Yolande
Paris
30/08/2017Je me réveille, plus joyeuse qu'à mon habitude. Je suis dans les bras de Florian, je ne sais pas vraiment comment je m'y suis retrouvée. N'empêche que c'est confortable. Je le regarde dormir, il est beau quand même... J'observe chaque trait de son visage. Ses yeux fermés qui sont bleus, même si je ne les voit pas je les imagine très bien. Son nez très... Conséquent sur son visage, mais qui n'enlève en rien sa beauté. Sa bouche parfaitement dessinée, sur laquelle je rêverais de poser les miennes dessus. Mais qu'est ce que je dis? Je m'emporte je crois.
Un liquide plutôt froid me tire de mes rêveries. Florian ouvre immédiatement les yeux, pendant que je cherche encore la raison de ce réveil brutal. En tournant la tête, je suis forcée de constater qu'une bonne partie des joueurs qui étaient présents hier sont dans la chambre ou nous sommes, nous observant avec un sourire angélique sur le visage.
Dans ses mains, Kylian tient un seau, qui je suppose était plein il y a quelques seconde. Le contenu d'un seau d'eau est donc sur Florian et moi. Super.
Kylian : Ben alors les amoureux, le réveil est dur? Vous auriez voulu qu'on vous laisse plus longtemps tous les deux, profiter encore de ce grand lit que J'AI payé?
Yolande : Je pense qu'avec ton salaire tu aurais pu t'en payer environ 1000 des comme ça, tu comptes vraiment te plaindre parce que nous avons passé la nuit dans l'un d'eux?
Kylian : Vous avez même pas demandé la permission !
Florian : Aller ta gueule frère y'a deux secondes on dormait là ! Pourquoi tu viens nous embrouiller sérieux?
Kylian : Tu dormais. Mademoiselle était plus occupée à t'observer qu'à dormir, si tu veux mon avis.
Florian : Non je ne veux pas ton avis. Aller oust tout le monde !
Ils émettent un peu de réticences, mais finissent pas sortir tous de notre chambre. Florian laisse tomber sa tête sur le lit.
Florian : Tu remets ta robe d'hier?
Yolande : Est ce que j'ai vraiment le choix?
Florian : Tu sais, on pourrais faire une petite mission comando dans la chambre de Kylian, histoire de lui prendre quelques habits...
Yolande : C'est tentant.
On se souris, puis je me lève du lit pour aller dans la salle de bain, histoire de récupérer une serviette et de ne pas sortir en sous vêtements dans la grande villa du petit. On sort tous les deux de la chambre, et il me tire vers celle de Kylian. Une fois devant la porte, Florian pose son oreille sur la porte, pour éviter de rentrer alors que quelqu'un y était déjà. Il rentre après m'avoir fait un signe de tête, je le suis. Une fois dans la chambre, je me jette sur le lit, bien plus confortable que le notre. Je me relève puis je me dirige vers son dressing. Je prend un caleçon et un t-shirt à l'effigie du PSG et un short assorti.
Je suis réellement dans la chambre d'un des joueurs de mon équipe favorite en train de lui voler ses habits? Oui, clairement...
On ressort de sa chambre après avoir pris des habits chacun. On redescend vers les autres une fois habillés. Ils sont tous attablés, en train de rire comme des idiots. On s'assoit aux places encore libres, et j'essaie tant bien que mal d'écouter la conversation.
Kylian : Leur têtes, c'était tellement drôle !
J'ai comme l'impression qu'ils parlent de nous... Kylian tourne la tête vers moi, son regard change, son sourire s'efface. Il fait flipper là !
Kylian : Ou est ce que tu as trouvé ce t-shirt?
Yolande : Je l'ai acheté.
Kylian : Mais bien sûr, avoue tu m'as volé mes habits !
Il se tourne vers Florian qui rigolait tout seul. Il a compris.
Kylian : Bande de profiteurs ! Déjà l'autre il habite dans ma maison ce squatteur... En plus il dort dans l'un de mes lits avec sa meuf, et en plus il me vole mes fringues?? Tshiiiiip.
J'arrive même plus à retenir mon rire, j'explose.
Yolande : Rectification, je suis pas sa meuf.
Kylian : Bientôt, bientôt. N'empêche vous êtes des voleurs j'suis choqué.
La fin du petit déjeuner se passe dans la joie et la bonne humeur. Une fois débarrassé, chacun rentre chez soi. Je sors de la maison après avoir dit au revoir à tout le monde, puis je me dirige vers le portail de manière à sortir de la propriété. Florian me cours après, il arrive vers moi, essoufflé.
Yolande : T'es sérieux? Déjà essoufflé alors que t'as avancé d'un mètre? Footballeur en carton...
Florian : Oui ben écoute... Ouais nan en fait j'ai pas d'excuses, mais chut faut pas dire que j'ai zéro respiration.
Yolande : Demain j'irais voir les paparazzi partout et je balancerais l'info, t'inquiète même pas.
Florian : Tu ferais pas ça?
Yolande : Pourquoi pas?
Florian : Tu m'aimes trop pour me causer du tord.
Yolande : L'espoir fait vivre mon cher ami.
Florian : Comment tu viens de me friendzoner c'était trop violent j'l'ai mal pris.
Yolande : Pauvre chouuuuu. Bon aller moi je bouge faut que j'aille... Nulle part mais quand même faut que je rentre.
Florian : Tu veux pas passer la journée avec moi?
Yolande : J'suis indispensable je sais.
Florian : Un peu ouais. Bon aller viens je t'emmène... Je sais même pas ou en fait. Tu veux faire quoi?
Yolande : Je sais pas.
Florian : Vas y laisse moi faire, je sais où on va aller. Monte dans ma voiture j't'emmène.
Yolande : Et si je veux pas parce que j'ai peur de comment tu conduis?
Florian : T'es pas un peu relou?
Yolande : Un peu? Je le prend pour un compliment!
Florian : Ouais beaucoup. Bon tu montes ou pas?
Je m'exécute. Il démarre puis il conduis pendant quelques minutes. Il s'arrête sur un parking, et il sort. Je l'imite. Il commence à marcher, du coup je le suis, même si je n'ai aucune idée d'où on va...
~
SALUUUUUUT ! Chapitre court, mais c'est pour laisser un peu de suspense, même si c'est pas très utile. J'espère que ça vous plaît toujours.
Ce soir, match de l'OM, même si je suis pas pour eux du tout, on espère un petit but du Thauvin...
• Des idées d'où Florian aurait pu amener Yolande?
Ah ! Dans le dernier chapitre j'avais oublié quelque chose de très important ! MERCI POUR LES 1k ! C'est juste génial ❤️
J'vous aime !
Zo'
♥️⚽️
VOUS LISEZ
Découverte//FlorianThauvin
FanficElle était une des nombreuses "fangirl" écrivant une fanfiction sur lui et d'autres sur WattPad. Il a découvert cet univers où tant de filles s'amusent à lui inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres avec des personnages inv...