Double vie De Mon Homme

1.5K 67 0
                                    

PARTIE 1

Wallah je suis trop fatiguée aujourd'hui avec les embouteillages d'habitude je faisais une heure de route. Je suis descendue à 20h pour être chez moi à 21h 45mn. Les embouteillages à Dakar, c'est abusé.

J'ai oublié de me présenter :

Je m'appelle Aïcha Sarr, étudiante en Licence 3 en transport logistique.

J'ai 22ans et en couple avec Thierno Sow, je l'aime tellement.

Physiquement , j'ai des rondeurs digne d'une vraie sénégalaise( jonguoma) avec un teint marron clair (, comme sur la photo) .

En me voyant on peut facilement me donner dans les 27 ans, je suis très précoce. Je suis très très gâtée par Mére nature. Lol !

Imaginez je mesure 1m69 pour 95kilos.

J'ai mangé comme une affamée au dîner tellement que j'avais faim.

Me voilà au lit entrain de discuter sur whatsapp avec le petit frère de mon copain Adama, ils sont si différents.Il est très fou et gamin alors qu'il a mon âge.

Il commentait une photo de son frère que j'ai mis sur mon statut ou j'ai écrit: Mon amour 💍❤️🔐

Il a répondu me disant : oh c'est mignon, tu l'aimes tellement, j'aimerais bien être à sa place

Moi : oui tu as vu , c'est abusé comme je l'aime, prie pour que je sois Madame Sow, dans pas longtemps Et ne t'inquiète pas, tu en trouveras inechallah

Adama : viens être sa deuxième femme

Moi : deuxième? Je suis la seule et l'unique

Adama : t'es folle toi

Moi : Lol

Adama : Mais sérieusement, tu ne veux pas rivaliser ?

Moi : je n'y pense pas, jamais de la vie , juste moi.

Adama : et tu sors avec un homme marié?

Là, mon cœur bat tellement vite, je pensais toujours qu'il était marié, mais je me disais juste que c'était impossible , ça ne pouvait pas m'arriver à moi .

Aujourd'hui, il faut que je tente d'en savoir plus.
Et Adama, est le seul à qui je peux soutirer des informations.

Je reprends mon calme et me ressaisie, Thierno a deux téléphones, et sur ses écrans y'a un garçon et une fille.

Le salaud, j'espère seulement que c'est pas ce à quoi je pense.

Adama : t'es la ?
Moi : oui oui tu as raison, mais je l'aime , j'y peux rien.
Adama : Mais ce n'est rien ça , connaissant Thierno, il saura vous gérer.

Moi : Mais, il n'a que 29ans et père de deux enfants, comment pourra-t-il en épouser une autre? C'est un peu tôt pour prendre une deuxième femme.

Adama : oui c'est vrai. Mais, ce n'est rien, il a les moyens et il t'aime, c'est l'essentiel

Alors là, c'est confirmé, il m'a trompe depuis le début.

Je continuais à garder mon calme, je n'arrivais même plus à pleurer tellement que j'étais prise de haut.

Mon dieu ! La fille que je vois, sur son écran devrait avoir au moins 7ans, donc ce qui veut dire que depuis le début, il m'a trompé, il m'a menti. Alahu akbar j'en reviens pas !

En même temps, je devrais m'y attendre vu qu' il ne m'appelle jamais quand il est chez lui.

La journée, il m'appelait très rarement, genre 1fois par 3jrs ou 2jours, prétextant avoir beaucoup de travail.

Un amour , une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant