-PDV Matteo-
L'eau chaude coulait sur mes épaules tendit que je me remémorais les événements de cette nuit.
Après que Gabriela soit partie dans ma chambre, je n'ai pas beaucoup dormis. A la fois inquiet pour Emilie et tourmenté par mon baiser avec Gab'.
Je mettais lever vers 8h30, incapable de dormir plus de 4h cette nuit là, et pris immédiatement une douche.Je coupais l'eau en soufflant un bon coup.
Quel con.
J'attrapais une serviette puis enfilait un jean avec un sweat noir. Je sortis de la salle de bain et me dirigea vers la cuisine, attrapant mon téléphone pour voir si j'avais des nouvelles de Lucas ou Emilie.
Rien.
Un bruit de porte qui s'ouvre me fit immédiatement lever les yeux sur ma chambre d'où sortais Gabriela, la tête baissée, habiller d'un jean noir avec un sweat gris.
Elle leva la tête et ses yeux, rouges et légèrement gonflés, croisèrent instantanément les miens.
Elle tourna rapidement la tête en murmurant un faible « Salut » auquel je répondais sur le même ton.Elle attrapa son sac :
- Je vais aller à l'hôpital voir Emilie.
- Je t'accompagne.
- D'accord ..Je ne lui avais pas laissé le choix. J'attrapais mes clés et on sortis de l'appartement.
Une fois installer dans la voiture un silence remplissait l'espace.
J'étais incapable de dire quoi que ce soit durant le trajet. Je me risquais pourtant :
- Tu as des nouvelles d'Emilie ?
Elle hocha positivement la tête :
- Elle va bien.On ne dit plus rien jusqu'à la fin du trajet.
Une fois arrivée à l'hôpital. On croisait Lucas dans le hall.
Après lui avoir dit bonjour, il nous expliqua rapidement :
- Elle s'est réveillé peu après votre départ. Elle va bien, je l'ai surveiller toute la nuit.Je remarquais alors les grosses cernes sous ses yeux.
Je demandais alors :
- Tu n'as pas dormis ?
- Elle non plus.Je fronçais les sourcils et l'interrogeais du regard mais ses yeux étaient fuyant.
On n'a jamais su ce qu'il c'était passé cette nuit là.
Lucas nous accompagna jusqu'à sa chambre, et après avoir laisser une dizaine de minutes Gabriela seule avec elle, j'entrais à mon tour suivis de Lucas.
C'était une pièce plutôt grande avec un lit au milieu entouré de plusieurs machines.
Il y avait un fauteuil coller au lit, sûrement celui de Lucas. Gabriela s'assit dessus tendis que j'avançais vers Emilie.
Elle était légèrement pâle avec des cernes sous les yeux. Elle me sourit lorsqu'elle me vit :
- Comment ça va ? Me demanda-t-elle tendis que j'avançais vers elle.
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Je suis content que tu ailles mieux.Après quelques petits échanges, Lucas nous annonça qu'il rentrait chez lui dormir un peu, puis quittais la pièce avec le même regard fuyant qu'à notre arrivé.
Emilie paraissait soudainement dans ses pensés et Gabriela avait toujours un regard vide.
Je décidais donc de mettre un film afin de faire passer le temps.
Je ne pouvais m'empêcher durant le film de jeter des coup d'œil à Gab' qui le regardait à peine. Je croisais alors le regard d'Emilie qui me lançais un sourire à la fois fière et compatissante. C'était très troublant mais je décidait de remettre mon attention sur le film.A la fin de celui-ci et après plusieurs heures de discutions auquel Gabriela participa très peu, je décidais de rentrer et de la raccompagner en chemin.
Emilie devait rentrer en fin de semaine car elle allait beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
Malgré tout [Terminé]
RomanceMatteo John Allen, 22ans, tourmenté par une enfance difficile, voit sa vie basculer lorsque par hasard, il la revoit. Elle, son amour d'enfance, l'amour de sa vie. Après 10ans sans se voir, les choses ont changés. Mais malgré tout ce qu'il p...