1 semaine plus tard.
- PDV Matteo -
Je sortis de ma voiture avec mon chien et pris soin de la refermer à clé. Je regardais l'heure sur ma montre :
19h30
Ce soir je mangeais chez Émilie avec Lucas. Ensuite, Gab' et moi allons partir quelques jours direction Clermont Ferran pour aller voir ma mère à l'hôpital.
J'ai finalement accepté d'y aller, en grande partie parce que Gabriela sera là.
Je montais les marches et toquais ensuite à la porte de l'appartement.
Emilie m'ouvrit avec un grand sourire aux lèvres. C'est elle qui gardera mon chien pendant que je ne serais pas là :- Où est mon chien de quelques jours ?
Elle tendit les mains vers lui et le porta dans ses bras.
- Je suis pas encore partit hein il est pas encore à toi là.
- Ce n'est qu'une question d'heure.
Elle ouvrit la porte un peu plus grand pour m'inviter à entrer.
Je déposais mon sac à dos sur son canapé tendit qu'Emilie me rejoignais :- Alors ça c'est ses croquettes. Tu lui en donnes deux fois par jours, il y a la quantité au dos du paquet. Sa laisse et quelques jouets. Tu ne devrais pas avoir besoin de grand chose d'autre. De toute manière Lucas a le double des clés de mon appartement si tu as besoin.
Elle leva les yeux au ciel :
- Espérons que je n'ai pas besoin d'autre chose alors !
Elle déposa le chien au sol et sortit les jouets avant de continuer :
- Elle est dans sa chambre.Je traversa donc le couloir avant de toquer à une porte au fond à gauche. La porte s'ouvrît sur une petite femme avec un chignon un peu défait :
- Salut. Tu peux rentrer je finis mon sac.J'entrais donc en refermant la porte derrière moi. Elle prit une trousse de toilette et la glissa dans un sac à main noir :
- Normalement j'ai tout.
Elle releva la tête vers moi :
- Ça va toi ?
J'haussais les épaules :
- Je sais pas trop.
- Tu préférée pas qu'on parte demain matin ?
- Non je préfère rouler de nuit. Mais on pourra s'arrêter dormir si on est fatigué.Elle hocha la tête et ferma son sac avant de le poser contre le mur. Elle s'avança vers moi et planta son regard dans le mien. Elle était magnifique. Elle avait du mascara et du crayon noir qui rendait son regard encore plus intense. Elle portait un jean à troue qui m'était en valeur ses jambes et un sweat noir avec des poches.
Elle détourna soudainement son regard quand elle comprit que je la détaillais. Elle murmura gênée sous mon regard :
- Je vais aller voir si Emilie a besoin d'aide.Son corps me frôla se qui me donna encore
plus envie de la prendre dans mes bras. Je lui attrapa son poignet pour l'arrêter :
- Merci de venir.
- C'est normal.
Elle me lança un léger sourire quand soudainement la voix d'Emilie de la cuisine nous coupa :- VENEZ VITE AVANT QUE JE NE COMMETTE UN MEURTRE !
Je lâchais donc à contrecœur Gabriela et traversais le couloir tout en entendant Lucas dire :
- Lâche ce couteau Emilie ..
Une fois dans la cuisine Emilie rangea le couteau en claquant le tiroir se qui fit sursauter Lucas.
Gabriela s'avançait pour prendre un verre de soda et demanda d'une voix lasse :
- Qu'est ce que vous avez encore fait vous deux ?- Madame ne supporte pas qu'on la critique. Expliqua Lucas.
- Peut-être parce que j'en ai ras le cul de recevoir des remarques de la part d'un gros con comme toi ! Répliqua Emilie en haussant la voix en direction de Lucas.
VOUS LISEZ
Malgré tout [Terminé]
RomanceMatteo John Allen, 22ans, tourmenté par une enfance difficile, voit sa vie basculer lorsque par hasard, il la revoit. Elle, son amour d'enfance, l'amour de sa vie. Après 10ans sans se voir, les choses ont changés. Mais malgré tout ce qu'il p...