- PDV Emilie -
Il déposa ses lèvres dans mon cou. Puis sur ma joue, ma bouche.
Je lui rendis un baiser passionné, et passais ma main dans ses cheveux, trop court à mon goût.
On était dans le hall d'entrée de mon immeuble. Je le retenais quelques secondes essoufflés tendis qu'il continuait ses baiser dans mon cou :- On devrait peut-être monter Lu...
Il me répondait entre deux baiser :
- Quoi ?
- Non non rien. Vient on monte à mon appart'.
Je lui pris la main et montait les marches en me frappant intérieurement.
Comment j'ai pu le confondre avec Lucas !
Dieu merci il est trop alcoolisé pour s'en rendre compte.
On arrivait en rigolant à mon appartement lorsqu'une ombre me stoppait nette. Adossée à coter de ma porte, Lucas.
Je sortis mes clés et ouvrait ma porte en murmurant énerver pour ne pas réveiller les voisins :
- Qu'Est ce que tu fou là Lucas ? Je t'avais dis que je ne voulais plus te voir.
Il tourna la tête vers Antoine, assis sur les marches, puis me regarda avec un sourire en coin :
- C'est lui ton Italien ?Je lui lançais un regard noir lorsque Antoine se leva et encercla ses bras autour de ma taille. Il mit une mains sur mes seins et l'autre sur mes fesses :
- Bon alors on rentre princesse ?
Soudain il fut violemment retirer de moi. Je me retournais et vit Lucas, une main sur son col, les dents serrées:
- Je te conseille de contrôler tes mains baladeuse. Rentre chez toi.
Il le lâcha et Antoine s'écroula bien trop soûl pour tenir debout.Il se retourna vers moi :
- Sérieux tu as vraiment envie de ... avec ÇA ?
Je rentrais dans mon appartement suivis de Lucas qui ferma la porte derrière lui ignorant totalement Antoine.
- Ça te regarde pas Lucas.
- Jte connaissais timide mais pas au point de baiser que des mecs qui tiennent pas debout et qui se souviennent de rien le lendemain !
- Ferme la.J'enlevais mes chaussures et me rendait dans ma chambre. Je me démaquillais et enfilait un débardeur avec un short pour dormir. Je retournais dans le salon en espérant que Lucas sois partit. Je levais les yeux au ciel en le voyant installé sur mon canapé.
Je regardais l'heure sur mon téléphone : 2h05
J'avais également un message de Gab'. Je m'installais sur le canapé :
- Gab' et Matteo sont arrivés.
- Cool.Je l'observa. Il jouait nerveusement avec le coin de mon plaid.
Lucas nerveux ?
Je lui arrachais des mains :
- Arrête tu vas l'abîmer.
Il leva les yeux au ciel en me regarda. Je continuais :
- Qu'Est ce que tu fou là ?
- J'allais pas attendre que Madame se mette en pyjama debout.
Je souffla et l'interrompait :
- Lucas.Il regarda devant lui :
- J'arrivais pas à dormir.
- Et ? Je suis pas ta mère, ça m'explique pas ce que tu foutais devant chez moi à 2h du mat'.
- Au final j'ai bien fais j'ai pu rencontrer ton Italien !
Je lui lançais un regard noir qui lui enleva son sourire.
- Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dis tout à l'heure.J'étais soudain heureuse. Mais de courte durée. Mon cerveau me rappela toute les fois où il c'est excusé pour recommencer le lendemain.
- J'ai tellement l'habitude que t'es excuses signifient plus rien Lucas.
Il regarda devant lui puis planta son regard dans le mien :
- Pourquoi tu ramènes que des mecs complément bourrés ?J'attendais un moment avant de répondre, partager entre l'envoyer balader et lui répondre sincèrement.
- Tu sais très bien pourquoi. Et toi ?Pourquoi tu te tapes une meuf différente chaque jour sans envisager une relation sérieuse ?
- Tu sais très bien pourquoi.Voilà ce que je déteste avec lui. On est toujours obligé de tout deviner, tout supposer sans jamais être clair.
Je ne comprend pas pourquoi il ne me dit rien, et pourquoi je ne lui dis rien. C'est mon ami après tout.
VOUS LISEZ
Malgré tout [Terminé]
RomanceMatteo John Allen, 22ans, tourmenté par une enfance difficile, voit sa vie basculer lorsque par hasard, il la revoit. Elle, son amour d'enfance, l'amour de sa vie. Après 10ans sans se voir, les choses ont changés. Mais malgré tout ce qu'il p...