Amour Nocif

339 24 0
                                    

Aida Sow

Thierno a beaucoup changé dernièrement, il passe tout son temps scotché à son téléphone et il nous surveille comme du lait sur le feu.

Surtout Aicha, il observe ses moindres faits et gestes que j'en suis souvent jalouse.

Et la nuit, il ne me touche pratiquement plus, ou il le fait comme par obligation que par désir, je ne comprends plus.

J'espère seulement que ce n'est pas ceux à quoi je pense.

S'il prenait une troisième femme, ça serait la cata.

J'étais au salon avec Myriam quand Thierno descend. Avec Aicha, les yeux bouffus et les larmes qui coulent.

Moi : Allahou Akbar, qu'est ce qui se passe ? Aicha ?

Thierno : elle est très souffrante, son ventre lui fait excessivement mal. On se rend à l'hôpital, veille sur les enfants.

Moi : D'accord, appeler moi une fois sur place, bon rétablissement Aicha.

Elle me regarde tout simplement. Elle doit terriblement avoir mal, vu son état.

Je dois continuer le diner et accueillir les cousins de mon mari.

Thierno Sow

J'ai mal et j'ai très peur, je patiente depuis plus d'une heure maintenant sans nouvelles. Je suis trés inquiet.

Je ne l'ai pas amené à la clinique de Ibrahima, je ne suis pas assez fou, enplus c'est un peu loin.

C'est le docteur qui me sort de mes pensées.

Aicha Sarr Sow

Je ne sais même pas à quelle heure je me suis endormie, je viens de me réveiller avec le ventre qui me pique un peu, c'est supportable, mais ça me fait mal qu'à même.

Thierno : comment tu te sens ?

Je le fixe, j'ai peur, il me terrifie, il a le regard un peu perdu.

Moi : je vais bien

En prononçant cette phrase, je pleure sûrement de peur.

Lui : Arrête de pleurer stp. Je ne te ferais plus aucun mal. Pardonne moi stp

Je ne ressens aucune pitié à son égard, je le déteste, il m'a insulté, frappé et violé.

Je baisse les yeux et pleure.

Le médecin : bonjour madame Sow, comment vous sentez-vous ?

Moi : bonjour docteur, je vais bien, j'ai juste très mal au bas ventre et en bas.

Lui : c'est tout à fait normal qu'après une fausse couche vous ayez ses genres de douleurs.

Je me lève brusquement.

Moi : vous dites quoi là ?

Lui : Mr Sow ne vous a rien dit. Je suis vraiment désolé que vous l'ayez appris de cette manière, hier lorsque vous êtes arrivée, vous faisiez une fausse couche, je vous ai fait un curetage. Je suis désolé.

Moi : C'est quoi un curetage?
Je lui pose la question en pleure et très engoissée.

Lui : Calmez-vous deja, le curetage est une intervention médicale parfois nécessaire à la suite d'une grossesse interrompue. Après une fausse-couche, l’utérus expulse naturellement l’embryon. Mais il arrive parfois que la grossesse ne "sorte" pas complètement, et qu'il reste, dans l'utérus, des débris comme des morceaux, des caillots, du placenta... Dans ces derniers cas, comme le vôtre, un curetage est alors pratiqué.

Un amour , une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant