XXVI

784 46 10
                                    

Yolande
09/09/2017
Paris

1 semaine que je ne bouge pas, que mon voyage à Paris se résume à dormir, pleurer et manger. J'ai perdu Lana, puis Florian. J'ai bien sûr essayé de lui envoyer des messages, mais la seule réponse que j'ai eu, c'est le vent. Pas de signe de vie de sa part. Je suis sa vie à travers les réseaux sociaux, et dieu sait que c'est moins intéressant que la réalité.

J'ai envie de bouger, de profiter de la vie, de me dire que c'est rien, que Florian reviendra, que je ne serais plus seule longtemps. Mais je sais que c'est pas possible, je l'ai déçu, et je le sait.

Florian
Marseille

21:30. Je compte les minutes, les heures, les secondes éloigné de Yolande. Je sais qu'elle ne reviendra pas vers moi. Mais je ne peux pas me dire que sa vie sera avec Lana et pas avec moi. On a passé de trop bons moments ensemble pour que ça ne soit que mon imagination.

Je m'endors une fois de plus, fatigué de ne rien faire. Depuis que je suis rentré, les seules raisons que j'ai de sorti c'est les entraînements. Pas de matchs en ce moment, donc j'ai pas réellement besoin de bouger. Mon lit et mon canapé sont mes meilleurs amis...

Lendemain

Je me réveille, toujours plus triste que la veille, je n'ai aucune envie de bouger. Mais cette fois je m'oblige moi même à ne pas rester tel une larve dans mon lit. Je me lève puis me dirige vers la douche. J'enlève le peu de vêtements sur moi, puis après avoir allumé l'eau chaude je m'y glisse. Une fois douché, je rentre dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile un caleçon propre, un jean troué, un t-shirt blanc et une chemise en jean que je ne ferme pas pour pouvoir voir le t-shirt en dessous. Je coiffe mes cheveux simplement, un peu de gel pour le principe, puis je sors de ma maison.

J'envoie un message à Adil, peut être qu'on pourrait passer la journée ensemble, pour ne pas être seul et déprimé un jour de plus.

[Moi :
Adil? On peut passer la journée ensemble si t'as rien de prévu? Ça va pas avec Yolande et j'ai besoin de réconfort.]

Il ne me répond pas tout de suite, je m'assois donc sur les marches de ma maison, sur le perron. J'ai l'impression d'être un idiot qui a oublié ses clés. Alors que pas du tout. 15 minutes après, mon portable vibre enfin.

[Adil 😏 :
S'tu'veux gros, on s'rejoint ou?]

[Moi :
Chez moi, je sais même pas ce qu'on va faire. À tout de suite.]

Je range mon portable dans ma poche, puis j'attend encore. Je ressort finalement mon portable, puis j'ouvre un jeu complément nul auquel je joue que quand je m'ennuie. C'est le cas.

Puis je vois une grosse voiture avec beaucoup de musique qui sort de partout. Oui, c'est Adil. Bordel dans Marseille tout le monde l'entend !

Je monte dans le côté passager, on se fait un tchèque qui dure 2728 ans, puis il démarre.

Florian : On va ou?

Adil : Tu verras.

Je ne pose pas plus de questions, je laisse Adil me guider à une destination qui m'est inconnue. Il s'arrête devant un petit bar que je reconnais très bien, c'est le bar où nous venons quand on gagne un match avec l'équipe (Autant dire que c'est rare...). On rentre tous les deux dans le bar, et c'est une ambiance différente de d'habitude. Il est environ midi, et seulement des filles en train de faire du pol-dance (je sais même pas comment ça s'écrit) complètement bourrées sont sur la piste de danse, au bar il y a d'autres filles complètement bourrées aussi, et au bar ce sont des filles qui servent.

Je vois rapidement ou Adil veut en venir. Après tout, je suis célibataire et je ne fais rien de mal à boire quelques verres avec ces jolies demoiselles. Je m'accoude au bar, et commande une bière.

?? : Salut beau gosse.

Je me retourne, derrière moi se tient une femme d'âge mur, complètement torchée, qui ne tient plus correctement sur ses jambes. Elle s'assoit sur une des chaises à côté de moi.

?? : Moi c'est Suzanne, et toi?

Florian : Florian.

Suzanne : Choueeeeeette je crois qu'on va bien s'entendre !

Je n'ai pas le temps de répondre, je ne savais d'ailleurs pas quoi répondre, qu'elle avait déjà vomi sur le bar. Je m'éloigne rapidement, je ne voudrais pas être touché par cette chose dégeu.

Je cherche Adil des yeux, je le vois dans les bras de Pamela. Ah elle est la elle? Super. Je me dirige vers la piste de danse, faisant des gestes de canard. On peut pas réellement appeler ça de la danse.

Je retourne au bar, l'alcool sera toujours plus accueillant que ces filles à moitié nues, en manque et clairement bourrées. Je commande quelque chose de plus fort qu'une bière cette fois.

Adil
Marseille

Je retrouve Florian au bar, complètement mort. Il a fait quoi ce con encore? Je l'aide à se relever, il arrive même plus à marcher droit. Putain on peut même plus baiser avec sa meuf sans qu'il fasse des conneries !

Je l'amène jusqu'à ma voiture, l'aide à rentrer, puis je conduis jusque chez lui. Si cette fois il a pas oublié Yolande, je comprend pas. En arrivant devant chez lui, je l'aide à sortir, puis je me dirige devant sa porte. Je m'arrête, Florian fait de même. Je met une main sur ma bouche.

Florian
Marseille

Yolande...

~

SALUUUUUUT A TOUUUUUS !! Ce chapitre a bien failli ne pas sortir oupsi... Mais il est là !! J'espère qu'il vous a plus.

Déjà, merci beaucoup pour les 2k c'est juste super !!

Ensuite, Jeudi la liste des 23 pour les matchs a été annoncée par Deschamps, et notre Thauvin est dedans ! Même si je pense pas qu'il aura de temps de jeu, c'est cool.

Passez voir ma fanfic sur Antoine Griezmann, s'il vous plaît... (Ouais je force un peu j'avoue 😅)

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire.

J'vous aime !
Zo'
♥️⚽️

Découverte//FlorianThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant