaises sous le regard interrogateur des draxembe.

Une fois notre déjeuner englouti, on retourne tous les deux dans la cuisine pour nettoyer notre vaisselle.

Yolande : Florian?

Florian : Mmmh?

Yolande : Quand hier tu as dit que ça t'aurais fait chier que je sois en couple avec Lana, t'as pas précisé pourquoi. Tu peux me dire la raison?

Il s'avance vers moi, plante ses yeux dans les miens et me fixe pendant quelques minutes sans parler. Il se décide enfin à prendre la parole après des années à me laisser attendre sans réponse.

Florian : Je suis possessif. Et les gens que j'aime, je déteste les partager.

Il dépose un bisou sur ma joue et monte rapidement les escaliers. J'entend une porte de chambre se fermer, je suppose que c'est lui. Je remonte moi aussi dans ma chambre. J'enfile les vêtements de la veille, puis je redescend. Presnel s'approche de moi, il me fait la bise.

Presnel : Eh la miss tu viens à la soirée chez Kylian ce soir? Y'aura presque tous les joueurs du PSG et ceux de l'OM.

Yolande : Peut être. Je verrais ce soir. Dis à Florian que je suis repartie à mon hôtel, on se verra ce soir.

Je sors de cette petite maison et je commande un taxi. Je monte dans ce dernier et il me dépose à mon hôtel. Je monte dans ma chambre, me déshabille rapidement et je rentre dans la douche. Je ressors quelques minutes après, je m'habille avec des habits propres et je m'assois sur mon lit.

Je réfléchis un peu à tout et à rien. À cette soirée avec Florian et cette nuit dans la même maison que lui et d'autres footballeurs. En soit, mon rêve s'est réalisé.

Je sors de l'hôtel et je marche jusqu'au parc des princes, là où j'ai laissé ma voiture. Une fois arrivée, je monte dedans et je me dirige chez Lana, elle m'avait donné son adresse.

Je toque et rentre sans plus attendre. Elle m'accueille d'un câlin, que je lui rend évidement.

Lana : Yolande ! Alors hier t'es rencontré les joueurs?

C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais je ne veux pas vraiment lui parler de tous les détails.

Yolande : Ben non, j'ai juste récupéré ce que j'avais à récupérer et puis je suis rentrée.

Lana : Mens à qui tu veux, mais pas à moi. T'étais dans la voiture de Florian Thauvin hier soir un peu après le match, je me trompe?

Yolande : Eum... Ouais c'est vrai...

Lana : Aloooors? Raconte moi tout ! Au fait juste fais gaffe, les paparazzis vous ont vu, vous êtes sur tous les réseaux sociaux.

Yolande : Quoi?? Attends.

Je prend mon portable, et effectivement plein de photo de lui et moi s'affichent sur mon écran. Les seules prises qu'ils ont c'est quand on est dans sa voiture, en même temps je vois pas vraiment ce qu'ils auraient pu avoir d'autre. Mon compte Instagram est devenu célèbre presque, j'avais seulement quelques abonnés, et finalement j'ai plus de 3000 abonnés.

Lana : T'as vu? Bon tu vas me dire ce qu'il s'est passé entre vous?

Yolande : Rien. Tu sais le fameux marseillais avec qui je parlais... C'est lui.

Lana : Wow c'est trop bien ! Plein de bonheur à vous deux et surtout plein de gosses, moi je veux des minis Thauvin qui gambadent partout dans votre maison de campagne, et aussi des labradors parce que c'est bien les labradors.

Yolande : Oui si tu veux, et tu seras témoin à notre mariage okay?

Lana : Ouaiiiiiiis !!

Yolande : Je plaisante on est même pas ensemble.

Lana : Ah. Lanapidon en action !

On continue à parler pendant un long moment, mais il faut que je rentre si je veux me préparer pour la fête. Je rentre à l'hôtel avec ma voiture cette fois, et je me prépare pour cette fête dont je n'ai même pas d'informations finalement.

~

SALUUUUT ! Petit chapitre, je suis pas vraiment contente de moi, je vous promet que je me rattrape pour le prochain.

J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, du coup, à demain peut être.

J'vous aime !
Zo'
♥️⚽️

Découverte//FlorianThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant