XXXIII

766 44 12
                                    

(Ça faisait longtemps) Florian
26/09/2017
Marseille

Hier les gars sont restés avec nous toute la soirée, on a pas pu avoir un moment seuls. Pourtant c'est tout ce que j'aurais souhaité, avant qu'ils arrivent j'ai essayé, mais j'ai pas pu terminer.

Nous sommes actuellement dans le lit, aucun de nous n'a envie de bouger je crois, sauf que je n'ai pas le choix. J'ai entraînement, et ce soir c'est match. Je peux donc pas louper ce matin.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me changer, disons que j'ai pas vraiment envie de le faire devant Yolande. J'enfile un caleçon propre puis un jean, et ensuite je met un t-shirt aux couleurs de l'OM. Je sors de la salle de bain et m'aperçois que Yolande n'est plus dans le lit. Je suppose qu'elle est en bas déjà.

Je descend et effectivement, je trouve Yolande dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Je m'approche d'elle et dépose un bisou sur sa joue. Elle souris à ce contact, ce qui me fait moi même sourire.

Yolande : T'as entraînement dans combien de temps?

Florian : 30 minutes.

Yolande : Cool t'as le temps de déjeuner. Remarque, même si t'avais pas le temps t'aurais quand même déjeuné, je t'aurais pas laissé le choix.

Je souris, c'est toute ces petites intentions qui font que je l'aime, toujours à prendre soin de moi, à s'occuper de mes affaires en plus des siennes... J'avoue que c'est vraiment la femme parfaite.

Je prend la casserole qu'elle avait dans les mains et je l'apporte sur la table. Elle me rejoint avec deux assiettes et deux verres. On s'assoit l'un en face de l'autre et on mange dans la joie et la bonne humeur comme à chaque fois. On débarrasse puis je pars à l'entraînement.

Quand j'arrive je me change rapidement puis je rejoins mes coéquipiers sur le terrain, on commence ensuite les petits échauffements. Après quelques tours de terrain, on commence des entraînements plus techniques, puis on fait quelques petits matchs pour voir quel placement nous convient le mieux. Une fois l'entraînement fini, je file prendre ma douche et je sors.

J'ai l'impression que cet entraînement est passé à la vitesse de la lumière, j'avoue que Yolande occupe mes pensées et que j'en suis incapable de la sortir.

Je rentre dans ma maison, pensant trouver Yolande. À ma plus grande surprise, elle n'est pas la. Je cherche dans les pièces de la maison les plus proches de moi, puis j'en viens à la conclusion qu'elle est sortie, après tout elle n'est pas dépendante de moi. Finalement, ça me fait une petit pincement au cœur de me dire que oui, elle n'est pas collée à moi et que peut être qu'elle a d'autres choses à faire que de m'attendre tous les jours dans ma maison.

Je monte à l'étage et m'allonge sur mon lit. Il est à peine midi, et je suis déjà fatigué. J'ai du mal à dormir la nuit, et l'entraînement de ce matin m'a crevé. Je suis en position d'étoile de mer sur mon lit, je rejoins très vite Morphée.

*

Je me réveille il est environ 18heures d'après mes calculs. En fait, c'est juste que je vois la nuit tomber, donc je sais que c'est approximativement cette heure. Je me lève de ma position hyper confortable que je regrette aussitôt. J'étais si bien...

Je descend en bas, avec l'espoir que Yolande soit revenue. Je m'inquiète quand même qu'elle ne soit pas la. Une fois en bas des escaliers, aucune trace de Yolande. Puis au même moment la porte s'ouvre, la laissant apparaître.

Découverte//FlorianThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant