- PDV Matteo -
J'ouvris lentement les yeux et un sourire se dessina automatiquement sur mon visage encore endormis. Je tournais alors doucement la tête à ma droite, vers la jeune femme qui dormait dans mes bras, responsable de mon humeur rayonnante. Elle avait sa tête posé sur mon torse et son bras était posé sur moi. Sa main, petite et délicate, était sur mon bras gauche. Elle la serrait de temps en temps durant la nuit comme pour vérifier que j'étais toujours là.Je caressais doucement ses cheveux en repensant à la soirée qu'on a passé ensemble. Pour commencer, son concert. Fabuleux, je n'ai même pas les mots pour décrire ça. Puis le restaurant, on s'est réellement retrouvé a ce moment là. Nous. C'était vrai et simple. Encore une fois indescriptible. Ensuite on est allé sur le pont où on s'est enfin offert nos coeurs, on s'est livré nos âmes toute entière. Et on s'est embrassé. J'avais encore du mal à le croire. On est resté sur ce pont à refaire le monde jusqu'à quatre ou cinq heure du matin. Puis on est rentré chez moi, et on s'est endormis presque immédiatement dans les bras l'un de l'autre. Epuisé tout les deux de cette nuit, de cette année loin l'un de l'autre. On a enfin pue se reposer réellement. Ce n'était possible que lorsqu'on était ensemble. Je ne pouvais dormir qu'à ses côtés. J'avais besoin d'elle pour vivre.
Je déposais mes lèvres sur son front tout en caressant ses cheveux avec ma main droite. J'essayais alors d'enlever délicatement sa main de mon autre bras. Elle bougea légèrement lorsque le contacte fue rompue et elle enlaça d'avantage mon corps en le serrant contre elle avant de poser sa main sur mon torse a côté de sa tête. La sentir ainsi se serrer contre moi faisait battre mon coeur à la chamade.
Mission réussis !
Je souriait tout seul, fier d'avoir réussis a attraper mon téléphone sur la table de nuit sans la réveiller. Je regardais alors l'heure sur ce dernier :
10h54
Je le reposais alors sans faire de bruit en décidant de profiter encore de sa présence avant de me lever.
- PDV Emilie -
En sortant de la salle de bain, je jettais immédiatement un coup d'oeil à la chambre pour voir si Lucas était à l'intérieur.
Evidemment non.
Je marchais alors jusqu'au salon avec le même air triste que j'arborais depuis quelques semaines maintenant. Une fois de plus, Lucas se trouvait sur le balcon, au téléphone. Je m'assis alors sur le canapé en l'observant du coin de l'oeil. Lorsqu'il me vit, il raccrocha rapidement puis entra dans le salon.
Il passa rapidement devant moi en me disant de manière désinvolte :- Bonjour, tu as bien dormis ?
J'hochais seulement la tête même si il ne me regardait pas. Biensur que non j'avais mal dormis. Il n'était venue se coucher que vers 5h du matin alors qu'il était sencé être fatigué hier soir.
Il s'était servit un verre de jus d'orange lorsqu'il vint à nouveau dans le salon. Il s'assit sur le canapé, plutôt loin de moi, et il fixa à nouveau son téléphone, comme il le faisait constamment ces derniers temps. Je demandais alors légèrement tendu:
- Tu étais au téléphone avec qui ?
- Oh, un pote, il avait besoin d'aide avec son ordi, me répondit-il vaguement.
Je riais alors sarcastiquement avant d'ajouter avec un ton amer :
- Ah et c'était urgent au point de t'appeler dès le réveil ?
Il haussa les épaules, indifférent, et sans me lancer un seul regard. Ma colère, et aussi ma peur, augmentait au fur et à mesure que les secondes sans réactions de sa part s'écoulaient. Je lancais alors, piquant :
VOUS LISEZ
Malgré tout [Terminé]
RomanceMatteo John Allen, 22ans, tourmenté par une enfance difficile, voit sa vie basculer lorsque par hasard, il la revoit. Elle, son amour d'enfance, l'amour de sa vie. Après 10ans sans se voir, les choses ont changés. Mais malgré tout ce qu'il p...