Chapitre 10 [ Partie 1 ] :

122 17 12
                                    

- PDV Matteo -

     Je les suivais discrètement. Le vent était froid, les rues grises et désertes. Je les voyais plus loin dans la rue. Kevin la tenait par le bras et il se dépêchait de rentrer, tendit que Gabriela tentait de le pousser. J'accélérais à mon tour le pas.
Je me tenais aux aguets, prêt à intervenir.

     Je vis Gabriela se débattre et pousser une nouvelle fois Kevin, la fois de trop.
Il la tira violemment vers une ruelle sur la gauche. J'étais assez loin alors je me dépêchais. J'entendis alors un cris effroyable et un bruit sourd qui me glaça le sang.
Gabriela ...
Après plusieurs longues secondes, je réussis enfin à retrouver l'usage de mon corps et je me mis à courir à toute allure sans réellement réfléchir à la situation.

     Une fois face à la ruelle, la scène qui se passait devant moi me paralysa une seconde fois.
Gabriela était étendu par terre, les bras sur son visage pour se protéger des coups que lui donnait Kevin. Il ne s'arrêtait plus, il était fou de rage. Les vêtements de Gab' était déchirés et éparpillés si bien qu'il ne lui restait plus que ses sous-vêtements. Du sang coulait de sa cuisse, de son visage, de ses mains.
Et c'est lorsque Kevin se releva, quelques secondes après mon arrivé pour ouvrir son pantalon, que la haine m'envahit violemment.
Je m'approcha de lui dangereusement et l'attrapa violemment par le col de son t-shirt afin de le pousser encore plus loin dans la ruelle. Il tomba et releva la tête étonné que quelqu'un est interrompue son horreur.
Je me mis au dessus de lui et lui attrapa de nouveau son col.

« D'OÙ TU OSES LA TOUCHER ?!

Premier coup de poing.

- T'allais faire quoi hein ?! Vas-y DIS LE MOI !

Deuxième coup de poing.
Du sang commençai à couler de son nez.

- JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER !

C'est à ce moment là que je ne contrôlais plus du tout mon corps, j'enchaînais les coup de poings, je tapais parfois même sa tête contre le sol.
Il avait perdu connaissance depuis un moment maintenant.

- JE VAIS TE TUER !

Plus rien ne pouvais m'arrêter, rien. Sauf elle.

- Matteo ...

Lorsque j'entendis sa voix, mon poing s'arrêta immédiatement. Elle était faible, à peine audible.
Je ne bougeait plus, voulant reprendre mon massacre.
La ville était calme, il n'y avait plus aucun bruit, sauf celui de la respiration saccadée de Gab'. Sûrement à cause de ses pleurs ou de la douleur.
Je me leva doucement, à contre coeur, tout en me jurant de terminer le travail plus tard. Je me retourna et regarda en direction de Gabriela.
Elle était allongée, dos à moi, secouée par des sanglots.
Je m'approcha doucement d'elle et m'agenouilla a ses côtés. Je posais délicatement ma main sur son épaule et elle sursauta, en levant son bras vers sa tête. Elle tremblait et se débattait à nouveau.

- Arrête... je t'en supplie, lâche moi !

- Gab' c'est moi, c'est finit.

Je lui parlais doucement ce qui m'étonnais vue toute la haine qui était encore en moi.
Elle arrêta de se débattre. Elle avait les yeux fermés, toujours dos à moi.

- On doit partir. Viens, lève toi.

     Pour accompagner mes paroles, je passa mon bras autour de ses épaules et de sa taille et l'aida a se relever. Une fois debout, je la tenais contre moi, un bras autour de sa taille.
Je savais que si je la lâchais elle allait tomber, elle ne tenait même pas debout.
Avec mon autre main, j'enlevais mon sweat avant de lui enfiler.

     J'avais froid torse nu même si je le sentais à peine vue toute la colère qui contrôlait mon corps a présent. Et puis, c'était mieux ça plutôt qu'elle se balade dans la rue en sous vêtements.
Je passais alors un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux afin de la porter. Elle enroula doucement un bras autour de mon cou pour se tenir et je commençais à marcher en direction de chez moi.

     Elle avait toujours les yeux fermés, la tête baisser. Elle ne bougeait pas, elle ne disait rien. Alors je la regardait.

Je sais que c'est complètement con de penser ça a un tel moment, mais elle était magnifique.
Ses cheveux était humides et tombait légèrement sur son visage. Ses joues était rougies à cause du froid, mais également à cause des coups qu'elle avait reçu. Ses lèvres, légèrement entrouvertes, tremblait un peu. On pouvait apercevoir un peu de sang au coin de celle-ci.
Elle avait une main autour de mes épaules et l'autre sur mon torse. Elles paraissaient petites sous mon sweat. Ses jambes tremblait légèrement, comme le reste de son corps.
Sa cuisse droite était légèrement ouverte. Je pouvais y voir du sang.
Une boule se forma dans ma gorge et dans mon ventre. J'avais mal. Mal pour elle. Encore plus que si j'avais été à sa place. Sa me bouffais de la voir comme ça. Je ne le supportais pas. Je sentais les larmes me monter aux yeux.
Je serrais Gab' un peu plus contre moi. Beaucoup trop de sentiment se bousculais en moi, mais le plus fort était la haine. J'étais à deux doigts de faire demi tour et de tuer cet enfoirer. C'est tout ce qu'il méritait.

Et comme si elle lisait dans mes pensées, je sentis Gab' bouger légèrement dans mes bras. Elle avait ouvert les yeux, mais elle regardait le sol. Elle enleva sa main de mon torse et la passa autour de mes épaules qu'elle serra fort. Elle enfouie sa tête dans mon cou et respira profondément.
Elle ne bougea pas tout le reste du chemin.

    _________________________
Et voilà !
J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plus.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 😍
Il est court mais je poste la suite demain !

Pleins de bisous 💖

- Nena -

Malgré tout  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant