Yolande
Paris
01/09/2017Florian est dans mes bras, je ne vois pas son visage mais je devine qu'il est triste. Il s'en va pour Marseille, il a un entraînement demain, il a pas le choix. Pendant 4 jours, nous avons toujours été collés l'un à l'autre. Ça va du jour où il m'a fait visiter la Tour Eiffel, à toutes nos nuits dans les bras de l'autre.
Il va me manquer, surtout que je ne sais pas du tout quand je vais le revoir... Peut être dans un an, peut être 2, peut être moins. Après un énième câlin il commence à s'éloigner pour rejoindre le taxi qui l'attend. Nous ne sommes pas en couple, et je vous avoue que j'ai vraiment envie que ça se passe... On se connaît depuis... Longtemps maintenant, plus d'un mois à parler tous les jours...
J'ai qu'une envie, c'est de poser mes lèvres sur les siennes, mais je ne le fais pas. Je ne veux pas. J'ai peur qu'il ne ressente pas ce que je ressent pour lui, peur d'être la première à faire le pas mais qu'il me repousse. Alors j'attend, et cette fois j'ai laissé passer ma chance, il est en train de partir.
Il s'avance de plus en plus de la voiture, se retourne une dernière fois, me fait un clin d'œil et disparaît dans cette voiture. Elle démarre puis plus rien. Plus de Florian à mes côtés pour une durée indéterminée. Plus de réveils à ses côtés. Même si il n'y en a eu que 3 je m'y étais habituée.
Je rentre moi aussi dans ma voiture et je rejoins mon hôtel. Malgré le fait qu'il n'est que 16 heures, je m'endors.
Je me réveille quelques heures après, réveillée par mon téléphone que ne cesse de sonner. Lana me harcèle depuis des jours, mais je ne lui répond pas, trop occupée avec Florian.
Je décroche le téléphone, prête à entendre des hurlements de sa part. Ça n'y manque pas.
Lana : YOLANDE ZUBER ! Quand est ce que tu comptais répondre? Depuis 4 jours j'essaie de te joindre, 4 jours !! Tu ne me répond pas, et tout ça parce que quoi?? Parce que tu passes du temps avec ton mec?? Mais je rêve !
Yolande : Déjà c'est pas mon mec. Et puis je reste jusqu'au 10 septembre on a encore le temps ! Florian lui est reparti tout à l'heure.
Lana : Mouais t'as intérêt à te rattraper.
Yolande : Tu veux que je fasse quoi?
Lana : Je re rejoins à ton hôtel et tu me fais un putain de massage de la mort qui tue.
Yolande : Aller vas y ramène toi.
Je raccroche et prépare tout ce dont j'aurais besoin pour la masser dont des huiles que j'avais acheté une blinde et qui au final puent. Mais c'est pas grave on fait avec.
Lana arrive quelques minutes après notre coup de téléphone. Elle s'allonge sur le lit, je m'assois sur ses fesses et je commence à lui masser son dos nu.
Florian
ParisJe demande au chauffeur de faire demi tour. Je ne verrais pas Yolande pendant longtemps, je veux pas la laisser alors qu'on est pas en couple. Je veux ses lèvres sur les miennes pour la première fois. Coûte que coûte.
Le chauffeur se gare devant l'hôtel, je monte les marches 4 à 4. J'ouvre la porte sans même toquer, et je trouve Lana dans les bras de Yolande, en train de s'embrasser. Aucune des deux ne m'a vu, je sors rapidement de la chambre, rentre dans le taxi et fond en pleurs. C'est très rare que je pleure, mais là c'est un cas extrême.
J'arrive à Marseille 7 heures après être parti de l'hôtel de Yolande. Je rentre dans ma maison, allume la télé et regarde l'un de ces programmes débiles du soir. Je ne suis même pas fatigué. Je pense à elle, à leurs lèvres collées... Je m'imagine à sa place...
Finalement, je pensait qu'elle ressentait la même chose que moi, en fait non. Elle aime les filles et moi je suis un gros débile qui n'arrive même pas à choper une meuf bien.
Yolande
ParisYolande : Tu fais quoi???
Lana : Regarde moi dans les yeux et dis moi que ça t'as pas plus.
J'avoue que ça ne m'a pas déplu. Mais dans la tête j'ai Florian, sa bouille d'ange... C'est lui que j'aime, pas Lana. Et si il apprenais? Le pauvre ! Alors que c'est même pas ce que j'ai voulu... Je voulais pas lui faire de mal...
Lana attaque une nouvelle fois mes lèvres, j'y met cette fois un peu plus d'entrain, après tout le premier baiser m'a plu, le deuxième n'en sera que meilleur...
Je suis une ordure, je me dégoûte.
~
SALUUUUUT ! Nouveau chapitre qui a bien failli ne jamais voir le jour... J'ai comme qui dirais le syndrome de la page blanche... Je pense que ça se voit vu la qualité du chapitre... (ouais je sais je râle tout le temps mdr)
Bon sinon j'ai commencé une nouvelle fan fiction sur Antoine Griezmann, c'est une fiction bxb. Pensez à aller y faire un petit Tour, elle me tient hyper à cœur.
Voilà voilà, malgré tout j'espère que ça vous plaît toujours...
J'vous aime !
Zo'
⚽️♥️
VOUS LISEZ
Découverte//FlorianThauvin
FanficElle était une des nombreuses "fangirl" écrivant une fanfiction sur lui et d'autres sur WattPad. Il a découvert cet univers où tant de filles s'amusent à lui inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres avec des personnages inv...